Critique de Gaoulette

Alors voilà un tome qui relance cette affaire. Enfin une histoire qui débarque et surtout qui va donner un fil rouge à toute cette saga. Quand on y réfléchit il fallait s'en douter que le passé de Mia allait refaire surface. Et tout cela pour notre plus grand bonheur.
Donc enfin des personnages qui vont être en continue et qu'on pourra s'attacher. Je pense à la remarquable Maddy qui d'ailleurs rentre dans une vraie relation. J'aime voir l'interaction entre ses deux soeurs et sachant que d'autres personnes vont rentrer dans petit cercle fermé, c'est que du bonheur.
Je m'attends au prochain mois que Mia gère entre son boulot et sa vie privée qui prend enfin de l'ampleur.
Audrey Carlan a très bien relancé sa road trip et d'ailleurs je ne m'attendais pas à un tome comme celui-là. Par contre Mia elle n'a pas inventé la poudre car il lui a fallu du temps pour comprendre. Elle est têtue et elle ne comprend pas grand-chose.
J'ai hate de lire septembre et de savoir comment elle va gérer tout ce ramdam. D'ailleurs je le sens mal le blondinet californien et j'espère qu'Audrey Carlan nous réserve un superbe surprise. Trop facile le Wes trop charmant, cela cache des choses. Donc pour moi un très bon tome pas au point d'avoir la note maximale, faut pas pousser quand même.
Aller vivement la prochaine étape dont on ignore la destination.