Critique de GamesOfBooks

Après le mois de juillet qui marquait un tournant dans l'année et dans la vie de Mia, j'étais curieuse et impatiente de découvrir ce mois d'août !

Ce mois-ci, après avoir passé ses quelques jours de repos dans sa nouvelle maison, direction le Texas et plus particulièrement Dallas pour Mia.

Cette fois, ce n'est pas pour son physique qu'elle est engagée mais pour son nom. En effet, son client Maxwell « Max » Cunningham doit retrouver sa soeur prénommée Mia Saunders pour hériter de l'entreprise familiale que lui a laissée son défunt père.

Je dois dire que ce tome est un de mes préférés car il est plein de bons sentiments et il réserve beaucoup de surprises !

Avec ce tome, Audrey Carlan nous prouve qu'elle sait totalement se renouveler et qu'on ne peut pas deviner comment se terminera la série !

Une chose est sûre, l'attente va être longue pour pouvoir lire la suite qui sortira le 7 septembre prochain ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..