Critique de MissCroqBook

Ca y est ! Enfin les aventures de Mia prennent une tournure intéressante. Ce huitième tome placé sous le signe de la famille donne un nouveau tour à la saga et la perspective de prochains livres très différents des premiers.

Après son mois passé à Miami en compagnie de la star du hiphop, Anton Santiago et de son copain Wes, Mia s'envole pour Dallas. Ce mois-ci, son contrat la conduit aux côtés de Maxwell Cunningham, un riche entrepreneur texan qui a besoin d'elle pour jouer le rôle de sa soeur.
Après le récent décès de son père, Maxwell a découvert lors de la lecture du testament que ce dernier léguait 49% des parts de son entreprise multinationale à une certaine Mia Saunders, née un 14 juillet. Dès que Maxwell en a pris connaissance, il fait des pieds et des mains pour retrouver cette soeur qu'il n'a jamais connu. Il a un an à compter du jour de lecture du testament pour la débusquer sinon l'entreprise ira aux mains d'investisseurs peu scrupuleux. Alors quand par hasard, il tombe sur Mia via l'agence d'escort, il décide de l'embaucher. Quelle coïncidence que leurs noms et dates de naissance soient identiques ! Et si les coïncidences n'existaient pas ?!

Quel plaisir de découvrir Mia sous un nouveau jour ! Dans ce tome exit la jeune femme obsédée par sa libido et par tous les hommes qui croisent sa route. Depuis qu'elle a décidé de se consacrer exclusivement à sa relation avec Wes, elle est devenue bien plus intéressante.
Ce mois d'août sera pour elle un mois de gros bouleversements. Il va révéler certains gros secrets du passé. Des secrets qui pourraient changer sa vie et celle de Maddie de manière irréversible.
Ce tome est beaucoup plus touchant que les précédents. Il est plus grave aussi. Entre révélations inattendues et fin tragique, il est bien plus captivant que tous les précédents. Pour une fois, je n'ai pas été dérangée par une vulgarité trop présente. Ce huitième tome est bien meilleur que les autres. Il est empli d'émotions, de moments émouvants et parfois difficiles. Enfin, on quitte le monde de superficialité que l'on côtoie depuis le début. le scénario devient plus profond et prend une nouvelle dimension qui laisse présager une suite complètement différente.
En résumé, une fois n'est pas coutume mais j'ai été séduite par ce tome. J'espère sincèrement que l'auteure va poursuivre dans cette voie et abandonner le côté trop frivole des premiers livres. Il m'a complètement reboosté et motivé à continuer la série. J'espère ne pas être déçue par le prochain volume. La suite le mois prochain….