On ne va pas se le cacher, la couverture de ce livre contribue fortement à l'envie de lire ce livre, mais elle ne fait pas tout, le résumé est aussi attrayant que ces sublimes abdominaux. C'est une histoire à double narration que nous découvrons, nous partageons les chapitres entre Jo et Nate.

Jo est une passionnée de F1, elle baigne dans le monde de la course depuis toute petite. Son père ayant était un ingénieur reconnu dans une grande écurie, écurie où évolue aujourd'hui Jo. Malgré son travail irréprochable, elle continue de subir les regards de travers et chuchotements à son passage, le père de la jeune femme ayant eu son nom sali après un accident désastreux sur la piste, incident qui lui aura couté sa réputation et la vie.
Nate, est lui aussi passionné, mais ce qu'il recherche avant tout dans la course, c'est la montée d'adrénaline. Ancien champion de rallye, il essaie aujourd'hui de se faire un nom dans la course F1, il se sait attendu, ses fans ne sont pas les seuls à le suivre de près, les médisants qui le critiquent de par ses choix de carrière et qui espèrent le voir se casser la figure ne sont jamais bien loin.

Tous deux évoluent donc dans un univers similaire, passionnés de course mais qui n'oublient pas pour autant le danger qui entoure ce sport. Ils doivent autant l'un que l'autre au niveau professionnel ne pas faire d'erreur, la moindre faute ou inattention pourrait être fatale. Ils ne travaillent pas pour la même écurie, ils sont concurrents, mais vont devoir régulièrement se croiser. On sent l'attirance émaner d'eux, leurs échanges seront houleux, tendus surtout du côté de Jo qui cherche à se persuader que Nate ne l'attire pas. On ressent une certaine tension qui va rapidement les consumer.

Nate est craquant, certaines de ses reparties font lever les yeux au ciel mais plus comme une groupie que d'agacement. Son côté beau baratineur le rend encore plus appréciable, j'ai littéralement fondu pour lui. Jo est souvent sur la défensive, réservée elle va se laisser doucement aller et vivre plus pleinement chaque instant qui va lui être donné de partager avec Nate sans plus trop se poser de question. Ils vont se faire du bien mutuellement, partager énormément sur leur vie et leur passé, ce qui apporte des moments touchants, difficiles auxquels on ne s'attendait pas.

Une histoire d'un soir qui pourrait leur coûter chère surtout pour Jo qui joue avec sa réputation, elle sait qu'elle doit faire attention et ne pas trop jouer avec le feu, surtout que Nate ne s'avèrera pas le seul à lui courir après. Bien des choses pourraient faire ressurgir de veilles rancoeurs et rouvrir certaines portes que l'on croyait fermées. Une lecture intense, une histoire d'amour interdite qui risque de coûter beaucoup à nos personnages, une attirance forte qui va les rapprocher. Ils vont succomber de façon très passionnelle, tout comme pour la course ils vont se donner à fond dans chacun des moments d'intimité qu'ils vont partager, ce qui je l'avoue nous offre des moments d'intimité vraiment hot.

Il est vrai que le nombre de pages pourrait faire peur, mais ce livre se lit très rapidement. On ne voit pas les pages défiler, la romance ajoutée à ce jeu de piste rend l'histoire addictive. Les personnages sont vraiment attachants, ils ont tous les deux un passé compliqué, traumatisant. J'ai vraiment adoré lire ce livre, j'avais une légère appréhension avant de le commencer, peur de tomber dans une lecture que j'avais déjà pu découvrir auparavant. Mais non, absolument pas, ce livre a réussi à sortir du lot et il ne faut vraiment pas passer à côté.
Lien : http://www.livresavie.com/fa..
Wow. Juste wow. Je crois bien que je suis tombée amoureuse de ce livre.

Joana est une jeune femme, qui est ingénieure course. En tant que l'une des rares femmes qui travaillent dans le milieu de la F1, elle a appris à ne pas se laisser marcher sur les pieds et se faire respecter. Son nom lui portant défaut à cause de son père, elle n'a pas seulement la réputation d'excellente ingénieure course mais aussi celle de la fille de l'homme qui a trahit son écurie dans le passé. le grand prix de F1 va commencer et elle est prête à montrer ce dont elle est capable pour aider son écurie à gagner. La Formule 1 est sa passion depuis qu'elle est toute petite et ce n'est pas prêt de s'arrêter.

Mais elle n'est pas la seule à vouloir toucher à la F1, car de l'autre côté, il y a Nate Hattaway. Un homme qui aime plus que tout les sensations fortes et qui a décidé de changer un peu de domaine, bye les rallyes, bonjour la F1. En devenant, l'un des co-actionnaires des écuries Loocke & faster, il est aussi devenu un des pilotes star de cette écurie. Il se tient prêt à remporter son premier grand prix.

On fait la rencontre d'une jeune femme qui ne laisse aucune place pour une vie privée, trop occupée par son travail qui passe avant tout pour elle. Une rencontre pour le moins explosive et des secrets vont changer sa vie. Jo est quelqu'un de touchant, on peut s'attacher très facilement à elle.

Quant à Nate, lui, c'est un homme (en premier lieu, très mais vraiment très modeste…) passionné de sensations fortes et qui aime beaucoup jouer.

