Citations sur À corps et à cris (7)

Every body is a beach body.
Pour que ça change, il est urgent d’éduquer les nouvelles générations sur les questions de plaisir, de respect et de consentement.

Le plus important, c’est d’être en accord avec ses envies et de respecter les choix et le consentement des autres
Vouloir arracher le voile de la tête des femmes est tout aussi intolérable que de vouloir le leur imposer de force.
P.82
Brandir sans cesse cette notion d'instinct maternel ramène les femmes à l'animal, niant toute individualité des personnes et rajoute une couche en culpabilisant celles qui ne ressentent pas cette envie de procréer.
P.50
Big news: on peut être en colère sans que ce soit lié à notre utérus. De la même façon que n'importe qui est en colère. Incroyable mais vrai.
P.24
Force est de constater que, peu importe comment on s’habille, quelqu’un trouvera toujours quelque chose à redire. Une tenue jugée pas assez couverte suscitera des remarques et une tenue jugée trop couverte suscitera aussi des remarques.
Et juste pour être sûre que tout le monde ait bien compris.

Quand on dit NON,
c'est