Le tresor des Cathares, mais ou est t'il ? Vous trouverez la reponse peut etre ici.
Livre ecrit comme une enquête journalistique
Le trésor cathare, Rennes le château... autant de noms qui nous font immédiatement rêver. L'auteur nous fait plonger dans cette enquête qui nous mènera peut être à la solution...
J'ai dévoré ce livre ! A chaque pose j'étais impatiente de pouvoir le retrouver. Je le recommande vivement, à ceux et celles qui veulent sortir des artifices de ce lieu
Je suis fan du Trésor des Cathares et ses légendes. Ce qui m'a plu dans le livre c'est le côté journaliste romancé. Comme si on était nous aussi plonger dans l'enquête, enfin je devrais dire les enquêtes. On sent que l'auteur a fait énormément de recherche et si c'était vrai.?
une intrigue, une enquête mêlant histoire et anecdotes, bien ficelé et bien écrit. Pour les passionnés des secrets de l'Histoire, ce livre est une belle initiation au policier...de là à savoir où est caché ce fameux trésor.... il n'y a que quelques pages !
Voici un livre que j'ai beaucoup apprécié. Il s'agit d'une enquête où toute information, même minime, a son importance. Certes par moment la construction prête à penser que l'auteur part dans tous les sens, mais au final tout se recoupe, et c'est ça qui m'a plu. Les dernières pages deviennent addictives, un vrai page turner comme je les aime.
Lien : https://libre2lire.fr/livres..
On se laisse prendre par toutes les légendes du pays cathare, ses mystères, ses sociétés secrètes.