Ce sont sont tous les deux des personnages passionnés par leur passion commune, sensibles et joueurs.

Ce livre m'a autant passionnée, que émue, que transporté. J'ai pleuré, j'ai aussi beaucoup ri, notamment avec le tempérament de Joana qui n'a pas froid aux yeux et qui répond du tac au tac le plus souvent.

L'auteure réussit à nous plonger dans le monde la F1, où se mêle intrigue, passion et adrénaline. Bref, on a un mélange d'amour, de trahisons mais surtout de vitesse pour une lecture qui est extrêmement passionnante. Si vous ne savez pas quel livre lire, je vous le conseille !
Lien : https://ladiescolocblog.word..
Comme très souvent chez les Éditions Addicitives, c'est la couverture du livre qui m'a envoutée aux premiers regards. J'ai totalement fondu à la vue de ce torse sur fond noir. Puis à ça, ce rajoute le résumé qui nous promet une romance sur fond de F1...

Nate est un riche pilote accro aux sensations fortes et Joanna est une des rares femmes à travailler dans cet univers masculin. Tout oppose ces 2 personnes, en commençant par les écuries rivales mais le coeur à ses raisons ! Une belle romance sur circuit de formule 1.

J'aime le fond original de cette histoire, c'est quand même super de changer de ces éternelles bases de romance actuel. Ici le héros est certes riche mais pas si bad boy et l'héroïne n'est pas une cruche à son service, elle a du caractère et des envies ! Rien que pour ça, je félicite l'auteur. En plus, on ajoute un fond tout aussi original avec cet univers particulier de la F1.

Une belle romance, des bases originales, des scènes de courses, de la passion, des secrets, des trahisons et de l'originalité, nous emmène dans ce gros roman de 600 pages qui se laisse lire très rapidement.

Lien : http://books-story.wixsite.c..
Tout d'abord, je tiens à préciser que le résumé ne rend absolument pas justice au roman de Phoebe P. Campbell. On pense lire une histoire vue et revue, sur des personnages clichés qui vont se tourner autour pendant six cent longues pages. Alors qu'au contraire, Fast nous tient en haleine du début à la fin, avec un mélange de suspense, d'action, et un fond de romance.

Au fil de ma lecture, ça devenait évident : je m'étais complètement trompée sur le genre de roman que j'avais entre mes mains. L'accent était tellement mis sur la romance que je n'avais pas été préaprée pour l'autre aspect du roman : l'immersion complète, dès les premières pages, dans le monde de la Formule 1 et tout ce que ça implique.

Le père de Joana était un habitué de la Formule 1 puisqu'il travaillait en tant qu'ingénieur course, avant d'avoir été accusé de sabotage et de mourir, soi disant en tentant de dissimuler des preuves. Sauf que Joana refuse de croire son père capable de faire une chose pareille, et mène l'enquête sans trop d'espoirs. Cette intrigue se noue étroitement avec l'histoire amoureuse de Joana pour nous servir un récit explosif, intense et inattendu.

Quand Joana rencontre Nate, ce n'est pas le coup de foudre. J'avais peur que leur histoire avance trop vite, que comme dans certaines romances on ne tourne qu'autour de ça, mais ça n'a pas été le cas du tout. Ils sont tous les deux concurrents, puisqu'ils courent pour des équipes adverses, et doivent cacher leur relation secrète.

J'ai beaucoup aimé le style de l'auteure, très fluide et addictif. le roman est découpé en six grandes parties et alors que je pensais faire une pause à chaque partie, ça s'est avéré impossible ! Les mini cliffangers à la fin de chaque chapitre sont parfaitement maîtrisés et nous oblige à continuer.

C'était une lecture intense, j'ai vraiment eu l'impression de me retrouver au milieu d'une course de Formule 1, avec toutes les émotions que ça entraîne. On enchaîne les pages sans pouvoir s'arrêter à la recherche de réponses et de dénouements – ou de nouvelles intrigues. La façon dont l'auteure a réussi à retransmettre toutes ces émotions est incroyable et nous laisse évoluer en même temps que les personnages.

En parlant des personnages, j'ai beaucoup aimé Joana, qui a un tempérament de feu et une répartie sans merci, mais aussi Nate, qui cherche toujours les sensations les plus fortes possibles quitte à se mettre en danger. J'ai beaucoup apprécié le fait que Joana et Nate ne soient pas les seuls dont on entend parler, les personnages secondaires ont été très soignés, que ça soit Marina, journaliste et amie de Joana, Blake, ami d'enfance de Joana et pilote, ou encore Tom, ingénieur course de Nate.
Cependant, j'aurais aimé que Mark, un personnage peu présent, ait été plus développé. Il avait beaucoup de potentiel et j'ai eu l'impression qu'il a été un peu laissé de côté.

J'aurais aimé que certaines révélation de la fin (je n'en dirai pas plus) aient été plus approfondies, je suis légèrement restée sur ma faim, surtout concernant le personnage de Mark, que j'aurais aimé voir plus.
J'ai été la première étonnée quand je me suis rendu compte que tout au long de ces 596 pages, je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une minute ! Je ne pensais pas que l'histoire tiendrait sur la longueur, et je me suis bien trompée.