3,6

Même jeune ado c'est amusant de lire les aventure rocambolesque de l'agent 212.
Disparu des rayons des médiathèque c'est dommage..
Une bonne dose d'humour pour un bon moment de détente, les dessins sont sympathique, je recommande !
J'ai lu du 02/1/2017 au 02/11/2017.
Je lis cette série pour la première fois alors que l'auteur, je le connais et j'adore de nombreuses séries où je suis morte de rire à chaque fois.
Je n'ai pas encore été déçue venant de lui et cette série n'est pas l'exception à la règle, je n'ai pas cessé de me marrer dans le monde de la police. On retrouve l'agent 212 mais aussi d'autres personnages secondaires notamment un homme âgé qui tente de se suicider.
Pour conclure, un début très prometteur qui me donne envie de poursuivre la série.

Ma note : 9/10
L'agent 212 fait partie des rares séries BD à me faire mourir de rire. Un brave agent de police type "idiot du quartier", l'agent 212, nous entraine dans ses aventures toutes plus rocambolesques les unes que les autres, une vraie tête à claques en quelque sorte. Page après page, il nous montre prouve que la police a effectivement le don de nous faire sortir de nos gonds, mais qu'est-ce que j'aimerais rencontrer ce genre d'agent en vrai!

Abus de pouvoir, bourdes en tout genre et larmes de joie sont au rendez-vous de cette BD qui n'a (presque) pas pris une ride!