Giovannissima tome 4 sur 4
Edition Dynamite (19/10/2017)
4.5/5   3 notes
" Mes bandes dessinées sont érotiques ou pornographiques, peu importe. L'objectif est de satisfaire les dévoreurs d'images qui, comme moi, ont les mêmes fantasmes et veulent partager les mêmes émotions "
Giovanna Casotto
Que lire après Giovannissima, tome 4Voir plus
Ce tome de conclusion de la série Giovannissima est un peu fourre-tout. Pour de la BD érotique, c'est dans le ton, me direz-vous. Au menu, réédition d'un paquet de vieilles histoires de Casotto, toutes celles jadis parues chez Selen et qui n'avaient pas encore trouvé leur place dans les autres albums de Giovannissima. S'ajoutent quelques récits inédits agréables à découvrir.
Ce tome 4 tout en noir et blanc, comme les deux premiers, est plutôt à lire avant le n°3 tout en couleurs. Cet ordre de lecture me semble un peu plus cohérent en termes d'évolution de style du Casotto que l'ordre de publication.
Lien : https://unkapart.fr/giovanna..

critiques presse (1)
Sceneario
26 octobre 2017
Les dessins de Casotto sont bien évidemment très beaux, parfaits pour nous emporter dans cette succession de scénettes très évocatrices...
Je sais bien que le porno, c'est de la camelote. Mais faute de grives, on mange des merles.

Lire un extrait