Aïnako tome 4 sur 6
Editions Michel Quintin (15/04/2013)
3.25/5   2 notes
La reine d’Élimbrel est toujours prisonnière des ondins, soumis au chantage de mystérieux criminels qui veulent les forcer à se conformer à leurs diktats. Mais ces extrémistes ne tardent pas à se dévoiler pour faire prisonniers Aïnako elle-même, les soldats de sa garde rapprochée et ses partisans.
La jeune elfe constate alors que tout ce drame trouve son origine dans la folie d’une guerrière qui a pourtant réussi à regrouper autour d’elle ceux qui s’opposent ... >Voir plus
Que lire après Aïnako, tome 4 : Les pierres jumelles Voir plus
Avec l'aide de sa garde rapprochée et de ses partisans, Aïnako fait tout ce qu'elle peut pour aller libérer sa mère. Malheureusement, elle et sa troupe sont faits prisonniers et attachés avec des menottes en diamant noir qui leur enlève tout pouvoir.

Aïnako réussit cependant à s'en sortir et à libérer sa troupe, ce qui lui vaut enfin le respect et l'estime des siens.

Le charme ne joue plus comme dans les deux premiers romans. le rythme n'est pas constant et Il y a malheureusement des longueurs. C'est le moins réussi des quatre tomes.

Tu t'es accrochée à ton pendentif de diamant et tu as eu l'air aussi alerte qu'une asperge bouillie.
Page 24

Lire un extrait