Exergue (15/09/2008)
4.53/5   18 notes

Son ouvrage révolutionne l'eschatologie occidentale figée dans des paradigmes dépassés, en démontrant de façon rationnelle qu'assimiler la mort au néant absolu appartient désormais au domaine des croyances tant il est vrai que les preuves scientifiques révélées pour la première fois dans ce livre confirment aujourd'hui de façon éclatante notre propre immortalité. Sciences et spirit... >Voir plus
Que lire après Les Preuves scientifiques d'une Vie après la vieVoir plus
À la lumière de ses recherches personnelles et de ses expériences professionnelles, l'auteur de "Les preuves scientifiques d'une Vie après la Vie" nous fait partager ses convictions intimes sur l'existence d'une vie après la mort et sur les diverses possibilités de communication avec le monde de l'Invisible.

Sciences et spiritualité, deux mondes complémentaires qui se combattent sans relâche depuis trop longtemps !

Le témoignage de ce médecin-anesthésiste réanimateur peut aider certaines personnes à y voir plus clair ou à se libérer, car ils brisent la loi du silence qui a trop longtemps bâillonné les expérienceurs ...
Lien : http://leslecturesdeflorinet..
ce livre met face à face la science et la matérialisation de la vie après la mort. fluide, passionnant de détails ce livre m'a permis de voir différemment les notions de vie et de mort au quotidien. on y apprend des choses fascinantes. je recommande ce livre !
J'ai trouvé cela très intéressant !

L'expérienceur sort de son corps physique sans ressentir la moindre douleur ni la moindre angoisse. Il n'a pas peur, mais est plutôt curieux de savoir ce qui va se passer et ce qui va lui arriver. On peut s'étonner qu'il n'éprouve dans la plupart des cas aucune nostalgie de quitter ce monde, et cela malgré des liens affectifs souvent très forts avec sa famille, son conjoint ou ses enfants. (C'est tout de même un petit peu vexant pour ceux qui restent !).
En fait, en matière de connaissance, notre plus grand défaut est le manque d'humilité. Et pourtant, nous avons de bonnes raisons d'être humbles. L'humanité vient de naître ! Elle n'a pas plus de deux à trois millions d'années sur une espérance de vie évaluée à au moins quatre-vingts millions d'années – cette estimation étant faite compte tenu de la durée moyenne des espèces issues des nappes zoologiques qui nous précèdent.
… Et comme dit mon ami Jean Morzelle, qui a acquis la sagesse de ceux qui ont vécu une expérience de mort imminente : « N'oubliez pas que les cimetières sont vides ! ».

Videos de Jean-Jacques Charbonier (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jean-Jacques Charbonier
Nous sommes en 2038, en pleine pandémie. Les animaux de compagnie transmettent un virus aux humains obligeant leurs propriétaires à les euthanasier. Un puissant antidépresseur, la Xapine, leur permet de réaliser facilement cette cruelle démarche.
Dans ce roman, Jean-Jacques Charbonier dépeint les dérives et les rouages d'une société corrompue par les intérêts financiers, tant au niveau médical que juridique, politique ou médiatique. le personnage principal de ce véritable thriller ésotérique est l'inventeur d'une méthode thérapeutique innovante. D'une grande efficacité, cette technique est une menace directe aux enjeux économiques de Big Pharma, faisant de notre héros la cible privilégiée des grands décideurs de ce monde.
UN ROMAN AUX ACCENTS D'ACTUALITÉ, À DÉVORER SANS MODÉRATION.
Disponible ici : https://www.editions-tredaniel.com/hold-up-sur-la-verite-p-9774.html