Roman reçu dans le cadre de masse critique, la lecture en a été difficile. D'abord par la forme, très compliqué de lire un récit où systématiquement le narrateur utilise l'imparfait là où on attend le passé simple, d'ailleurs peu de passé simple dans la narration. C'est très perturbant. D'autre part, beaucoup de fautes dans les accords, et ce ne sont pas des fautes de frappe, sans parler du vocabulaire (tout le monde n'est pas Céline ou même Virginie Despentes). On peut aussi déplorer l'absence de majuscules en de nombreux endroits.
Quant au fond, le récit se complaît dans les montées et descentes dues au crack laissant au lecteur une drôle d'impression comme si tout cela était un bien-être inévitable, finalement une bonne chose, par moments le narrateur évoque sa vie d'avant et c'est peut-être le pire car d'une grande platitude dans les pseudo sentiments évoqués.
Bref, ce n'est pas le sujet qui m'a déplu même si le récit très réaliste est quelquefois insoutenable, tout cela est très mal écrit, il me semble aussi étonnant qu'on ait laissé éditer un ouvrage d'un tel niveau, à moins que ce ne soit une édition à compte d'auteur.