Critique de jblartigot

J'ai pris sud ouest, la Provence, Libé... J'ai regardé les chaines infos, j'ai reçu sur mon téléphone des suggestions d'infos...
Bref ça tournait en boucle, vide de sens, sans grand intérêt et encore moins de réponses à mes questions.
Las, de dépit je suis allé dans ma bibliothèque trouver un remède. Je suis tombé sur ce Camus, les pages jaunies, mon nom écrit à la dernière page (non pas de dédicace d'Albert juste de ma mère comme je perds souvent mes affaires) avec une annotation 3ème A (une classe de champions).
Au fil des pages j'ai retrouvé mon actualité, bon la peste est moins sexy que le Corona mais tout y est, de la quatorzaine à la quarantaine, de la peur de manquer et vider les supermarché à la folie religieuse. TOUT mais en sacrément mieux écrit.
On y trouve les déçus comme les opportunistes, les résignés et les combattants. Les gros cons qui ne respectent pas les consignes (merde ca c'est pas objectif).
Mais quel régal cet ouvrage.
En 3 ème c'est trop jeune Messieurs de l'éducation Nationale mais plus vieux faut se le lire.