First Flight (13/12/2021)
4.69/5   8 notes
Après cinq ans loin de Bullhead city, Keo réalise que pour surmonter le drame qui a bouleversé les Dragons, il doit se venger. Mais il était loin de s’imaginer que ses frères ne l’accueilleraient pas à bras ouverts et plus que tout, il n’envisageait pas qu’Hailey serait toujours là et qu’elle ne serait pas seule.

En effet, la jeune femme n’est jamais rentrée à Cleveland et le club est devenu sa famille et celle de cette petite fille aux traits amérind... >Voir plus
Que lire après Un battement d’ellesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (8) Voir plus Ajouter une critique
Je te conseille vivement de lire avant celui-ci, un battement de coeur où tu seras spoiler.

Cinq ans sont passés, cinq ans où Kéo est partie loin de Bullhead City, cinq ans sans laisser de nouvelle a personne, cinq ans qu'il survit plus qu'il ne vit, cinq ans qu'il essaye de surmonter le drame qui a tout bouleversé. Et si la solution était la vengeance ?!

Le voilà de retour au bercail, et ses frères ne l'accueillent pas vraiment comme il le pensait et surtout, il ne s'attendait pas à retrouver Hailey, il la pensait partie depuis longtemps, mais il va vite se rendre compte que le club est devenu sa famille et qui est cette petite fille qui lui semble familière ?!

Entre amour et vengeance, le choix ne sera pas facile, quel choix fera-t-il ?

Une plume addictive et poignante, un spin-off qui m'a conquise, actions et rebondissements était au rendez-vous et que dire des personnages que j'ai un plaisir à retrouver et de voir ce qu'il était devenu.

Une romance contemporaine sous tension jusqu'à la dernière ligne.
C'est avec joie que j'ai pu retrouver tous les personnages dans ce spin-off et replonger dans l'univers des bikers.

Ce coup-ci, j'ai préféré l'histoire, il y avait plein de rebondissement auxquels je ne m'attendais absolument pas, mais surtout plein d'actions. J'ai un peu moins accroché aux personnages principaux même si j'ai adoré Hailey. C'est vraiment un exemple. C'est une femme courageuse qui s'est débrouillée seule (malgré l'aide de sa meilleure amie et de sa nouvelle famille de bikers). Elle s'est battue pour élever correctement sa fille pour qu'elle ne manque de rien et en quelques années, elle s'est transformée en lionne très protectrice. Elle m'a donc énormément touchée !

Et c'est définitif, j'adore la plume de l'auteure !!! Elle arrive vraiment à nous transmettre les différentes émotions des personnages ce qui rend la lecture hyper addictive. Par ailleurs, elle décrit super bien les différents événements, de sorte qu'on a l'impression qu'ils se déroulent sous nos yeux. J'apprécie également beaucoup le fait, que pour ces 2 livres, elle alterne régulièrement les points de vue entre ses personnages principaux. Cela nous immerge encore plus dans l'histoire. Enfin, j'ai beaucoup aimé les 2 titres qui au début peuvent paraître étonnants mais qui au fil de la lecture deviennent totalement logiques et adéquats.

Je vous recommande donc fortement cette duologie et encore plus si vous aimez le monde des bikers.
🌸 Après ma lecture bouleversante de « Un battement de coeur », j'avais trop hâte de retrouver cette équipe de Bikers, et tout spécialement Kéo et Hailey pour voir où ils en étaient, je ne pensais pas le retrouver si tard…

🌸 Après cinq ans de fuite et de vie ailleurs, Keo se retrouve aux portes de Bulhead, cette ville synonyme pour lui de drame et de douleur. Même après tout se temps, il reste brisé et dévasté par l'absence de « son frère », il ne s'en remet pas et ne voit la solution que dans sa future vengeance. Mais tout se chamboule dans son esprit quand il tombe sur Hailey et cette petite fille qui lui ressemble trait pour trait…

🌸Hailey est en effet, toujours à Bulhead, près de sa meilleure amie Jina et de cette nouvelle famille qu'elle a trouvé ici cinq ans plus tôt. Tous sont là pour la soutenir, elle mais aussi sa petite fille Aponi, petite fille géniale soit-dit en passant ♥️

🌸 Les retrouvailles sont inattendues autant pour l'un pour l'autre. Lui pensait qu'elle était repartie à Cleveland, et elle, elle a tellement la rage qu'il l'ait abandonné qu'elle le déteste ! La surprise de l'un contre la rancune de l'autre, c'est la clash et les étincelles assurés 😅🤣 Aucun d'eux ne va vouloir laisser du terrain à l'autre, lui veut sa vengeance et elle ne veut pas d'un tueur dans sa vie, ni dans celle de sa fille… le choix promet d'être cornélien !

