Critique de Yendare

Alice au pays des merveilles, un grand classique. j'ai pour ma part découvert cette histoire tout petit avec le dessin animé des studios Disney datant de 1951 puis plus récemment avec les deux films sortit en 2010 et 2016. Je crois après la lecture de ce premier tome que j'aurai dû me contenter de ceux-ci et ne pas ouvrir ce premier tome. Ma lecture m'a malheureusement laissé de marbre, je ne me suis attaché aucunement aux personnages et les scènes passaient d'une scène à l'autre trop rapidement pour je daigne y chercher une logique (d'ailleurs y en a-t-il une ?) je m'imaginais le monde plus développé, détaillé que dans les films, cruelle déception sur ce point. C'est donc déçu que j'ai refermé ce livre pour lequel j'en attendais sans doute trop, je suis passé complètement a coté ne parvenant pas à rentrer avec Alice dans ce monde totalement fou. Je ne lirai donc pas le second tome mais vais plutôt revoir le second film.