Editions addictives (22/07/2019)
4.12/5   65 notes
Sören est puissant, riche, il n'a peur de rien ni de personne... mais il est un boss exécrable. Ses actionnaires lui imposent donc une Chief Happiness Officer : une cheffe du bonheur, pour remotiver les troupes et faire en sorte que les employés reprennent confiance en leur boîte et en leur directeur. Rose connaît Sören de réputation... et un peu plus, puisqu'ils ont partagé une nuit torride cinq ans plus tôt. Elle hésite à refuser le poste, mais elle en a terriblem... >Voir plus
Que lire après Mon insupportable bossVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (29) Voir plus Ajouter une critique

Rose devrait lui dire d'aller se faire voir… Oui, elle devrait… Mais, il est fort possible qu'elle soit hypnotisée par ce connard arrogant. Elle fait probablement partie de ces femmes faibles et pathétiques qui perdent leurs mordant devant un type aussi beau que lui. Beau et surtout sexy et ne manque pas d'audace en lui faisant une proposition aussi indécente, tentante qu'invraisemblable… Elle pourrait… Mais, non ! Rose n'a jamais eu autant envie d'étrangler quelqu'un que lui succomber. Personne ne lui a jamais fait autant d'effet, non, personne. Cet homme est un magicien et sa baguette magique lui ferait même voir des licornes. Pourtant, son envie de le tuer est aussi forte que le désir qu'elle ressent pour lui. Rose ne pourra pas s'empêcher de succomber à un échange charnel le temps d'atteindre les étoiles juste, avant de s'envoler pour la Silicon Valley où elle part répandre le bonheur.

Lui, c'est Sören Love, et cinq plus tard, il lui fait malheureusement toujours le même effet lorsqu'elle s'apprête à prendre ses fonctions au sein de son entreprise. Là où elle vient d'être embauchée comme Chief Happiness Officer. Apparemment, il a du mal à garder ses employés et cela ne l'étonne même pas vu de son caractère. Même si leur échange a été bref, elle n'a jamais oublié son air suffisant et son arrogance. Ni le meilleur orgasme de sa vie d'ailleurs… Mais, Rose refuse de se laisser avoir une seconde fois et préférera serrer les dents (les cuisses aussi, aussi doué soit-il) que d'être à nouveau prise pour son objet sexuel. Pourtant, cela ne sera pas simple, car Sören Love à beau être un fumier de première, il n'en est pas moins sexy et les souvenirs qui la hantent ne vont aider pas non plus.

Le combat sera rude… Ou pas ! Il n'y a jamais de mal à se faire du bien comme on dit, mais qu'en sera-t-il lorsque les sentiments s'en mêleront et qu'on se retrouvera face à un homme qui en est dépourvus ? À moins d'être la planète terre, elle n'a aucune chance. Bon, ce n'est pas tout perdu. Elle a un atout de choix qui semble beaucoup plaire à Sören. Dotée de deux beaux globes bien ronds comptent dans l'équation séduction, et elle ne va pas se gêner d'en user. Elle peut peut-être tricher en dessinant les continents dessus, non ? Blague à part, Sören est incapable de faire passer qui que ce soit avant sa Start-up, y compris ce qu'il a de plus cher au monde…

Une belle romance écrite à 4 mains, fraîche, étincelante et piquante à souhait que j'ai lue d'une traite. Une histoire sans prise de tête qui m'a fait passer un excellent moment de lecture pour une pause rafraîchissante. Entre deux Dark Romance, cela fait du bien.

Un récit plein d'humour dans lequel nos protagonistes se rendent coup pour coup et dont les joutes verbales sont à la fois hilarantes et à croquer. Deux protagonistes à l'opposé l'un de l'autre sur la terre ferme et qui se complètent tellement dans leurs échanges charnels aussi explosifs que leurs caractères.

