(30/11/-1)
Vous aspirez à une vie conjugale semblable à une lune de miel permanente, où règnent l'amour, la paix, la tendresse, l'harmonie, la complicité au quotidien? Si vous vous fiiez aux statistiques qui font état des nombreux cas de divorces, d'adultères, de désillusions et de violences conjugales partout dans le monde, et ce même parmi les croyants, vous auriez toutes les raisons de croire que ce bonheur tant désiré est difficilement atteignable. Et pourtant, vous auriez... >Voir plus
Que lire après Construire un mariage heureux et durable !Voir plus
Ce livre est une réelle pépite car il énumère plusieurs "mauvaises" raisons pour lesquelles certaines personnes décident de se marier. Ces mauvaises raisons qui sont soldées par un échec : le divorce.

Si vous voulez apprendre comment "Construire un mariage heureux et durable", je vous le conseille les yeux fermés.

Le remède de Dieu à la solitude n'est pas le mariage, mais la compagnie, l'amitié, le partage, l'interaction avec d'autres personnes.