Critique de MellysBook

L'auteur prends un virage à 180 degrés avec ce livre qui a été pour moi un coup de coeur.

L'histoire est beaucoup plus humaine et beaucoup plus intéressante. Les événements restent prévisibles, mais dans ce genre de livre on s'en fiche. J'ai vécu ce livre, comme une pause dans les péripéties de Mia, pour vivre quelque chose de plus personnel. Je n'ai pas appris à mieux la connaitre, j'ai vécu un petit morceau important et fort de sa vie.

Mia est de plus en plus humaine et j'aime beaucoup mieux ses réactions et sa force de courage. Elle se laisse enfin vivre et à écouter son coeur, c'est très plaisant à lire. Wes est toujours mon personnage préféré. C'est très agréable de le voir un peu plus dans le décor de Mia.

L'auteur a su prendre mon coeur et l'entraîner au fil des pages et qu grès des découvertes. le petit suspense qu'elle m'a imposer m'a fait dévorer les pages pour savoir comment tout ça allait se finir.

Je crois que les fins de cette série sont toutes surprenantes, mais celle-ci est particulièrement bouleversante. J'ai toujours dis que j'avais hâte de découvrir les tomes suivant malgré les déceptions, mais là l'auteur nous dit presque rien et c'est encore pire. J'espère que le prochain tome continuera dans la lignée de celui-ci et qu'il sera toujours sous l'hospice de la famille, de l'amour et de l'émotion.

En bref: un livre riche en émotion qui a su me transporter à travers les pages avec beaucoup d'aisance. Une histoire beaucoup plus humaine et émouvante. Je ne peux que poursuivre ma lecture et de vous conseiller ce tome.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..