Rose est une femme douce et généreuse et ne souhaite que répandre le bonheur et la bonne humeur autour d'elle. Son job est à l'image de sa personne. Un job qu'elle rêvait et rêve encore d'exercer aux USA. Mais après, la déconvenue qu'elle a subie, elle a dû rentrer en France le temps de régler ce différent. Si elle est super à l'aise et forte dans son domaine d'apporter un peu de bien-être aux autres, Rose est loin, et même très loin, d'être aussi efficace pour faire de même sur sa personne.

Sören est tout son contraire, il ne pense qu'à lui, qu'à son boulot et sa Start-Up. Il ne fait pas dans les sentiments et il est complètement nul en relations humaines, indifférent aux autres, un peu même asocial…. C'est un ours qui aime se calfeutrer dans sa caverne devant son clavier sur lequel il passe pourtant, le plus clair de son temps à trouver des solutions, à sauver la planète plutôt que de prendre soin de ceux qui y vivent dessus. Vous me direz que l'un ne va pas sans l'autre, mais avec le grand Sören, il ne faut pas chercher à comprendre. C'est un Businessman avant tout et Un Boss insupportable ! Charlie Lazlo nous propose de les découvrir au fils des pages et on en devient accro. Accro à leurs joutes verbales, accro à leurs échanges sensuels. Accro à cette relation qui prend place petit à petit. Puis, de plus en plus de place.

Le personnage de Rose est du pain béni, mais en ce qui concerne Sören, il va falloir du temps avant qu'il ne montre son vrai visage. Une partie de lui-même qu'il ne savait pas avoir. Tellement, il se complaît dans sa façon d'être. Être un connard arrogant est un titre presque aussi jouissif que de recevoir la licorne de l'année. le Grand Sören Love !

Une belle romance sans fioriture aussi simple que l'amour, le partage et l'espoir… Une romance dynamique et colorée. Un peu à l'image de ces bonbons poudrés. Attirants par leurs formes et leurs couleurs douces puis, lorsqu'on les met en bouche, c'est un feu d'artifice acidulé qui claque, craque et surprend par son pétillant.

Un grand merci aux Éditions Addictives pour m'avoir permis de découvrir cette belle romance rafraîchissante en service presse numérique.
Une petite déception. Un lecture sympa mais qui manque cruellement de pages. Je trouve et je m'en désole à l'avance que le duo d'auteures aurait pu aboutir leur romance.. Elles n'ont pas été au bout de leur histoire d'amour. Trop en surface, pas assez exploité et pourtant j'avais un couple à fort potentiel et très complexe à assortir. J'ai un mâle alpha du nom de Soren Love qui ressort insupportable, un parfait petit connard, il prend il jette. Un arrogant pur et dur. Et j'en passe il ne fera aucun cadeau à la belle Rose.
Et comment arrive t'il à faire succomber la belle? Et bien je me demande, à part me sortir son membre supersonique qui donne des orgasmes à répétions, je n'ai pas vu grand chose. Je ne spoile pas vraiment on est sur du new romance donc le sexe est mis en avant dans ce genre de roman. J'aime d'habitude qu'on chauffe un peu ma petite culotte mais à juste dose. J'ai besoin d'une vraie histoire d'amour qui tient la route.
Dans Mon insupportable boss on frôle l'overdose et c'est bien dommage. On a l'impression qu'il n'y a que cette connexion entre Rose et Soren. Franchement au vu des la problématique autour de Soren, j'en attendais autre chose. de plus, Charlie Lazlo passe complétement à côté de l'intrigue autour de Rose. Elle a zappé son sujet alors que j'attendais des réponses un peu plus précises.
Un impression d'histoire basique qu'on en lit souvent. Charlie Lazlo a juste insufflé quelques intrigues sans gratter. Bien dommage car j'y ai senti une romance palpitante et avec des bons rebondissements.
Il me manquait un petit plus sachant que la plume était plus qu'agréable. J'ai bien aimé la dynamique du duo, il y a du potentiel pour des prochains romans.
J'ai été plus que ravie de découvrir cette histoire qui m'a fait plus d'une fois sourire par les sous-entendus de nos personnages.
Sören Løve est un personnage des plus détestables, il voit la vie de façon relativement négative. Pour lui, il n'existe que l'acharnement et le travail pour atteindre son but.
Alors quand sa DRH embauche une CHO (Chief Happiness Officer), vu que la boite perd de plus en plus de collaborateurs, en effet ces derniers ne supportent de moins en moins de travailler avec un patron ayant aussi peu de considération et surtout d'empathie.
Alors quand il voit apparaitre celle qu'il avait déjà croisée lors d'une soirée cinq ans plus tôt alors que cette dernière faisait la pique assiette, il sera des plus surpris mais aussi intrigué car lors de leur échange rose lui avait avoué partir dès le lendemain pour les Etats-Unis.

