Citations sur Calendar Girl, tome 8 : Août (20)

J'ai appris a beaucoup compter sur lui, en si peu de temps. Peut-être est-ce justement cela, le véritable amour, lorsque les membres d'un couple s'appuient tant l'un sur l'autre que plus personne ne peut servir de remplacement.
Personne ne m'a jamais dit ce genre de chose auparavant et, maintenant, je comprends pourquoi les gens partout sur la terre cherchent l'amour. Je comprends comment ils peuvent tout sacrifier pour la personne qu'ils aiment.
" Parfois les gens ne veulent pas être retrouvés, sinon ils ne s’enfuiraient pas. "
Il se redresse et pousse sur ses talons pour reculer contre la tête de lit et me prendre dans ses bras. Il plie les jambes et le changement d’angle est divin. Je pourrais mourir dans cette position. Je soupire et saisis sa nuque pour rapprocher nos visages. Poitrine contre poitrine, langue sur langue, cœur contre cœur, nous restons ainsi à nous dévorer l’un l’autre. Il bande en moi, mais nous ne bougeons pas. Je l’embrasse en déversant tout mon amour dans ce baiser. Je veux qu’il sache que notre histoire est bien réelle et que, où que j’aille, mon engagement auprès de lui est sans faille.
Coup après coup, nous nous frappons l’un l’autre avec autant de plaisir que nous pouvons le tolérer. Nous ne faisons pas l’amour. Ce n’est pas du sexe non plus. C’est de la baise hardcore, pas tout à fait furieuse mais loin d’être mignonne. Il susurre des cochonneries plutôt que des mots d’amour et je mouille de plus belle, encore plus folle de désir pour lui.
Tu as emménagé avec Malibu Ken?
Je me lèche les lèvres, retire ma main et le regarde droit dans les yeux. Je ne comprendrai jamais pourquoi les hommes comme Max pensent que leur argent peut résoudre tous les problèmes.
"Méfie-toi de ce que tu désires. Tes rêves pourraient devenir réalité et toute ta vie serait sens dessus dessous."P.129
L'éclat qui brille dans ses yeux est incroyable, quant à son sourire... Je ne suis pas poète, mais je pourrais écrire un sonnet sur sa capacité à illuminer une pièce