Listes contenant Joséphine Baker (21) Voir toutes

Classer par:     Datecroissant   Les plus appréciéescroissant

BD et femmes artistes

39 livres, par : Noctenbule

Le monde de l'art est rempli de femmes qui ont proposé de nouveaux imaginaires.

Femmes et féminisme en BD

33 livres, par : anne-laborde

Féminisme, éco féminisme, parcours de vie

Biographies en BD

14 livres, par : Stoffia

Je n'aime pas tellement les biographies, mais je persiste à en lire parce que certaines sortent vraiment du lot. En voici une sélection, vos suggestions sont bienvenues

Le féminisme à travers les livres

60 livres, par : LiterarysFluff

Comment illustrer, apprendre et comprendre le combat des femmes à travers l'Histoire et dans le monde.

Biographies dessinées

6 livres, par : Magalirette

Vie de personnes célèbres en BD

30 conseils BD pour #noelbabelio2022

30 livres, par : Equipe_Babelio

Voici quelques livres qui ont fait l'année 2022 en BD. De quoi puiser allègrement pour faire vos cadeaux ! Vous y trouverez différentes BD dans différents genres et différents formats.

Femmes du monde

61 livres, par : Camille_LaChenille

Des livres pour petites et grandes qui mettent à l’honneur des femmes de tous temps et tous horizons, fictives ou réelles. Propositions de titres acceptées.

PIONNIERES ARTISTES DANS LE PARIS DES ANNEES FOLLES

50 livres, par : Bdotaku

En marge de l'exposition qui se déroule jusqu'au 10 juillet au Luxembourg, j'ai voulu regrouper ici biographies romanesques et graphiques et autobiographies, essais sociologiques, œuvres littéraires qu...

Des femmes qui dérangent en BD

30 livres, par : Sofiert

Des femmes révolutionnaires, féministes, anticonformistes en BD

BD sur le féminisme

47 livres, par : EllimacIracub

Des bandes-dessinées qui parlent de féminisme, de genre, de destins de femme...

Des bandes dessinées qui pèsent, au sens propre comme au figuré

14 livres, par : jamiK

Des bande dessinées qui pèsent, au sens propre comme au figuré. Un si gros bouquin, ça peut faire peur, mais ça vaut le coup de s'y lancer.

Bandes-dessinées sur l'art

33 livres, par : EllimacIracub

Des bandes-dessinées, romans graphiques ou mangas sur l'art ou sur des artistes, allant de la peinture à la photographie en passant par le cinéma ou encore l'architecture !