Critique de djihane

J'avais adoré le Calendar girl de juillet qui marquait un nouveau tournant pour la série, celui d'août est encore meilleur et nous prouve qu'Audrey Carlan ne se repose pas sur ses lauriers et compte bien nous surprendre encore et encore.

Un nouveau rebondissement clé va venir chambouler toute l'existence de Mia. Une chose est sûre elle ne risque pas d'oublier sa rencontre avec son nouveau client: Maxwell Cunningham. Beau, riche et puissant, sa requête est des plus étranges. Mia devra se faire passer pour la soeur qu'il n'a jamais connue pour qu'il ne perde pas des parts dans la société de son défunt père.

Le Calendar girl d'août est celui du renouveau. Audrey Carlan fait prendre à son intrigue un virage à 180 degrés. Une chose est sûre, en refermant notre livre on reste suspendu aux dernières lignes et aux événements de ce tome. Je me demande comment notre Mia va digérer toutes ces informations et la suite risque d'être pimentée. Encore une fois, beaucoup d'émotion et de surprises. J'ai adoré ce tome.

Je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous spoiler mais ce que j'apprécie également dans cette série c'est qu'il n'est pas juste une question de sexe. La famille, l'amitié et l'amour sont là aussi pour apporter de la diversité. On ne peut dont pas s'ennuyer.

Émotions et rebondissements sont au rendez-vous dans une série qui, après 8 tomes, sait encore se reinventer pour nous surprendre et nous donner envie de lire la suite. Un excellent mois que j'ai adoré.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..