Rose Legrand est une personne qui voit la vie en rose, si on peut le dire, malgré le mauvais coup que lui a fait son ex, elle a pris le parti de relever le menton et de tout faire pour atteindre son but, repartir là où il est impossible de remettre les pieds pour le moment.
Elle a la chance d'avoir auprès d'elle de véritables amies, des amies qui la guide par leur conseil, de plus elle exerce un travail qu'elle adore plus que tout et qui lui fait du bien comme aux autres. Sa première rencontre avec le beau Sören lui avait laissé un bon souvenir malgré la rudesse de ce dernier mais alors qu'elle vient d'être embauché pour redonner un coup de bien-être à une entreprise, elle va se retrouver en face de celui qui en cinq ans n'a pas changé, toujours aussi arrogant, toujours aussi méprisant envers son métier mais surtout toujours aussi attirant.

Entre nos deux protagonistes, les étincelles vont jaillir, aucuns des deux ne veut laisser l'autre avoir le dessus, ils vont se battre (bon pas littéralement) mais par leur attitude, leur pique, leur regard. Rose refuse de laisser « le grand » Sören l'atteindre par sa mauvaise humeur et son énergie négative, pour elle pour bien travailler dans une entreprise, il faut s'y sentir bien, contrairement à l'avis du patron. Mais à force de vouloir rabattre le caquet de celui qui l'attire, la belle risque de se brûler les ailes.
Malgré ce qu'elle montre, Rose a déjà souffert dans le passé, notamment à cause de Dean, son ex, celui qui l'a complètement trahi et de la pire des façons, à mon sens. Alors est-ce vraiment une bonne idée pour cette femme, un peu naïve quand même, d'avoir acceptée ce poste qui l'oblige à côtoyer de trop près ce corps d'Apollon.

On se demande bien ce qu'a pu subir Mister Løve pour agir de la sorte. Il excelle dans son métier, il est de loin un génie dans son domaine mais quand il est question de fidéliser ses employés ben, malheureusement pour lui cette qualité lui fait défaut. Pourquoi donc ?

Le fait d'avoir une alternance de point de vue nous permet de mieux comprendre certain comportement et surtout celui de Sören, car des fois on a du mal à cerner ce patron.
J'ai beaucoup apprécié ce quatre mains, connaissant la plume de ces deux auteures qui déjà me plaisait et ben leur mélange est d'autant mieux.

Alors si vous voulez plonger dans une histoire où on passe de l'amour à la haine en quelques lignes et ben foncez lire ce livre.
Vous connaissez forcément Charlie Lazlo. Si ce n'est pas le cas, il faut donc vous rappeler qu'il s'agit de deux auteures talentueuses qui manient parfaitement les mots. Donc, Charlie Lazlo nous propose ici une romance qui sent bon l'été !!!

Rose est une jeune femme drôle et pétillante.  Après avoir passé une expérience qui l'a marquera, elle retrouvera Sören en tant que patron. Insupportable et arrogant, Sören ne fera qu'une bouchée de Rose. Mais attention, sous ses airs ingénus, Rose se montrera à la hauteur de cet homme. Entre affrontements et désirs, nos deux héros devront résister à cette attraction ou pas....

