Critique de LeMondeDeMarie

Dès la fin du mois de juillet, j'avais deviné juste sur ce qui se passerait durant le mois d'aout. Pas la manière dont les évènements se dérouleraient mais bien la grande révélation. Enfin… pour ce qui concerne Mia car une partie du secret a réussie à me surprendre.
J'ai, comme toujours, grandement apprécié la manière dont l'auteure amène les choses. Même si de nombreux éléments sont très parlants pour facilement démêler l'intrigue, j'aime le chemin qu'elle fait suivre à ses personnages. de nouveaux protagonistes qui prendront une grande importance dans la vie de Mia, tous aussi attachants les uns que les autres. Elle aura commencé cette aventure pour sauver sa famille, elle va la finir riche d'un grand nombre de nouveaux membres.

Le côté érotisme se fait cette fois totalement oublier pour que notre attention soit concentrée sur l'aspect fraternel, famille. Loin de me décevoir, j'ai apprécié ce changement qui apporte un peu plus de profondeur à l'aventure.

Et comme à chaque fois, je conclue mon avis en disant « vivement le mois prochain ! ».
Lien : https://mespassionsmesenvies..