Citations sur Les Sisters, Tome 5 : Quelle chouchoute ! (22)

"_Y a rien à faire, j'te dis , Sammie. C'est une malédiction !!! J'ai traîné après l'école au lieu de faire mes devoirs...j'ai été privée d'ordi.
J'ai lâché des gros mots et j'ai été privée de télé.
J'ai laissé le boxon dans ma chambre pendant une semaine...j'ai été privée de Nintendox.
J'ai ramené tout un stock de mauvaises notes et j'ai été privée de sortie. Et j'ai été privée d'argent de poche pour comportement violent.
Je te jure, j'ai vraiment tout essayé. Mais pas une fois j'ai été privée de sister !"
"_Wendy, Wendy, la Terre est ROOONDE !
_Bah, évidemment banane. Tu croyais que c'était une pyramide ?
_Ah ouais ? Alors pourquoi qu'elle est plate sur ton poster ?
_Bon, déjà, ça n'a rien à voir car tu vois, là, elle s'est déroulée."
Wendy: Je te jure, j'ai vraiment TOUT essayé. Mais pas une fois j'ai été privée de Sister!
- Didi va t'apprendre à marcher. Tu dois mettre un pied d'abord puis l'autre... pas les deux en même temps. [Wendy]
- Gah Goh? [Marine]
- Et tu regardes droit devant toi.
- Ah Nakin.
Ça fait quand même une semaine que je vous ai dit qu'il y aurait une interrogation surprise.
Faut pas pousser mémé dans les smarties.
Croix de bois, croix de fer, si tu mens, j'te vends pour pas cher.
- Y a Loulou qui fait aussi de la lergique...
- Louise?! Nooon?!
- Mais si, même qu'elle se gratte partout dès qu'elle voit une marguerite... Pourtant, y a pas plus gentil qu'une marguerite.
- Regarde, Marine, je sus une vraie adonaissane.
- Lol! Manque plus que les spots sur la figure.
Si elle est pas devant la télé, ni devant le miroir, ni devant le frigo, c'est qu'elle est pas là!