Quand j'ai commencé ce livre, je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir le big smile. Dès le départ, Charlie Lazlo vous plonge dans une comédie déjantée, rafraîchissante et surtout "so caliente". Il faut bien avouer que l'auteure fait tout pour vous donner très chaud. Sören est un fantasme sur pattes personnellement j'en ferai bien mon quatre heures 😍😍. Mais plus les pages se tournent et plus les émotions montent creshendo. Effectivement, tout n'est pas simple dans ce livre. Certaines choses se révèlent. le passé des personnages est plus complexe que ce que l'on peut s'imaginer. Ce livre se transforme petit à petit en un condensé d'émotions. Alors oui, j'ai envie de vous dire que ce livre est un bijou. Les joutes verbales vous feront sourire, les scènes hot vous donneront envie de sauter sur votre compagnon, mais les émotions et l'intensité vous feront chavirer.  J'ai eu quelques frissons avec ces deux personnages.  Ils m'ont énormément touchée et en refermant la dernière page, je n'en avais pas eu assez. Quand c'est bon on en veut toujours plus, et là j'en voulais plus. Alors oui je suis une gourmande mais je suis tombée amoureuse de ces deux personnages haut en couleur.

J'ai passé un merveilleux moment de lecture et j'espère que Charlie Lazlo reviendra dans une nouvelle aventure. Les plumes des deux auteures se confondent avec justesse et perfection. On ne se doute à aucun moment qu'il s'agit de deux auteures. Un grand bravo à elle.

Vous recherchez une romance pétillante, rafraîchissante et pleine d'émotion, foncez lire Mon insupportable boss !!!

Note

5/5

Une comédie pétillante et sensuelle qui nous captive de la première à la dernière page!!!

Lui c'est Sören, il est un chef d'entreprise reconnu, à la tête d'une entreprise florissante. Il est séduisant, autoritaire et associable mais cela ne le dérange pas, il n'a besoin de personne pour réussir et surtout pas cette adorable jeune femme qu'on lui a mis dans les pattes pour le « bonheur » des ses employés. Surtout qu'il connait Rose, cette nouvelle Chief Happiness Office, elle lui a permis de passer un inoubliable moment quelques années auparavant …

Elle c'est Rose, elle est simple, douce, aimante et positive. Sa gentillesse lui a parfois porté préjudice et aujourd'hui elle a besoin de travailler pour pouvoir arranger ses problèmes et ce poste chez Sören est une aubaine si ce n'est qu'elle sera sous les ordres de cet homme qui la perturbe autant qu'il l'agace…

Une première rencontre brève et intense qui laisse un gout amer à Rose,
Des retrouvailles déroutantes et audacieuses,
Elle voulait l'oublier mais a besoin de lui,
Il ne veut pas de son aide mais on lui impose,
Elle le rend fou,
Il l'obsède,
Une relation explosive en tout point,
Qui va prendre une tournure imprévue,
Quand l'attirance et le besoin se rejoignent,
Quand les faux semblants prennent des airs d'évidence,
L'amour peut-il trouver une place ?
Accepteront-ils de se laisser une chance ?

Rose et Sören se détestent, s'attirent, s'oppose, s'obsèdent, se désirent, s'agacent ce qui donne des dialogues piquants, délirants et les mets souvent dans des situations cocasses et imprévisibles.
Elle est rayonnante, confiante, simple, bavarde, gourmande et offre du bien être autour d'elle.
Il est arrogant, sinistre, méfiant, protecteur de la planète et adepte du bio et du végétal et se contrefiche des autres.
Tout les oppose si ce n'est cette attraction physique incontrôlable et inexplicable mais ils vont devoir s'entraider et se découvrir par la même occasion.
Une histoire amusante, audacieuse, enflammée qui nous transporte dans une lecture pleine de peps et de bonne humeur. Une lecture parfaite dans ces moments difficiles et qui nous donne le sourire tout au long du livre.

