Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie Déborah, Olivia et Stéphanie des éditions Hugo Romandes éditions Hugo new romance pour l'envoi de ce service presse.

Dans ce tome, le ton est plus sérieux, pas autant qu'en juin mais quand même. Je me suis douté de quelque chose vers le milieu mais la fin est juste waouh en émotions intenses et surtout dramatiques.

Mia doit jouer la soeur adoptive d'un businessman très famille. Elle aura beaucoup de mal à prendre du recul car elle rêve d'une famille depuis très longtemps. Grâce à Maxwell, qui se révèle être un ours en peluche, elle va en apprendre plus sur elle et son passé et va même pouvoir voir sa soeur.

Je viens juste de le finir, je voulais taper ma chronique à chaud mais c'est tellement énorme que finalement, ce n'était peut être pas une bonne idée.

Ce tome m'a fait rire, espérer, avec Mia, j'ai pleuré de rage, de désespoir mais aussi de colère et les sentiments que je ressens pour sa mère sont aussi intense que les siens. Comment une mère peut elle faire ça ? J'ai envie de la taper et de câliner ses enfants…

Et surtout la fin est atroce, et il me faut attendre deux mois pour avoir septembre :'(

Lien : https://labibliothequedemian..