"Nous retrouvons Kate qui, dans le premier tome, a gagné les sept épreuves : elle a prouvé au Conseil des dieux qu'elle était digne de devenir immortelle et Reine de l'Autre Monde. Elle est alors devenue la femme d'Henry.

Après avoir passée six mois auprès de James, le meilleur ami de Kate, celle-ci retourne au manoir d'Eden pour retrouver Henry. Elle se met à douter des sentiments de son mari puisqu'il n'est pas présent pour l'accueillir. de plus, elle sait qu'il a toujours des sentiments pour Perséphone. Va-t-elle réussir à régner alors qu'elle doute des sentiments d'Henry ? le couronnement de Kate a pourtant lieu le soir de son arrivée et celui-ci ne se passe pas comme prévu : Henry se fait enlever !

Ayant adoré le premier tome de cette saga, je souhaitais vraiment lire ce deuxième tome. La plume de l'auteur est agréable à lire, les pages se tournaient sans que je m'en rende compte. J'ai dévoré ce deuxième tome en quelques heures et j'ai passé un très bon moment !

J'ai bien aimé l'intrigue. Henry s'est fait enlever par Cronos sur les ordres de Calliope. Cronos est le roi des Titans, les maîtres originels du monde qui ont ensuite créé six dieux puis la guerre. Les humains sont devenus les esclaves des Titans. Ces six dieux ont réussi à vaincre les Titans. Cronos a alors été emprisonné et endormi depuis la fin de cette guerre. Il est en train de se réveiller depuis des décennies… et a le pouvoir de tuer les dieux. Comment vaincre Cronos et Calliope ? Comment libérer Henry ?

A côté de l'intrigue, Kate doute pendant tout le roman des sentiments d'Henry. Il est très distant avec elle depuis qu'elle est revenue. Elle n'a eu aucune nouvelle de lui lorsqu'elle est partie six mois avec James. Kate a donc des raisons de douter de ses sentiments. Surtout que Perséphone a fait son réapparition. Pourquoi rester avec lui s'il ne l'aime pas ? Elle ne veut pas le forcer à rester avec elle et souhaite une vrai relation d'époux. L'une des solutions serait alors de le quitter et d'abandonner le manoir d'Eden…"

La suite sur mon blog...
Lien : http://rexlit.wordpress.com/..
J'ai vraiment adoré ce second tome, au moins autant que le premier, et c'est vraiment très agréable lorsqu'une suite se révèle être au niveau de ce que l'on attendait.

Au début de ce second opus on retrouve Kate alors qu'elle revient de son congé à l'extérieur de 6 mois avec James, et la jeune femme est prête à prendre sa place de Reine de l'Underworld. Sauf que si tout allait au mieux avec Henry lorsqu'elle est partie, les choses entre eux sont terriblement froides à son retour. A sa décharge, notre cher Hadès à d'autres énormes problèmes en tête... je pense que Calliope ayant lancé le réveil de Cronos, Roi des Titans, est une assez bonne excuse. Cette Calliope alors, elle n'a vraiment aucun espoir de rédemption ! (Oui elle m'agace comme personne et je l'aime pas, j'avoue). Et si ça ne suffisait pas à vous convaincre, elle kidnappe Henry, Walter et Phillip, avant d'ajouter les autres dieux qui viennent à leur rescousse à sa collection. Bref Calliope s'annonce de nouveau comme l'antagoniste de ce tome, sauf qu'en plus elle a un allié de choix cette fois. Bref, on est loin de ce que Kate imaginait pour son premier hiver à régner auprès de son mari, Henry. Elle n'a donc pas d'autres choix que de partir en compagnie de James et Ava à la recherche de la prison de Cronos où Calliope garde les autres dieux prisonniers... le seul petit problème est qu'à part Henry et Perséphone personne ne sait où se trouve la prison du Titan. Kate doit donc se tourner vers sa soeur, qui se trouve être aussi l'ex-femme de son mari, pour lui demander son aide. On aimerait pas être à sa place...

L'action et le suspens sont bien présents dans cette suite, et la romance n'est bien sûr que compliquée par le retour de Perséphone dans l'histoire. Il faut dire que ce n'est pas le personnage le plus attachant de l'histoire, je l'ai même trouvée franchement antipathique, même si elle n'essaie pas pour autant de s'immiscer dans le couple Henry/Kate. Mais voilà, ces deux là n'ont pas besoin que Perséphone vienne mettre son grain de sel pour que les choses entre eux soient plus que compliquées. Kate peut même être parfois agaçante, car elle rumine encore et encore le fait qu'elle ne soit que le remplacement de Perséphone auprès de sa mère et d'Henry. Il y a des moments où on a envie de lui secouer le prunier pour qu'elle aille confronter Henry au lieu de nous casser les pieds avec ses états d'âmes. A sa défense quand elle se décide à prendre les choses en mains c'est loin d'arranger les choses. Henry est un personnage assez complexe, comme on l'avait deviné dès le tome précédent, mais ce n'est également pas le Roi des Enfers pour rien. Monsieur Henry n'est pas la personne la plus douée dans les rapports humains et est d'un naturel assez taciturne. Face aux insécurités de Kate, ça fait forcément des étincelles et des quiproquos.

