Une lecture agréable et légère, la touche en plus c'est, que le narrateur est un mec, son humour et la façon très direct de dire les choses qu'ils pensent, sont plutôt marrantes.

L'histoire est classique,une romance, je n'en dirai pas plus, on n'a pas de surprise, on se doute que la fin est heureuse.

L'avantage d'une tel lecture est le divertissement ; je ne lirai pas la suite ; c'est plaisant mais pas assez inattendu pour que je veuille en savoir plus.
J'ai volontairement tronqué ce quatrième de couv' qui en dit un peu trop selon moi, et surtout qui peut donner une mauvaise idée sur ce qu'est cette romance.
En résumé, à le lire on pourrait penser "rahh encore une romance façon "the office" avec le big boss en costard richissime et la petite stagiaire" sauf que non pas vraiment !

Et la principale différence c'est que pour une fois c'est le personnage masculin le narrateur (et oui rien que ça mesdames) et qu'il est tout sauf romantique, pour ne pas dire légèrement sexiste en grand tombeur de ces dames.
Pas vraiment de quoi s'offusquer cependant, on sent bien l'homme à femme qui s'en fout un peu mais qui reste honnête sur ce qu'il est et ce qu'il a à offrir.

Juste de quoi se prendre quelques fous rires, il faut bien le reconnaître ! Ce Drew a un franc-parler assez caustique, un caractère revêche et une mauvaise foi toute masculine (quoi ? après avoir lu sa comparaison entre les femmes et le dentifrice j'ai moi aussi droit à quelques clichés du genre non ?? :p).

La compétition qui se joue avec sa nouvelle collègue de bureau à tout de la guerre des Rose ; tous les coups sont permis, coups bas compris, le verbe est haut et le désir de fond ne fait que renforcer l'ensemble.

Alors certes, au final Chase n'invente rien de bien nouveau sur les ficelles utilisées et usées de la romance, on sait très bien où elle nous emmène mais rien que pour les dialogues, les réflexions sur le couple et le sexe selon Drew le roman vaut le détour.
Qu'on s'étrangle ou qu'on en rit franchement on passe un bon moment de détente (surtout pour les maxillaires !), parfait pour une lecture légère cet été (enfin peut-être pas sur la plage mais bon...)
Lien : http://www.perdreuneplume.co..
Livre abandonné il y a presque 2 ans, que je reprend du début, car je ne me rappelle même plus de l'histoire principale.
Le style d'écriture est assez sympa, façon confidence entre Drew et le lecteur, c'est une super idée, j'ai bien adhéré aussi avec le fait que ce soit la vision d'un homme pour changer un peu.
Après, la romance reste toujours la même, un homme beau et riche qui change de fille tous les samedi soir pour avoir sa dose de sexe, va rencontrer LA fille qui va lui résister et va sans le savoir lui faire des avances alors quelle est sa future collègue fraîchement embauché par son père dans l'entreprise familiale.
Les personnages secondaires sont géniaux, surtout «Alexandra » la soeur de Drew et sa fille qui est une petite puce drôlement intelligente pour son age. Rien d'exceptionnel dans cette lecture que j'oublierai rapidement.
Drew a deux passions dans la vie : son travail et les femmes. Mais pas question pour lui de s'attacher et de construire une relation sérieuse. Mais cela c'était avant qu'il ne croise la route de Kate Brooks. Il a beau faire, il n'arrive pas à se l'enlever de la tête.

Qu'elle n'est pas sa surprise quand il découvre que Kate est sa nouvelle collègue de travail. Est-ce que Drew finira par tomber amoureux de Kate ? Est e que c'est deux arriveront à construire une relation ?

Après ma lecture de Love Game, je reste assez mitigée. le résumé m'avait intrigué et je pensais que j'allais passer un bon moment. Mais c'était sans compter le vocabulaire utilisé qui m'a un peu refroidi. Un peu vocabulaire qui tient parfois du vulgaire.

Quant à l'histoire, elle reste assez traditionnelle et n'arrive pas à se démarquer des livres du même genre. Toutefois, j'ai bien aimé suivre le point de vue de Drew. Il faut savoir qu'en voulant écrire Love Game, Emma Chase a voulu que les femmes comprennent les pensées des hommes. Alors, oui, j'ai bien aimé cet aspect, et les conseils que Drew peut donner, mais il n'en reste pas moins qu'on reste dans le cliché.

Drew est un personnage classique qui va apprendre petit à petit de ses erreurs et à revenir sur ses préjugés, ses pensées son marrantes et apportent de la légèreté.

Kate est une jeune femme entreprenante qui veut essayer de se faire sa place dans un milieu masculin. Elle est très têtue par moment, ce qui est parfois énervant quand elle reste planter sur ses positions.

Même si j'ai bien aimé la volonté de l'auteur de vouloir nous faire comprendre les pensées des hommes, il n'en reste pas moins que cela reste une romance classique.
Lien : http://littlerosebud.canalbl..
J'ai passé un moment de lecture avec Drew et Kate. Je me rends compte après avoir lu Sexy lawyers que le style d'écriture de l'auteure a pas mal mûri depuis, heureusement, car ce tome est lourd par moments. Cependant, elle a déjà cet humour qui est sa marque de fabrique.

Tangled se dévore donc en moins de deux et est une lecture très distrayante.

En lire plus sur ...
Lien : https://lesentierdesmots.wor..
Lecture sympa, quelques passages drôles, ça fait passer le temps. Cependant, je ne vois pas l'utilité d'une suite, je ne la lirai donc pas.
ah! Alors c'est pas exceptionnel, hein, qu'on se le dise ; mais c'est prenant, je l'ai lu avec grand plaisir, ce n'est pas comme le précédent (beautiful bastard) où les protagonistes couchent ensemble dès la 2ème page ;-) Là on prend le temps et c'est agréable à lire, assez humoristique (le "je" est un mec) même si on retrouve toujours le même schéma (le beau gosse chef et plein de tunes, et la petite stagiaire). Oui, bien sympa!
On retrouve ici la base d'une bonne romance érotique avec un petit plus : l'héroïne n'est pas une petite chose fragile mais une femme forte, intelligente, ambitieuse et indépendante.
Une bonne bouffée de fraîcheur pour ce premier tome!
Un premier tome très léger où l'on passe un moment sympathique avec Drew et Kate. Un point de vue uniquement masculin puisque nous sommes dans la tête de Drew tout le long de l'ouvrage. Intéressant, cela change mais on enchaîne beaucoup trop de phrases toutes faites et clichées sur la gente masculine.
Alors c'est une histoire qui m'a surprise car pour la première fois dans ce genre de lecture nous tombons sur un narrateur homme, on lit l'histoire du point de vue de l'homme, ce qui ne m'étais pas encore arrivé. L'histoire en elle-même est assez banale, sans trop de surprise, les mots sont parfois crus mais l'histoire se lit facilement. J'ai aimé quand même lire ce livre même si j'aurai aimé avoir de temps en temps le point de vue de Kate. Je lirai la suite pour voir ce qui se passe avec Drew et Kate.