🌸 Une histoire captivante et aussi très énervante 😅 dans le sens où les personnages arrivent à nous énerver, puis à nous émouvoir et nous attendrir et tout cela en quelques chapitres 😅 Oui, dans ce roman Caroline joue encore avec nos nerfs et nous triture l'esprit avec ce tome où l'action est au rendez-vous, et c'est tellement bien ! Une duologie à découvrir sans hésiter😉😊👄
Comme j'avais hâte de découvrir ce nouveau roman.
J'étais plus qu'impatiente de le lire surtout que j'ai adoré le précédent tome.
Quand j'ai découvert le résumé, je me suis dit, bon maintenant je n'attends plus et je fonce découvrir cette pépite qui j'en suis sûr va énormément me plaire.
Et je ne me suis pas trompée bien au contraire, ce roman a été un énorme coup de coeur.
Tout m'a plu dans ce livre avant même que je commence ma lecture.
Entre un résumé carrément tentant, une belle couverture et une auteure que j'adore lire c'était obligé que j'aime ce roman.
Autant vous dire que j'ai dévoré cette histoire en un temps-record.
J'ai tourné les pages minutes après minutes et quand la fin est arrivée, comment expliquer à quel point j'avais envie de pleurer.
Je ne voulais pas du tout que l'histoire se finisse.
J'aurais aimé qu'elle continue encore pendant des heures des heures.
Mais bon, comme on dit toutes les belles choses ont une fin et en l'occurrence c'est le cas pour ce merveilleux roman.
L'auteure a su me captiver dès les premiers mots et ce, jusqu'à la fin de la dernière page du dernier mot.
Pour ce qui est de la plume de @caroline.g_auteure je l'adore tout simplement.
C'est une des plumes que j'apprécie le plus lire alors c'est toujours plaisant de la retrouver dans de nouveaux romans.
Elle est fluide ce qui rend l'histoire agréable à lire, touchante, prenante et tellement addictive.
Il y a ces plumes auxquelles nous sommes attachés et marqués mais surtout que l'on n'oublie pas et c'est le cas pour celle de @caroline.g_auteure
La seule chose que je peux espérer, c'est de la retrouver très vite...
Je suis devenue fan de l'univers des bikers et cette histoire se déroule à travers ce thème que j'ai adoré retrouver ici.
Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Kéo, un jeune homme brisé par le passé qui revient dans sa ville natale pour un but très précis : se venger.
Mais il ne s'attendait pas à retrouver Hailey, ce qui va lui causer de nombreuses surprises.
Hailey est une femme au caractère bien trempé comme je les aime qui sait ce qu'elle veut et qui ne se laisse pas abattre.
Entre ces deux personnages, c'est le coup de foudre dès le premier regard.
Une évidence entre eux jusqu'à un retournement de situation qui pourrait bien tout changer.
Ils m'ont beaucoup touché et je les ai trouvés tellement attachants.
L'intrigue est explosive et intriguante, ce qui m'a rendu accro à l'histoire.
Entre surprises, rebondissements et drames, cette histoire va vous tenir en haleine jusqu'à la fin.
Entre amour, vengeance et haine, les émotions rythment notre lecture au fil des pages.
Une duologie explosive et intense que je vous recommande.
Merci à l'auteure pour cette magnifique histoire 🤍
💞L'avez vous lu ?
💞Vous tente t-il ?
Lien : https://www.instagram.com/p/..
⚠️ Coup de coeur ⚠️

J'ai eu un énorme coup de coeur pour "Un battement de coeur" Est-ce que c'est étonnant que ce spin-off le soit aussi? Bien sûr que non 🥰 j'adore la plume de Caroline qui est toujours aussi belle, fluide et addictive.

Cette lecture m'a émue du début à la fin. Mais j'ai ressenti beaucoup d'autres émotions dans ce livre.
Kéo, Aponi & Hailey sont vraiment touchants. Kéo m'a beaucoup émue, Aponi est une petite fille tellement intelligente et Hailey est une femme forte mais je l'aurais bien secouer un peu 🤣 même si je la comprends dans ses choix.

Cela fait cinq ans que Kéo est parti de bullhead city après le drame qui l'a secoué, il a pris la fuite. Il décide de revenir pour se venger. Mais tout ne va pas se passer comme il l'avait prévu. Hailey est toujours là et n'est plus seule. Les membres des Dragons ne l'accueil pas à bras ouverts et ne sont pas favorables à son idée de vengeance.

Comment va t-il gérer tout ce qu'il lui tombe dessus 5 ans après son départ ? Hailey pourra t-elle lui pardonner sa fuite?
Une histoire touchante mais auront-ils une fin heureuse ?

📣 JUSTE : FONCEZ DÉCOUVRIR CETTE ROMANCE

« Je peux lire exactement la même lueur qu’il y avait dans les yeux de Kéo un peu plus tôt. Elle est décidée et ira jusqu’au bout. »