Critique de MademoiselleL

C'est au Texas que Mia s'envole pour ce huitième mois.
Mais sa mission cette fois-ci, ce n'est pas de se faire passer pour la compagne de son client ou encore devenir sa muse.

Cette fois-ci, il s'agit plutôt d'une affaire familiale...

Que faire quand on apprend qu'on fait partie d'un testament dont on hérite de quelque chose d'une personne qu'on ne connait pas ?

Si le début de cette mission a été étrange pour Mia, elle va vite comprendre que ce n'est pas une mission comme les autres.

Ce tome là et celui du mois de Juillet, sont des grands tournants de la vie de Mia. Elle apprend une autre facette de sa vie dont elle ne voyait même pas l'existante, ses sentiments amoureux grandissent de plus en plus ce qui fait que Mia avance dans sa vie sentimentale.

Le client de Mia, porte une gentillesse et une tendresse dont Mia se sent différente face à cet homme qui l'accueille d'une manière très familiale qu'elle gardera longtemps en mémoire.

Ce mois d'Août est mon préféré de la saga, il surpasse jusqu'à présent le mois de Janvier qui restait sur le podium.

C'est un roman où on passe du rire au larme et qui nous fait découvrir à nouveau une Mia qui évolue de plus en plus.
Lien : https://mademoisellelitterai..