Dans la lignée du tome 1, cette suite est succulente et nous réserve quelques surprises. J'ai été ravie de poursuivre les aventures d'Ophélie et de sa grande copine Laure dans le monde des paillettes. On continue de voyager pour notre plus grand plaisir et de vivre des moments hauts en couleur. Ceci dit, tout n'est pas rose malheureusement. Certains événements sont même plutôt tristes. Quant aux personnages, Ophélie est trop naïve et Michael est décevant mais prévisible. On fait la connaissance de Charlie, qui semble être une personne juste et honnête. J'ai beaucoup apprécié ce personnage. Je suis à nouveau conquise par cette série qui respire la fraîcheur, le glamour et le soleil.
Le premier tome ayant été un régal à mes yeux, je n'ai pas mis longtemps à enchaîner cette suite. le laps de temps entre les deux tomes étant très court (quelques jours), c'est avec plaisir que l'histoire continue.

Ophélie a donc décidé de suivre Michaël sur son yacht, direction Venise. Encore un peu frustrée par ses récentes décisions, l'arrivée de Laure a changé bien des choses et, encore une fois, Ophélie va très vite être dépassée par tout ce qui lui arrive. Est-ce que son grand amour est aussi « blanc » qu'il y paraît ? Amour, amitié, sexe, paillettes et champagne sont au rendez-vous.

Tout comme le premier tome, ce roman est écrit sous forme de journal intime. Oubliez donc les chapitres classiques et retrouvez les dates essentielles pour notre héroïne. Généralement, ce format là explique les événements une fois qu'ils se sont passés, laissant place à un brin de recul du personnage qui les écrit ou qui les a vécu, mais ici Ophélie écrit ce qu'elle ressent face aux événements du jour, sans toujours penser à ce qu'elle aurait pu changer. Ce mode était perturbant au début mais je m'y suis habituée et c'est deux fois mieux pour apprécier cette histoire.

Alex Cartier, auteur de cette saga, m'impressionne, une fois de plus, en faisant d'une histoire d'amour rempli de strass et de paillettes, une véritable addiction. Quand la jeune femme « normale » croise la route de la star hollywoodienne, cela aurait pu être plat, prévisible, ennuyeux, mais il n'en est rien, car si le premier tome m'a plu, celui-ci m'a complètement séduite ! Fini les amoureux qui se tournent autour timidement, maintenant il faut assumer cette relation et c'est une chose peu évidente. Ce que l'on découvre au fur et à mesure des pages est remarquablement bien placé, tenu et utilisé. A tel point que, sans m'en rendre compte, je hurlais d'incompréhension, je versais une petite larme ou j'éclatais de rire. Un beau mélange qui m'a rendu folle.

Si Ophélie est un personnage que j'apprécie, elle ne vole pas la vedette, à mes yeux, de Laure, sa meilleure amie totalement dingue et nymphomane. Elle est fidèle à Ophélie et heureusement, car, la pauvre, aurait sombré depuis bien longtemps. Laure est le soleil chargé de rires de l'histoire.

Vous l'aurez compris, les aventures d'Ophélie sont fortement addictives et bien que le tome 3 soit déjà dans les librairies, l'envie de poursuivre est très forte. Ce qui est dingue, c'est que je sois aussi folle d'une saga en dehors du fantastique, mon domaine de prédilection. Une romance qui a gagné mon coeur et qui n'attend que vous !

mon avis:

tout d'abord merci aux Éditions Belfond pour ce super service presse.
Enfin, le tome 2 dans les mains je me suis précipité pour retrouver Ophélie, Michael et compagnies pour la suite de leurs aventures! On les retrouve au moment de la rupture avec Christophe. Ensuite la voilà enfin sur le yacht prête à partir!
Avec toujours ce rêve de devenir l'officiel.
Passer la croisière Ophélie doit bien évidemment retourner à sa vie d'avant.
Nous faisons la connaissance d'un tout nouveau personnage Charlie le frère de Michael. Il a vraiment tout pour plaire surtout à ces dames! Et il est d'une gentillesse. Je me suis demandé à un certain moment s'il n'était pas gay surtout par rapport au passage avec Robert et son insolation!
En tout cas Ophélie aura eu vite fait de s'habituer au luxe et au champagne en quelques jours.
J'ai quand même moins apprécié Michael dans ce tome 2 je l'ai trouvé mytho, égoïste!
je me suis posé une question. peut-on tout accepter par amour?
Les points forts de ce tome 2 c'est que non seulement on voyage mais l'histoire ne s'essouffle pas.
Et on n'a qu'une hâte c'est d'ouvrir le tome 3 car on veut surtout savoir pour qui le coeur d'Ophélie balancera à Hollywood!
Lien : https://www.facebook.com/avi..
J'avais adoré le tome 1 et j'ai dévoré le tome 2. Je trouve cette série vraiment géniale, plein de rebondissements. J'ai hâte de lire la suite pour vivre l'aventure de l'héroïne...
J'avais passé un très bon moment avec le premier tome de Movie Star, j'étais donc ravie de retrouver Ophélie et son journal intime. Après les nombreux rebondissements, Ophélie est sur un petit nuage, elle part en croisière avec son idole Michael Brown, elle n'aurait pas rêvé sa vie plus parfaite...