J'ai adoré cette histoire que j'ai littéralement dévoré, les personnages sont attachants, imprévisibles avec leurs caractères bien trempés, ils nous entrainent dans leur aventure avec panache et capturent notre attention avec leurs échanges amusants, sensuels et réjouissants.
Mais cette histoire c'est aussi une romance faîte de difficultés, de déceptions, d'espoirs qui nous ébranle et nous attendrit tout au long de la lecture.

La plume de Charlie Lazlo (un duo qui m'a beaucoup plu) est enivrante, exaltante, amusante, divertissante, elle nous transporte dans une aventure cocasse et pleine de rebondissements qui nous offre une multitude d'émotions telle que l'amusement, l'agacement, la curiosité et la tendresse pour ces personnages qui cachent derrière leur allure bien ficelée des déceptions et des peines qui nous touchent en plein coeur
Une écriture colorée et fluide pour une lecture plaisir, une lecture douce et sensuelle qui vous fera verser des larmes de rire. Un condensé de bonne humeur à consommer sans modération !!!!
Lien : http://aucoeurdunepassion.ov..

Chapitre 3 :
Sören
«…Oh non. Elle est plutôt du genre à me défier avant de se pencher sur la table et de tendre son joli cul vers moi.
— Miss Licorne… Si je m’attendais.
Elle s’enflamme dans la seconde. Mais cette fois son regard noisette se plante droit dans le mien. Intéressant.
— Ravie de vous revoir, monsieur Løve !
Au vu de ses sourcils froncés, pas sûr qu’elle dise la vérité.
— Pour votre parfaite information, je m’appelle Rose Legrand. J’apprécierais que vous vous en souveniez.
Très intéressant.
— Vraiment ? Je ne crois pas que vous me l’ayez dit ? Vous me l’avez dit ? je répète en portant deux doigts à mes lèvres, comme pour les humer. Pour être honnête, ce n’est pas la première chose qui me revient en mémoire à propos de notre rencontre.
Elle hoquette. Je ne pensais pas que la peau pouvait prendre autant de nuances de vermeil et je m’amuse assez à les classer : de rose pâle à rouge, très rouge. Voire quasiment cramoisi.
Laure nous dévisage l’un après l’autre, interloquée.
— Mais… vous vous connaissez, tous les deux ?
— Oui…
– Non !
La réponse nous a échappé en même temps. Cette fois, Miss Licorne n’hésite plus. Elle me fusille littéralement de ses grands yeux qui pourraient paraître innocents, alors que je rassemble toute ma volonté pour conserver ma façade d’impassibilité. Elle se fissure un peu plus à chaque fois que la fille au nom de fleur plonge dans l’embarras. Et là, elle y est jusqu’à son joli cou.
Elle tente de reprendre une attitude professionnelle, se tourne vers ma D.R.H.
— En fait, madame, j’ai déjà rencontré M. Løve. Le soir où votre start-up a reçu le prix de…
Je laisse échapper un petit rire et la mâchoire de la fille se contracte.
— …le prix de la licorne de l’année.
Bien assis dans le fond de mon fauteuil, je me délecte du spectacle. Vraiment à croquer.
Inconsciente du malaise de son interlocutrice, Laure ouvre des yeux ronds de stupéfaction.
— Mais c’est génial ! Vous savez donc que c’est grâce à ce prix que l’entreprise de Sören a décollé. En fait, vous avez assisté à son ascension !
Oh, bordel ! Je me mords la lèvre pour ne pas éclater de rire.
— On peut dire ça, Laure, c’est vrai. Miss Li… Legrand était présente lorsque je me suis… élevé.
Doigts joints, je mime le geste d’une fusée qui s’envole tandis que je reprends :
— Elle ne peut pas ignorer à quel point ce fut… dur. Avec des à-coups répétés. Jusqu’à l’explosion finale.
Laure m’observe, front plissé de perplexité, certainement étonnée de me voir débiter plus de trois mots d’affilée sans grogner. Mais je m’en fiche, d’elle. Je reste fixé sur Miss Licorne. Impossible de savoir ce qui domine dans ses beaux yeux : la fureur ou la honte. Sans doute un peu des deux. En tout cas, le mélange est… fascinant...»
Chapitre 2 :
Rose

