Critique de nathalou93

Mia se retrouve au Texas, ou elle doit être la soeur de Maxwell CUNNINGHAM, un riche pétrolier.

Son père vient de mourir, et il lègue 49.5 de ses parts a sa soeur, qui as le même prénom que Mia est la même date de naissance.

Donc pour pas bloquée ses affaires, il engage Mia, pour qu'elle se fasse passer pour elle.

Avant de rejoindre son client, elle as passer une semaine avec Wes, avec lequel elle s'est installer, et ils vivent le parfait amour, il as eu du mal a la laisser partir, mais a force de dissuasion, il as compris, ils se reverront, entre chaque client.

Mais au Texas la réalité remplace la fiction, ce soit disant frére, est réellement son frére, a 50% de la même mére mais pas du même pére, quand a Maddy, sa petite soeur chérie, est 100 % la soeur de ce riche pétrolier, donc dans 6 mois, elles vont toutes les deux hériter.

Mais comme une bonne nouvelle ne peut pas arriver sans une ombre au tableau, la maison de repos appelle, leur pére, est très mal, il faut rentrer au plus vite, autre chose, qui preoccupe Mia, plus de nouvelles de Wes, qu'est qui se passe ?

Tome largement occupée par ce frére, qui arrive par enchantement, et qui nous fait découvrir que la maman, as abandonnée 3 enfants.

On as du plaisir a lire que Wes et Mia, se retrouve et s'aime encore plus fort.

Ces nouveaux rebondissements sont vraiment intéressants - Hate de lire Septembre