Auto édition (11/05/2019)
4.42/5   6 notes
C’est l’été, vous avez envie de lâcher prise, de préparer vos vacances en communauté en ayant en main toutes les clés du jeu de la séduction, découvrir réellement ce qu’il se passe lors de ces séjours entre adultes dont le secret est bien gardé par tous ses participants, ou tout simplement de vous marrer avec une analyse sociologique dans laquelle vous reconnaîtrez forcément un ami… ce petit manuel est pour vous ! Entrez dans la tête de Jules Canard et découvrez sa ... >Voir plus
Beaucoup d'humour et de second degré en perspective dans cette étude de la séduction à l'UCPA.
L'auteur, Jules Canard, fort de son expérience et de son vécu à travers ses nombreux voyages dans ces centres de vacances nous apporte son éclairage sur les différents profils de personnes y passant leurs vacances. Nous avons là comme une étude sociologique qui se veut stratège pour aboutir à ses fins.
L'objectif premier de l'auteur est de vous donner toutes les clés afin de ne pas repartir sans avoir fait une "rencontre".
Des portraits dépeints avec un humour caustique si proche de la réalité mais avec une vision avant tout masculine.
Les conseils sont nombreux pour conclure à l'issue du séjour.
Une lecture légère avec un humour décalé et des conseils de "bons potes" qu'on ne retrouve pas si fréquemment dans un livre.
A travers son ouvrage, l'auteur livre ses impressions sur ces séjours sportifs, mais aussi ses techniques de drague. Entre le roman anecdotique et le témoignage, Jules Canard parlera sans aucun doute à ceux qui ont déjà goûté aux vacances dans ces centres remplis d'amateurs de sports et avides d'aventures. Au fil de la lecture, on découvre les différents profils que l'on peut rencontrer au sein de l'UCPA, des idées pour se faire des amis, séduire, voire repérer sa proie et conclure dans des endroits divers et variés ! Un ouvrage humoristique, bien que trop axé sur la séduction à mon goût, mais qui peut donner des clés à tout célibataire en mal d'amour.
Lien : https://commedansunlivre.fr/..

Lire un extrait