Sa vie prend un tout autre tournant, elle prend vite ses aises, et s'acclimate très bien à la vie au côté de sa célébrité...Mais que deviendra-t-elle une fois les vacances terminées ? Entre rêve et réalité il y a un fossé !

Et si tout ça n'était qu'un mirage ?

Whoaaa ! Quel saison 2 ! Alex Cartier a décidé de passé la seconde avec ce tome qui file à toute vitesse. J'étais fin prête à partir en croisière pour profiter un peu moi aussi des strass, des paillettes et du champagne.

Si le premier tome m'avait plu, je dois dire que j'ai adoré celui-ci, d'une part l'histoire est ancrée dans la réalité, même si vous pourriez penser que ce n'est pas possible d'avoir une idylle avec sa star préférée...Il se trouve qu'Ophélie a la possibilité d'approcher des célébrités grâce à son métier donc j'avais trouvé ça possible et plutôt crédible.

Ophélie n'en revient pas, elle a réussi à sortir avec Michael Brown...Mais quelle est la nature de leur relation ? Clairement on connaît les attentes d'Ophélie mais qu'en est-il de Michael ?

Je dois vous dire que dans cette saison 2, Alex Cartier a mis le paquet pour rendre le personnage de Michael le plus arrogant possible, antipathique et égoïste et il a une faculté pour faire gober n'importe quoi à notre naïve Ophélie... Oui j'ai détesté Michael et c'est assez intéressant comme sentiment parce que je me suis sentie encore plus investie dans l'histoire. Même si Michael brown est devenu mon ennemi number one. Bon je dois bien avouer qu'il a quand même une qualité...il distribue des orgasmes à chaque fois, avec lui quand tu joues tu gagnes !

Ophélie quant à elle...que dire...Ophélie c'est une fille naïve amoureuse d'un homme célèbre, le fait qu'elle ait réussi à l'aborder et à avoir une idylle avec lui la rend totalement aveugle sur les intentions de sa star ! Elle m'a fait réagir à de nombreuses reprises...J'avais envie de la protéger, de lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle était entrain de vivre... Elle a à mon sens accepté bien trop de chose de la part de "Monsieur arrogant qui pense avec sa queue" et parfois j'ai eu envie de la secouer... Mais tout ça vous le découvrirez lors de votre lecture.

Alex Cartier nous livre là un tome riche en rebondissements, un nouveau personnage fait son entrée, le demi-frère de Michael, Charlie, mon dieu je l'aime...Quoi j'ai pas le droit d'être amoureuse de Charlie ? le fait est que ce personnage équilibre vraiment bien le roman et tout ce qui se passe dans la vie d'Ophélie. Vous voyez Charlie ben c'est un peu du niveau d'un prince, il est l'opposé de Michael. Et j'ai eu un coup de coeur pour lui.

Laure, la collègue et copine d'Ophélie est toujours de la partie, toujours aussi drôle et nymphomane, j'adore ce côté brut de décoffrage, elle n'a pas sa langue dans sa poche et elle nous sert des moments assez hilarants.

Vous verrez que ce tome est vraiment très rythmé, et je l'ai dévoré encore plus vite que le premier, attention Alex est un coquin et les scènes érotiques sont nombreuses et diverses. J'ai aimé une fois de plus qu'il nous décrive celles-ci comme cela se passe dans la "vraie" vie plutôt que de nous servir des scènes avec des performances abracadabrantes. Des scènes sexy, troublantes et parfois même provocantes qui s'insèrent divinement dans le récit.

