Critique de Lesaventuresdelea

Tout d'abord, merci aux éditions le livre de poche Romance pour l'envoi de ce roman.

L'histoire – Nous suivons toujours Mia dans son rôle de « Calendar Girl ». Cette fois, elle se retrouve au Texas avec Maxwell Cunningham. Ici, la particularité c'est que Mia est appelée, car il se trouve qu'une certaine Mia Saunders apparait sur le testament du père de Maxwell… coïncidence ? À vous de le découvrir. J'ai adoré ce tome, Mia évolue et on a plein de révélations. On retrouve également mon personnage préféré de toute la saga, que j'ai adoré revoir. Je pense que pour l'instant c'est mon tome favori et le meilleur scénario des huit tomes.

Les personnages – Ma préférée reste toujours la soeur de Mia, elle est drôle et tellement mignonne. de plus, le personnage de Mia me plaît également énormément, elle est franche, elle s'assume sexuellement comme dans les autres tomes et ne se laisse pas faire. Ici, cependant, on la découvre un peu plus sensible, ce qui ne m'a pas déplu.
Ensuite, mon personnage préféré (que je ne citerai pas pour pas ne pas vous spoiler) est un des personnages masculins de ce roman. Il est juste top, patient avec Mia et trop mimi.
Enfin, il y a Maxwell, il m'a beaucoup plu, il est touchant, gentil et très attachant. J'espère vraiment qu'on entendra encore parler de lui dans les prochains livres, car j'ai vraiment eu un beau coup de coeur sur ce personnage.

La plume de l'autrice – Comme dans les huit premiers tomes, son livre se lit très vite : record pour celui-là, terminé en 2 h un vendredi soir et en étant fatiguée. Cela montre à quel point cela se dévore ! de plus, je trouve que plus les tomes avancent, moins on est dans le sexe à fond ; il y en a encore beaucoup, mais c'est moins du sexe pour du sexe, à mon sens.

En résumé, j'ai surkiffé ce tome plein de révélations et de nouveaux personnages qui entrent en jeu. Cela promet une suite haute en couleur et la fin nous laisse sur notre faim hihihi ! Trop hâte de lire la suite.

Je vous souhaite de bonnes lectures et vous souhaite plein de bonheur !
Lien : https://passionlivresblogblo..