Contrat avec un milliardaire tome 2 sur 12
Editions addictives (17/12/2013)
3.54/5   14 notes
Juliette est à New York avec Darius, le très convoité PDG de Winthrope Press. La jolie jeune fille est aux anges, tout se passe si bien ! Shopping, interview de stars, hôtel de luxe et soirée mondaine... Et pourtant, c'est compter sans l'apparition d'un mystérieux personnage qui semble en vouloir à Darius. Sa vie est-elle en danger ? Juliette saura-t-elle rester discrète et ne pas briser la promesse qu'elle a faite à son amant ? Le passé resurgit, plus fort, plus so... >Voir plus
Que lire après Contrat avec un milliardaire, tome 2Voir plus

Juste toi et moi

Megan Harold

4.00★ (306)

12 tomes

Suite: Darius entraîne Juliette à New York avec lui pour une semaine. Son temps passe entre shopping, dîner, gala, folles nuits de passion et interview mais un mystérieux homme suit Darius. Qui est il? Que veut il? C'est Juliette qui va le découvrir. Attention à elle car Darius n'est pas homme qui homme se confier et il garde ses secrets.
Une suite sympathique, un peu de suspense. C'est agréable pour une fois qu'il n'y ait pas que l'histoire d'amour et de sexe. Un peu d'action ça fait du bien.
Juliette n'a pas d'autre choix que d'accepter la proposition de voyage de Darius. Elle se rend donc avec lui à New-York. Elle profite de ses journées à flâner dans les rues de la grosse pomme devant les vitrines des magasins, quand elle n'y est pas entrain de faire du shopping avec Darius.

Ils profitent tous les deux de leur escapade pour briser la glace.

Darius convie Juliette à une soirée mondaine ou elle fera la connaissance de David, un acteur et ami de Darius. Lors de cette soirée, elle profitera de l'opportunité de mettre son carnet d'adresses à jour et de demander des interviews à certaines célébrités présentes.

Elle remarquera également qu'un homme les suit Darius et elle depuis qu'ils sont arrivés. Après quelques recherches, elle découvrira que c'est en fait l'Oncle à Darius. Elle découvrira que ce qu'elle croyait savoir sur Darius est en fait tout autre.

J'ai encore une fois apprécié ma lecture, sitôt chargé sur ma tablette, sitôt lu. Par contre la fin ne me laisse pas présager d'une bonne suite, pour Juliette.
Lien : http://thereadinglistofninie..
J'ai adoré et dévoré ce livre.

De son autre main, il continue à me caresser les fesses, les palpe, les écarte, s'aventure jusqu'à mon intimité encore sensible. Je gémis doucement. Sans pouvoir m'en empêcher, je sens mon dos se creuser pour lui faciliter le passage. Il continue plusieurs minutes, patiemment. Je m'agrippe à ses épaules, cambrée à l'extrême, gémissant plus fort chaque fois que ses doigts glissent du creux de mes reins jusqu'à atteindre mon sexe, qu'il caresse d'un simple aller-retour, effleurant à peine mon clitoris gonflé. Son geste est à la fois délicat et impudique.

S'il continue, je crois que je pourrais jouir encore.

Mais je ne veux pas jouir de nouveau sans lui avoir donné du plaisir. Je m'oblige à me soustraire à sa caresse pour me saisir moi aussi d'un flacon de savon liquide. Je verse au creux de ma paume le liquide crémeux blanc nacré, au subtil parfum, et je commence à mon tour à savonner le corps de Darius, qui continue à passer ses mains sur moi, se concentrant toujours sur mes fesses.

Je n'avais jamais remarqué cet intérêt, mais ça me va !

Je joue avec la mousse onctueuse sur son torse, ses bras, je descends vers son intimité. Sa respiration s'accélère légèrement tandis que mes doigts, légers, frôlent sa verge toujours en érection. Je la caresse délicatement sur toute sa longueur avant de l'empoigner carrément.