EAN : 9782367320854
Editions Chandeigne (19/06/2014)
Voici tout juste cent vingt ans que le football a été introduit au Brésil. En juillet prochain, la Seleção – qui disputa son premier match un mois avant l'attentat de Sarajevo – fêtera quant à elle ses cent ans et aura un mois plus tôt disputé son centième match de coupe du monde lors de la 20e édition de ce championnat qu'elle organise pour la deuxième fois, le Brésil étant le seul pays a avoir pris part à toutes les phases finales depuis sa création par Jules Rime... >Voir plus
Que lire après La poésie du football brésilien. Epinicie pour le pays des palmeraiesVoir plus

Video de Max de Carvalho (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Max de Carvalho
Le poète et traducteur Max de Carvalho nous parle de son rapport à l'écriture, à la traduction et de la réalisation de cette magistrale anthologie bilingue ... Pour plus d'informations sur l'anthologie, veuillez suivre ce lien : https://editionschandeigne.fr/livre/la-poesie-du-portugal-des-origines-au-xxe-siecle/
Vidéo : Réalisation : Chloé Poirat Animation : Jean-François Bertrand