Delphi (24/09/2007)
Dans le fabuleux monde des enfants, les petits souris sont des êtres magiques. La nuit, elles viennent récolter les dents de lait et déposent de merveilleux cadeaux dans les chambres des enfants. C'est aujourd'hui la première mission de Quenotte, une jolie petite souris grise. Elle doit aller rendre visite à trois enfants et leur déposer des grains de poussières de rêves, qu'elle transporte dans son petit sac à dos. Mais c'est un travail qui n'est pas de tout repos.... >Voir plus
Un livre pour jeunes enfants empreint de poésie et joliment illustré par la dessinatrice animalière Carine.
Écrit de manière à profiter de l'album durant les premières années de la vie de votre enfant… D'abord, pour l'endormir, en lui lisant une des trois histoires, puis l'album entier et enfin quand il sera en âge de lire, il en fera de même.
Malheureusement l'éditeur a fait faillite mais on le retrouve parfois en occasion sur certains sites
****
Ce livre pour enfants est très chouette, tout en couleur, et la petite Quenotte est bien sympathique. Tout au long de ce livre vous aller découvrir l histoire de la petite souris, sans jamais découvrir le secret. Les dessins sont super beaux et tout en couleur. Je fais souvent la lecture de quenotte a mes petits enfants.

Quenotte attrape son sac dans lequel elle glisse un paquet de poudre magique et se dirige vers la première maison...