Citations sur Et le bonheur arriva du froid (33)

Laissez-moi passer, je suis Mary la Honte ! Existe en deux modèles : gourde ou potiche. En revanche, un seul coloris : rouge cramoisi.
Tu sais, l'échec n'est pas le contraire de la réussite, c'en est plutôt un ingrédient essentiel. Élimine ce qui ne va pas et tu trouveras ton idéal. Quand tu auras réussi, plus personne ne se souviendra de ce que tu as raté. L'échec est juste une manière d'acquérir de l'expérience, rien d'autre.
On ne me fera pas croire qu’un peuple qui s’est mis le soleil à dos est équilibré et heureux.
Vous devriez essayer de sortir de votre zone de confort [...] Peu importe si vous échouez, vous aurez au moins essayer.
Le bonheur, c’est un état d’esprit, ça se cultive.
Le bonheur c'est un état d'esprit, ça se cultive
C'est sous les embûches que se trouve le bonheur
Échouer signifie que vous avez la possibilité de réussir
Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux.
C'est plus simple pour toi de rester dans ta zone de confort. C'est un route connue, agréable à suivre. Mais les trésors sont rarement sur ce chemin. Ils sont plutôt enfouis là où il y a des tas d'obstacles. C'est sous les embûches que se trouve le bonheur.