J'avoue c'est ma première lecture d'une histoire d'amour lesbienne. Mais limiter le roman à cet aspect serait ne pas lui rendre hommage, de multiples thématiques s'entrecroisent dans ces pages à l'écriture fluide et sincère : la solitude, les non-dits, la peur de vieillir, le regard de l'autre... Les héroïnes sont des femmes profondément humaines, avec leurs fragilités, leurs faiblesses et leurs espoirs. Attachantes, courageuses, drôles, lucides, elles ne laissent pas le lecteur indifférent. le seul petit bémol (très personnel) est que j'aurais aimé que le personnage de "la môme-hulotte" ait un plus grand rôle, mais c'est vraiment du ressenti personnel. Un bon moment de lecture, je recommande vivement !
Quel plaisir de retrouver le style incisif d'Andrea !
Une personne célèbre, écrivain, qui côtoie une personne mondialement célèbre, elle décède. Il faut faire face au deuil et à la tristesse, surtout quand une autre amie
Thèmes autour de l'homosexualité, les paparazzis en besoin de scoop, le mensonge et la manière de s'en sortir.
Quand on perd la confiance de quelqu'un, peut-on la regagner ou gagner facilement ?

A recommander aux amateurs d'histoire d'amour hors normes, on va dire, puisqu'ici, on parle d'amour entre personnes de même sexe. Et pourquoi une femme n'intéresserait pas une autre femme, même si...
Allez lire pour en savoir plus !
Lien : http://gracieuserobert.over-..
Plaisir de retrouver le style incisif d'Andrea !

Allez lire pour en savoir plus !