Quand on n'est une adolescente espionne pleine de vie et que vacances ne rime pas toujours avec réjouissances la vie n'est pas facile
Une suite vraiment sympa, je suis bien contente de retrouver Zach!

Beaucoup d'action, de révélations aussi. Un excellent moment passé avec l'univers des Gallagher
Autant, j'étais impatiente de commencer le tome 2, autant pour celui-ci, j'hésitais, J'avais peur, que l'auteur ne sache pas se renouveler. À l'instar de Simone Elkeles, et sa trilogie des Irrésistibles, qu'elle nous serve la même chose, en ne changeant que quelques trucs.

J'avais tort, non seulement l'auteur à su se renouveler. Mais en plus, ce troisième opus, devient vraiment plus travaillé. Si la grande majorité du livre se passe une fois de plus à la Gallagher Academy, l'ambiance y est tout autre. Fini le côté Olé, olé, l'ennemi est, cette fois-ci, bien réel. Lors de leurs vacances, on a essayé d'enlever Macey.
La Gallagher, est sous haute surveillance. On a fait appel aux meilleurs agents, dont la tante de Cammie.

Et voilà mon intérêt renouvelé pour cette saga dont j'avais vraiment bien-aimé les premiers tomes, même si je reproche au second, d'être une pâle copie du premier.
L'univers devient moins léger, plus proche de la James Bond Girl.
J'aime vraiment plus ce nouveau concept, où l'action et le suspens, s'enchaînent. Sans que ce soit au détriment des héroïnes qui restent attachantes.

Le troisième opus, prend un ton moins chick-lit, et plus suspens. Cette fois-ci, il y a un véritable ennemi. L'atmosphère change pour notre plus grand plaisir, bien évidemment, on a hâte d'avoir le prochain tome en main.

Lien : http://mickaelineetseslivres..
Trop trop cool
Voici un tome moins léger que les deux précédent : plus sérieux et un peu plus sombre.
Cammie va devoir affronter une tentative d'enlèvement et s'inquiète pour sa meilleure amie qui prend cela de manière étrange - la faute à ses parents cinglés. de plus l'arrivée inopinée d'un membre de sa famille et les interventions sporadiques de son petit ami perturbent Cammie au plus au point

J'aime toujours autant la série, mais on remarque le changement de ton de la série qui va devenir de plus en plus marqué au fil des tomes.
Une ambiance de plus en plus sérieuse au détriment de l'humour qui me plaisait tant dans les deux premiers tomes.

Toutefois, même si je regrette la légèreté, j'apprécie également ce nouveau ton dans la saga. Des événements plus sérieux et qui auront leur place dans le fil rouge principal des tomes à venir.
En effet, cette histoire d'enlèvement va être prétexte à introduire un adversaire important et des ramifications qui forceront Cammie et ses amies à grandir et à prendre des responsabilités qu'elles n'envisageaient pas.

En revanche, je suis très frustrée par Zach qui est bien trop bref dans ses apparitions et qui embrouille plus l'intrigue qu'il n'apporte de réponse. Ceci dit, pour les amateurs, les réponses arriveront au fil des tomes.

Bref, un tome plaisant mais encore différents des deux premiers :)
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Ce livre est super!!!