On suit les aventures d'une jeune femme dont le père absent, qui vient de décéder, lui laisse pour seul héritage un chalet dans un petit village de montagne.

Elle fait une arrivée triomphante dans ce petit village, ce qui lui vaut la rencontre d'un homme qu'elle surnomera le Yeti, vous comprendrez vite pourquoi.

Ce jeune père d'une adorable petite fille, dont la famille tient une petite boulangerie dans le village, va rapidement tomber sous le charme de cette femme fraîchement debarquée, et je vous laisse lire ce roman, pour découvrir la suite de cette histoire.

Je n'ai pas vraiment accroché avec ce bouquin. Malgré ses personnes originaux, et plutôt sympathiques, et malgré cette histoire assez intriguante et surprenante, j'ai trouvé que le roman allait beaucoup trop vite.

Les scènes sont très rapides, et peu detaillées. le style de l'auteur est très intéressant, mais quelques incohérences et la rapidité de cette histoire m'ont freinés dans ma lecture, et c'est plutôt dommage car ce roman aurait pu être super.

Une petite déception pour ce roman, dont j'en attendais plus.
Neva se rend à Montgenève pour toucher son héritage venant de son père nouvellement décédé et qu'elle n'a jamais connu.
Cependant à peine arrivée c'est la galère, la neige, les chiens déguisés en renne et les vrais rennnes mais surtout, Nathan, le Yéti du coins qui passe son temps à se moquer d'elle.
Le mystérieux Nathan qui protège farouchement sa fille Anna et sa vie privée.

Bon, on va faire simple. Je n'ai pas accroché.

Les éléments séparés étaient prometteurs, les personnages pouvaient avoir un potentiel sexy, attendrissants et amusants. Mais mis tout ensemble, ça n'a pas marché pour moi.

Les interractions entre les personnages ont manqué de cohérence, de psychologie, les dialogues de pertinence et le récit de potentiel immersif.

Au final, le lecteur n'apprend pas à connaître les personnages, pas vraiment. Il n'y a pas d'atmosphère installée, pas de tension ni de potentiel dramatique. Tout va vite et rien n'est développé. L'auteure a laché des pistes potentiels de conflits, peut être trop, et trop peu exploité. Ça m'a donné une impression de partir dans tous les sens.

Concernant le style d'écriture, c'est simple mais peut être trop pour moi. Ça manque d'efficacité, surtout pour trop peu de pages.

Cela dit, le roman n'est pas nul non plus. Je pense surtout qu'il ne m'a pas convenu. Je n'ai pas eu hate d'y revenir après chaque arrêt..... et je n'ai pas du tout aimé les hashtag après chaque chapitre. Ils ont, pour moi donné un côté futile, pas du tout amusant et pas du tout pertinent.
Dommage pour moi !
Je n'ai pas été transportée par cette romance. Je me suis un peu ennuyée. L'histoire promettait d'être sympa mais il ne s'est pas passé grand chose.
Dommage qu'Anna ne soit pas plus présente "verbalement" dans l'histoire.
Je vous partage mon retour pour ce roman. C'est une comédie romantique assez drôle. On s'attache à Neva qui n'a pas connu son père et dont elle hérite un chalet. Et nous faisons la connaissance de Nathan grand, brun... qui habite Montgèvre... C'est fait de petits rebondissements et des émotions...... diversifiés.