Bref entre les manigances de Calliope et le couple Henry/Kate il y a de quoi faire dans ce livre, et j'ai trouvé qu'il était encore plus captivant que le premier grâce à ça. le premier tome s'étale sur six mois complets et Kate découvre tout cet univers, et nous avec elle, alors qu'ici il y a peu de temps morts dans le récit. Et cette fin... un régal de cliffhanger ! (Confession du jour : oui j'aime me torturer, donc j'ai un petit faible pour les bon vieux cliffhanger).
Lien : http://altheainwonderland.bl..
J'étais très très impatiente de lire ce tome 2 et je n'ai pas été déçue du tout! Il a été lu dans le cadre du jeu "Lis avec moi" avec ma copine Merry! J''ai retrouvé avec grand plaisir Henry, je craque complètement pour lui! J'ai compris pas mal de chose, notamment en ce qui concerne Perséphone. Mon avis sur James par contre n'a pas changé, je ne l'aime pas trop celui-là! On passe beaucoup de temps dans la "tête" de Kate, on vibre avec elle, on a peur avec elle. Mais, bon malgré que je l'aime bien, parfois elle m'a un peu "énervée" à toujours douter de l'amour d'Henry! J'ai adorée toute la partie avec Calliope et Cronos, waouh!!! Et cette fin ... oui cette fin ... non non non! Ava mais pourquoi Ava??? Je pense pouvoir comprendre ton geste mais ... Il faudra attendre septembre pour lire le tome 3, elle va être terriblement longue cette attente! J'ai donc adoré cette deuxième partie! Vivement le troisième tome!
Lien : http://chezcookies.blogspot...
Un tome deux très haletant. Nous sommes directement plongés dans l'action.
Kate revient de son ses 6 mois de printemps et d'été au manoir d'Eden pour retrouver Henry. Elle a passé ses vacances en Grêce mais ne souhaite qu'une chose cest revoir celui qu'elle aime mais cela ne va pas se passer comme elle le désire.
Arrivée là bas le comportement d'Henry laisse à désirer. Il est plus que froid et distant envers elle comme si il ne l'avait jamais aimée. Cela est déroutant pour Kate mais elle n'a pas le temps de pleurer sur son sort car la cérémonie du couronnement l'attend dès son arrivée et là patatras Cronos le père des six plus grand dieux attaque à ace l'aide d'Héra. L'attaque mènera à la capture d'Henri et de ses frères.
Kate va tout mettre en place pour les récupérer au fin fond du monde souterrain avec l'aide de James, d'Ava et de sa plus grande ennemie Persephone.
Ce roman va nous tenir en haleine car on veut savoir si elle va réussir et comment mais surtout on veut savoir quel va être la réaction d'Henry face au retour de Persephone.
jai trouvé Kate plus mature dans ce roman mais qu'est ce qu'elle pleure. En même temps je la comprend mais pleure plus qu'elle ne prend de décision. Moi a sa place j'aurais secoué Henry depuis bien longtemps. Henry lui s'enferme dans son mutisme. On ne sait pas ce qu'il pense même si tous les autres dieux semblent penser le contraire et ne se gênent pas pur donner leurs avis. Il ne sait pas faire confiance et du coup on perd confiance en lui et ses sentiments pour Kate. On se demande ce qu'il va faire et j'avoue qu'il m'a souvent déçu pour au final nous reconquérir.
La fin est waouh par contre et là je veux vraiment savoir ce que va faire Henry.
Cette fois-ci l'intrigue est bien construite, pleine de suspens, de doutes et de questions. Autant l'intrigue de fonds avec Hadès et sa bataille, que l'intrigue amoureuse. Même si les larmes de Kate au bout de mille pages ça m'insupporte (ai vraiment eu l'impression qu'elle a passée le tome à pleurer).
Le triangle amoureux Kate-James-Henry a pris plus de sens, pareil pour le passé Henry/Perséphone... Vraiment ce tome était complet !

Le style était plus épanoui, avec moins de répétitions et juste ça, ça fait la différence.. Et enfin, une fin qui donne envie de lire la suite !

Un bon roman avec de nouvelles notions sur la mythologie, chouette moment de lecture.
Et voilà ! Second tome dévoré lui aussi en trois jours. Si vous comptez lire cette saga alors attention à la suite, j'en dévoile un peu...
Juste un peu, promis.

Les choses se corsent pour Kate, que ce soit son nouveau statut de déesse, l'arrivée fracassante d'un personnage dangereux pour les Immortels et l'humanité toute entière ou encore sa relation naissante, mais extrêmement complexe avec Henry. D'ailleurs en parlant de ça, je trouve parfois que notre héroïne est usante. Je la trouve bien trop impatiente concernant les sentiments de son mari ! (Oui, ils sont mariés, mais il en aime une autre. Enfin, pas tout à fait.. #draaama)

Bref, sinon ce tome se lit tout aussi bien que le premier. Je dois juste avouer que j'aurai aimé que certaines scènes soient un peu plus détaillées. Dans le sens où je ne comprends pas toujours clairement ce qu'il se passe dans l'action... C'est flou disons. Mais cela n'empêche aucunement la compréhension globale !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Voila une suite à couper le souffle.
Après 6 mois loin d'Henry, Kate est de retour pour affronter son destin et devenir la reine du Royaume des Morts.
Mais tout ne se passe pas comme prévu.
Calliope n'apprécie pas du tout la condamnation qu'elle a reçu de la part de Kate suite aux meurtres qu'elle a perpétrés et prépare sa vengeance.
Elle va y mêler Cronos, le chef des titans et pères des 6 dieux originels. Celui-ci ne souhaite qu'une chose, s'évader de la prison dans laquelle il est retenu captif depuis une éternité.
Entre rencontres, aventures, joies et peines, les dieux et Kate vont être pris dans une sacrée tourmente.
Comment vont-ils faire pour s'en sortir ?
Henry fera-t-il confiance à Kate ? lui ouvrira-t-il son coeur ?

Personnellement j'ai adoré ce second tome et j'attends la suite avec une grande impatience. Encore 5 mois avant d'avoir le 3ème et dernier tome.