La plume d'Alex Cartier s'est affûtée, je l'ai trouvé plus fluide, plus glissante (oups pas de jeu de mot hein), très addictive ! J'ai trouvé que ce tome est scindé en deux parties, le rêve...et le retour à la réalité. Les descriptions sont sublimes j'ai voyagé de la Corse à l'Italie en passant par Londres.

En bref, cette saison 2 est une très belle réussite, un tome excellent, il y a énormément d'action, d'érotisme et d'émotions. J'ai pris un billet pour un voyage à sensation forte...J'ai gloussé, j'ai hurlé, j'ai été énervée et comblée. Si si tout ça en même temps ça donne un mélange plutôt explosif mais c'est tout à fait ce que j'attends lorsque je commence un roman.

L'auteur n'hésite pas à tout bouleverser, et ça me plaît beaucoup, je n'ai qu'une hâte, retrouver Ophélie pour la suite de ses aventures à Hollywood. Je pense qu'on est pas au bout de nos surprises et je dois avouer que j'ai quand même quelques espérances pour cette suite...Affaire à suivre...

Un conseil que j'aurais donné à Ophélie si elle avait été ma meilleure amie ---> Exit l'obsédé du cul narcissique, Welcome le mec romantique et attentionné.
Lien : http://chroniqueslivres.cana..
Ah Venise, la mostra, le cinéma, les gondoles. Un vrai paysage de conte de fée idéal pour une romance. Enfin en théorie….

J'ai retrouvé avec plaisir une Ophélie au sommet de son amour et sa fascination pour Michael. Elle plane littéralement, s'accrochant à ses rêves, se voyant déjà dans une belle villa de Beverly Hills entourée d'enfants aux yeux bleus. Je dois dire qu'elle me touche beaucoup, elle est finalement assez innocente et naïve dans sa façon de voir la relation qu'elle entretien avec son bel acteur. Elle veut tout faire pour que ça marche, se forçant même quelquefois à faire des choses qu'elle n'approuve pas complètement. A chaque nouvelle complication, je ne pouvais pas m'empêcher de penser que la chute allait être rude pour cette inconditionnelle romantique.

Michael est toujours aussi prévenant, charmant, drôle mais, il nous dévoile aussi ses penchants, son machisme et son côté frimeur. Je ne peux pas dire qu'il me repousse mais il a ce je ne sais quoi qui me laisse toujours penser que ce monsieur, malgré ses attentions, n'est pas très net. Si vous avez lu le premier tome, vous devez penser que la situation prouve que ce n'est pas quelqu'un de fiable. Je suis d'accord cependant, j'ai trouvé que dans cet opus, on avait accès à un côté plus sombre de sa personnalité.

Ce qui saute très vite aux yeux c'est que malgré les sentiments tout n'est pas si idyllique. Il adore jouer avec elle, la rendre jalouse alors qu'elle ne voit que lui, le regardant d'un amour infini. Leur passion est brute, intense, leurs ébats orgasmiques. Ils s'accordent d'ailleurs sur de nombreux points et on a envie d'y croire. le retour à la réalité va être très désagréable.

J'ai beaucoup aimé qu'Alex Cartier donne une place si importante aux personnages secondaires. Ils apportent tous une dimension à l'histoire : que ce soit l'enthousiasme de Laure, le charisme de Charlie ou la touche sexy de Diana, chacun apporte un plus dans ce tome et ouvre des perspectives intéressantes.

Autre point que je retrouve et que j'apprécie, le format de journal. Il donne un côté intime, un libre accès sur les pensées profondes d'Ophélie.

Ce second tome est un mélange d'humour, de tristesse et de sensualité. J'ai hâte de voir ce que nous réserve le dernier tome.
Lien : http://www.voluptueusementvo..
On retrouve Ophélie, Michael, Robert, Laura sur le yacht privé de l'acteur pour une croisière d'une semaine.

J'ai largement préféré ce second opus qui m'a fait voyager sur la mer Méditerranée, à Venise et pour finir à Londres. J'ai été déçue par le personnage de Laura, je la trouve trop vénale. de même pour le personnage de Robyn, que je n'arrive pas à cerner. Dans ce second volume j'apprécie énormément Charlie, et j'ai hâte de le retrouver dans le tome 3. Quant à Ophélie, je la trouve toujours naïve mais son répondant est juste extra. J'ai beaucoup ri pendant ma lecture. Des scènes très torrides entre le couple, et autres, sont vraiment agréable a suivre 😉

De l'humour, de la passion, des moments hot, de la tristesse … Une lecture passionnante, addictive.
Lien : https://princesstitiblog.wor..