Valentina Camerini (Autre)
Unique héritage éditions (18/05/2022)
Découvrez le second tome des aventures palpitantes de Minnie et Daisy en mode espionnage ! Cette bande dessinée de 104 pages comprend une présentation des personnages et 4 épisodes.

À lire dès 7 ans.

Minnie et Daisy poursuivent leurs missions et forment un binôme de choc ! Face à des pièges de plus en plus nombreux, elles doivent constamment redoubler d’efforts et d’ingéniosité pour affronter des doubles maléfiques et des agents infiltr... >Voir plus
Que lire après Minnie & Daisy - Mission espionnage, tome 2 : Double jeuVoir plus
Lou !, tome 1 : Journal infime par Neel

Lou !