Citations sur Pochette surprise (24)

Il sortit et referma la porte en laissant planer sa menace derrière lui comme une nappe de gaz délétères.
[...] Par ici, les gens ne regardent pas les visages, rien que les châssis.
Il était élégant, soigné, et dur comme la pierre.
Ces mômes-là, plus elles en étalent, moins elles en donnent. Tout ce qui les intéresse, c'est le fric.
Les coupables ont toujours peur.
Elle était toujours belle, mais d’une beauté rébarbative et redoutable
Les femmes excitées commençaient à me casser les pieds. J’en avais assez connu. Elles sont toutes les mêmes. Sous certains aspects, elles sont pitoyables ; par ailleurs, ce sont des emmerdeuses dans toute l’acception du terme.
C’est le système qui est pourri, pas les hommes. Un homme demeure honnête jusqu’à un certain point, mais s’il y a assez de fric à la clé, on peut toujours l’acheter.
Il serait incapable d’identifier sa propre mère, si on la lui montrait sur une dalle. Notez que ça n’était pas facile de la reconnaître. Avec son chapeau et ses lunettes noires, elle devait ressembler à n’importe qu’elle fille en perruque noire.
Si vous n’avez rien de mieux à faire, venez chez moi. J’ai une bouteille de whisky, qui ne demande qu’à se faire liquider.