J'avais adoré la fraicheur du tome 1
, apprécié le 2, lus les suivants avec plaisir. Mais ce Tome 5,5 est vraiment un Flop . 60 pages (oui oui).Lu en 45 minutes .J'ai eu l'impression de la lire la rédaction d'une gamine de 15 ans. 4/10 .Next
J'ai abandonné au milieu du récit de Jodie.

Je deteste la danse alors ça ne m'a pas avancé c'est sur. Mais le récit de Tommy est bien passé, mais lorsque ça ne parle que de danse , j'en pouvait plus et j'ai abandonné.
C'est la première fois que j'abandonne un livre, et je culpabilise assez mais je ne peux pas le finir. C'est pour moi la fin de cette saga merveilleuse et sucré :)
J'ai bien aimé
Je me demande si ce tome n'est pas celui de trop! Il n'apporte pas grand chose, disons qu'il ferme une boucle, c'est tout! L'histoire de Summer est celle que j'avais le plus aimé, mais ici, c'est une suite à son histoire mis du point de vue de Tommy d'abord, son petit ami, et ensuite de Jodie, sa meilleure amie...

Je suis un peu déçue et je pense que cette fois ce sera le dernier tome, parce qu'il n'y a pas grand chose à rajouter. La seule chose qui serait peut-être bien, ce serait une suite mais avec l'histoire des filles des années plus tard pour savoir comment leurs vies ont changé ou pas, comment elles ont évoluées, si elles ont toujours les même passion, le même caractère, les même petits-amis...

Un livre très court, qui se lit très très vite (trop vite même!). Mais une série que je recommande à tous les jeunes ados.
Lien : http://leslecturesdemaryline..