AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Calendar Girl, tome 5 : Mai (26)

Une vingtaine de voitures sont déjà garées. Vingt. Pour un repas de famille. S'il fallait que toute ma famille se rende à un dîner, nous tiendrions tous dans une Twingo.
Commenter  J’apprécie          20
– On va à Hawaï ? s'écrie Ginelle d'une voix si aiguë que je suis surprise que les verres n'éclatent pas.
– Bon sang, calme-toi, tu veux ? je réponds en me couvrant les oreilles.
– Tu te fous de moi ? Je vais à Hawaï ? Je ne suis sortie du Navada qu'une fois pour venir te voir en Californie, et maintenant je vais traverser un océan plein de baleines, de poissons, et de je ne sais quoi ? Putain, je vais à Hawaï ! crie Ginelle.
Elle prend un nouveau chewing-gum avant de boire une énorme gorgée de bière. Beurk. Ce doit être dégoûtant, mais je ne dis rien parce que je suis trop heureuse qu'elle ne se soit pas remise à fumer.
– Respire, Gin, je dis en buvant moi aussi une gorgée. Oui, je vous emmène toutes les deux à Hawaï. Il ne vous reste plus qu'à trouver le meilleur moment pour venir. Prévoyez une semaine ou deux, vous pourrez rester dans mon bungalow. Mais, je dis en levant la main pour qu'elles ne m'interrompent pas, je ne sais pas dans quelles conditions ce sera. Il faudra peut-être qu'on dorme toutes les trois dans le même lit.
– On s'en fout, putain ! Je veux bien dormir par terre si c'est à Hawaï !
Commenter  J’apprécie          20
"J'ai passé si peu de temps à penser à mes envies, mes rêves et mes désirs que je ne sais même pas ce qu'ils sont."P.138
Commenter  J’apprécie          20
Il semblerait qu'à la fin de leur conversation, ce petit con me félicitait d'avoir eu cette idée et me donnait sa bénédiction.
Comme si j'en avais besoin. Il est drôle, celui-là, mais il apprendra vite qui est le patron. J'espère seulement qu'en fin de compte, ce sera encore moi.
Commenter  J’apprécie          20
Chez les Samoans, pour avoir un tatau, l’encre, il faut le mériter. Et il faut qu’un membre de ta famille le partage avec toi. Comme ça, ta vie est à jamais liée à la sienne.
Commenter  J’apprécie          20
Je veux qu'un coté de mon corps reste pur pour moi. Ce côté est pour ma vie, et je ne le partagerai qu'avec ma femme et mes enfants. Puis quand le moment sera venu, je partagerai les tatau de mes fils, puis de leur fils.
Commenter  J’apprécie          20
« Les parents de Matt sont ce genre de parents qu’on voit à la télé, que tout le monde veut mais que personne n’a. Matt Rains a les parents parfaits. Sa mère, Tiffany, est grande avec des cheveux bruns et des yeux marron. Son père mesure une tête de plus qu’elle et il est brun également, mais avec des yeux bleus très clairs. Matt, le jeune homme que ma petite sœur regarde avec des étoiles dans les yeux, est canon. Il est vêtu d’une chemise cintrée qui montre ses épaules musclées, révélant qu’il prend soin de lui et qu’il fait de la muscu. Ses cheveux bruns sont ondulés et coiffés de sorte à ne pas cacher son visage, et il porte des lunettes à bords rectangulaires et noirs qui lui donnent un air geek et chic. Il a les mêmes yeux bleus que son père, et les siens n’ont pas quitté ma sœur depuis le début du repas. »
Commenter  J’apprécie          10
J'ai passé si peu de temps à penser à mes envies, mes rêves et mes désirs que je ne sais même pas ce qu'ils sont. [...]. Je vais avoir vingt-cinq ans et je n'ai pas la moindre idée de ce que je veux faire dans la vie. Il est temps d'y réfléchir sérieusement.
Commenter  J’apprécie          10
Le boulot ne commence que demain, et je m’éclate déjà dans les bras de mon « The Rock » personnel.
Commenter  J’apprécie          10
Les paroles de ma petite sœur me laissent perplexe. Elle veut que je trouve un nouveau « tout  ». Comment suis-je censée changer ce que je suis ? Je ne suis pas certaine d’en être capable. Où que je sois, quoi que je fasse, je m’inquiéterai toujours pour elle. Je penserai toujours à elle et elle me manquera toujours. Je ne peux pas imaginer ce que serait ma vie si toutes mes décisions ne tournaient pas autour de ma petite sœur.
Commenter  J’apprécie          10






    Lecteurs (1790) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Calendar girl Janvier

    Combien à eu de copain Mia ?

    4
    6
    7

    9 questions
    7 lecteurs ont répondu
    Thème : Calendar Girl, tome 1 : Janvier de Audrey CarlanCréer un quiz sur ce livre

    {* *}