Ouf!!! J'abandonne ce livre à la page 117 sur 1200. Vraiment dommage, le résumé me tentait beaucoup et certaines critiques étaient bonnes. J'avais envie de voyager et de découvrir l'Inde. Mais jamais sur cette centaine de page je n'ai eu l'impression d'être à Bombay(je m'attendais à des descriptions "colorées" de ce pays....mais rien) mis à part le fait que le texte est truffé de mots en différents dialectes indiens( et l'auteur a mis à la disposition du lecteur un glossaire de 50 pages à la fin du livre...un peu comme si on lisait un livre avec le dictionnaire à ses côtés).MAIS je ne pense pas à un abandon définitif, je le reprendrai surement un jour car il ne m'a pas totalement dégoûtée... surtout que certains lecteurs on vraiment accroché.