Les correspondances stellaires tome 1 sur 1
(07/04/2016)
Aux limites de la galaxie, dans un monde où l'espoir de vie ne tient qu'à un fil, une missive se perd pour illuminer un c?ur froid, dénudé et découragé et pour lui redonner espoir.Cette fois-ci, je vous transporte au-delà des frontières de l'univers. Ruby et Rücksteel, où leur soleil se meurt, une idylle amoureuse et improbable débute d'un simple échange de lettres. Cette nouvelle série de science-fiction où tout commence avec les prémices de l'amour, deviendra un... >Voir plus

Lire un extrait
Video de Ellyxia Castle (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Ellyxia Castle
Venez célébrer avec nous les dix ans d'existence des Editions Dédicaces et les 35 années de carrière de leur fondateur, Guy Boulianne. Celui-ci en profitera pour présenter son tout nouveau livre intitulé « La Société fabienne : Les maîtres de la subversion démasqués ». Par la même occasion, nous serons très honorés d'accueillir le Ministre des Affaires étrangères de l?Ossétie du Sud-Alanie, Monsieur Dmitry Medoev, qui viendra directement du Caucase pour nous présenter son livre intitulé « La première ambassade d?Ossétie à Saint-Pétersbourg (1749 - 2019) ».
L'événement aura lieu au Château Frontenac, à Québec, samedi le 8 juin à partir de 13h00. le prix du billet est de 27,95 $ et donne droit à une copie des deux livres signés par les auteurs (une valeur totale de 38 $). Courez aussi la chance de gagner une caméra vidéo anti-tremblement HD 1080P avec un zoom numérique 18X.
Par ailleurs, vous pourrez rencontrer jusqu'à 10 auteurs invités, dont Maureen Mau Way, Stéphane Desroches, Francine Minville, Brigitte Willigens, Ellyxia Castle et Jean Pierre Makosso. L'événement sera filmé par le vidéographe Jacques Marchand sous la forme d'un reportage complet.
Ne ratez surtout pas cet événement unique a Canada ! Les billets sont en vente ici : https://dedicaces2019.eventbrite.ca.