«… La main ferme de l’inconnu se contracte immédiatement après sur ma taille et je m’effondre, chiffe molle dépenaillée, le cœur battant frénétiquement, mais le corps inerte.
Tout juste si je sens que Canon se retire. Sonnée par le plaisir, incapable d’ouvrir les yeux, je l’entends qui enlève le préservatif et se rhabille.
Au micro, le présentateur a repris la parole :
— Et c’est maintenant la récompense que vous attendez tous, celle de la start-up dite « Licorne de l’année ». J’appelle pour le recevoir le jeune, mais brillant, Sören Løve, connu pour reverser une partie de ses gains à la reforestation, le concepteur du désormais fameux jeu pour Smartphone, Chocolate Crush.
— Je vais vous laisser, ma jolie, il semblerait que je sois attendu à la tribune et je déteste être en retard. Vous devriez vous rhabiller.
Les fesses à l’air, les yeux désormais entrouverts, j’essaie de me convaincre que je me suis assoupie et que j’ai donc mal compris. Et que mon inconnu aux yeux et cheveux sombres ne peut pas répondre à ce patronyme d’Europe du Nord qu’aucune stagiaire dans le milieu des start-up n’ignore, mais auquel ne répond aucune image, même volée, sur Internet.
J’essaie de me convaincre… Mais j’entends immédiatement après le bruit d’une clef qui tourne dans la serrure, puis d’une porte qui s’ouvre avant de se claquer.
Connard-arrogant, le meilleur coup de ma vie, vient de me donner l’orgasme de ma vie avant de se barrer pour recevoir un prix.
Tout va bien...»
Comme un entomologiste contemplerait un spécimen rare de papillon tropical dont il aurait percé l’abdomen avec une aiguille plantée dans son tableau de liège. Vous voyez le genre  ? Une expression passionnée… mais sadique.
Ou perverse  ?
Je chasse rapidement l’idée de toutes les perversions auxquelles j’ai subitement envie de m’adonner avec ce type. Et j’en profite pour essuyer discrètement mes mains de plus en plus moites sur la petite robe tube que j’ai choisi de porter ce soir avec mes Converse, soirée start-up oblige. En essayant de faire abstraction de la tension improbable que le regard sombre qu’il persiste à poser sur moi fait naître dans le bas de mon ventre.
C’est peut-être le meilleur coup de ma vie, mais, d’une part, il m’a prise pour un objet sexuel alors que je ne suis pas un objet, sexuel ou pas – il me semble toujours utile de le rappeler –, et, d’autre part, je travaille désormais pour lui, et si je veux rembourser ma dette et obtenir l’autorisation de la justice américaine de retourner bosser aux USA, j’ai plutôt intérêt à conserver mon nouveau job royalement payé le plus longtemps possible.
Pour être précise, vu le salaire négocié avec Laure, je dois au moins tenir six mois.
Deux bonnes raisons pour ne pas penser à son sex-appeal. Et pour essayer de rester aussi zen que possible malgré ses provocations probables.
Une vraie tigresse, si mes souvenirs sont bons.
D’ailleurs, la prudence me recommanderait de les garder fixés sur ses mains, mes yeux, pour anticiper une future et sournoise attaque. Pourtant, ce qui retient mon regard, ce sont les grands iris bruns allumés d’une lueur rageuse qui me fusillent de l’autre côté de la table.
Ma faim d’elle a grandi chaque seconde de notre déjeuner.
Je l’ai baisée une fois, habituellement cela suffit à calmer ma fringale. Mais là, j’ai l’impression de ne pas avoir bouffé depuis des jours.