Critique de Wordsoflove

Mia file le parfait Amour, enfin !!

Août débute sous de bons auspices, notre Escort retrouve les bras de celui qui fait battre son coeur depuis huit mois. le chemin a été difficile mais il semble se profiler une belle histoire d'amour (enfin ça seul l'avenir nous le dira).

Pour autant, il ne faut pas oublier ses missions et c'est vers le Texas que Mia s'envole pour rencontrer Maxwell Cunningham, un beau gosse aux allures de cow-boy qui a besoin d'une soeur de substitution pour une question d'héritage….

Août est le tome qui m'a tenue en haleine du début à la fin, tout est réuni pour passer un moment de lecture intense et la palme revient sans nul doute à l'intrigue.

Effectivement, tout est remis en question dans ce tome et Audrey CARLAN m'a bien surprise ici car rien ne sera plus comme avant après août.

La tournure des évènements nous annonce de nombreux rebondissements dans les mois à venir. Plusieurs questions restent en suspens et j'ai hâte d'en connaître les réponses.

Nous découvrons des bribes du passé de Mia, on la sent perdue et affectée mais avec cette impression que la roue tourne enfin pour elle. Reste à savoir si tout cela lui sera favorable.

Notre héroïne mérite vraiment le bonheur mais le sort s'acharne contre elle nous laissant dans le suspense dans les toutes dernières lignes…

Les pages ont défilé à une vitesse hallucinante et je suis certaine que vous serez aussi emballée par ce mois que je l'ai été.

Lien : https://wordsoflovebooks.jim..