Citations sur Pour tes lèvres (35)

en fait, ce sont les choses simples qui nous aident à être en paix avec nous. et pour ça, il ne faut pas attendre.
l été est la pire saison pour être triste.
c'est triste à pleurer de boire tout seul, je sais, mais je ferai n importe quoi pour m'éviter de mourir de solitude et d'angoisse.
sortir de la vingtaine est toujours traumatisant pour une femme, mais pour ce qui me concerne,je suis certaine d'être définitivement entrée dans l'âge adulte.
"il faut toujours être élégante, chaque jour car le destin pourrait bien vous attendre au tournant"
coco chanel
En fait, ce sont les choses simples qui nous aident à être en paix avec nous mêmes.
L'amour ne peut pas être ce combat éreintant, cette crise de vertige, ce coup de poing dans l'estomac. L'amour est un choix, celui de s'engager jour après jour avec quelqu'un pour construire quelque chose à deux. Si j'ai choisi l'amour, c'est parce qu'il m'aide à me sentir bien. Parce que c'est de ça que j'ai besoin.
Mon amant vient d'engager mon fiancé pour lui demander de concevoir un restaurant à l'endroit où nous avons fait l'amour. Mon cerveau a le droit d'avoir du mal à encaisser...
Nous passons les minutes qui suivent entièrement nus,dans le silence;nos jambes,nos bras,nos mains,nos cheveux,notre peau et nos os ne forment plus qu'un grand tout.Et puis ses lèvres prononcent cette phrase;(Je t'aime.)
Leonardo a beau les avoir seulement murmurés,ces quelque mots envahissent tout mon être.Ce qu'il vient de me dire change tout,bouleverse l'univers.Même si je n'osais pas me l'avouer à moi-même,je ne désirais qu'une chose;l'entendre me dire ça.
-Moi aussi,Je t'aime.Le souffle court,je me sens enfin libre d'un poids que je ne pouvais plus supporter.
Je suis heureuse et angoissée à la fois.Une larme coule le long de ma joue.Je ne fais rien pour l'arrêter.
-Je suis désolé,me chuchote Leonardo en l'essuyant d'un doigt.J'ai essayé de résister,j'ai tout fait pour éviter ça,mais je n'y suis pas arrivé.Je t'aime,c'est plus fort que moi.
Mais bordel,tu ne comprends pas que ce n'est pas un jeu pour moi?
Sa voix rauque couvre la mienne.-Je ne peux pas me passer de toi,Elena.Ses mots me font l'effet d'un coup de poignard en plein coeur.