J'étais très impatiente de découvrir cette nouvelle série de Emma Chase car j'avais beaucoup aimé sa série Love Game avec le mémorable Drew. Je voulais retrouver la sexytude, l'humour de l'auteure. Même si l'humour est moins présent dans cette série, j'ai retrouvé ce que j'aime chez Emma Chase, le personnage masculin est aussi détestable qu'adorable, la marque de fabrique de Emma Chase.

Nous rencontrons Stanton et Jenny lorsqu'ils apprennent que celle-ci est enceinte. Malgrè leurs jeunes âges, ils décident de garder l'enfant. Mais, après la naissance de leur fille, Stanton suit ses projets et part faire ses études, ils se promettent de se retrouver dès qu'ils le pourront.
Dès le début je me suis posée des questions à savoir pourquoi Jenny préférait laisser partir Stanton plutôt que de le garder pour pouvoir élever leur fille ensemble. le choix de Stanton peut se comprendre, il part pour pouvoir faire des études brillantes pour avoir une carrière tout aussi brillante pour subvenir aux besoins de sa famille.

On retrouve Stanton 10 ans plus tard, il travaille et vit à Washginton, mène une brillante carrière d'avocat et est promis à un très bel avenir. Quant à Jenny, elle vit toujours avec leur fille dans leur ville natale. Stanton est toujours en contact avec son ex et participe activement à l'éducation de sa fille, il est un papa très présent.

Stanton a trouvé un équilibre entre son travail, sa fille, ses amis et son amante Sofia qui est une de ses collègues. Ils sont sex friends, pas de promesse, pas de partage.
Tout se passe bien pour Stanton jusqu'au jour où il apprend le mariage de son ex et il décide de rentrer pour la dissuader et emmène avec lui Sofia pour qu'elle l'aide comme lorsqu'ils le font pour le travail.
Ah mais non !! il emmène Sofia avec lui, à ce moment là, je me suis aperçue que ce personnage masculin était très égoïste, il demande à son amante de l'aider à reconquérir son ex et en même temps, il veut empêcher Jenny de refaire sa vie alors qu'ils ne sont pas vu depuis plus d'un an.

L'auteure a un don pour écrire des personnages masculins qui ont du caractère, égoïste ou égocentrique, on aime les détester, après Drew l'égocentrique nous avons Stanton l'égoïste.

Sofia partage la narration avec Stanton, mais nous n'apprenons pas grand chose sur elle, nous découvrons Stanton à travers ses yeux et nous commençons à l'apprécier. Sofia est une battante mais se rend compte qu'elle attend autre chose que ce que lui propose Stanton.

Presley, la fille de Stanton et Jenny, est mature pour son âge, touchante et attachante.
Quant à Jenny, je ne comprends pas trop son choix de ne pas parler plus tôt de son mariage alors qu'elle communique tous les jours avec Stanton.

Ces personnages principaux sont entourés de leurs meilleurs amis, leurs familles et ils apportent des bouffées d'air frais, des moments d'antilogie.

L'univers de la justice et des avocats n'est pas très présent car l'auteure s'est focalisée sur la reconquête de Stanton et son retour dans sa ville natale.

J'ai retrouvé la plume de l'auteure fluide, légère, addictive, pleine d'humour.

Bref, malgré quelques défauts, j'ai beaucoup aimé et j'attends la suite avec impatience sur un nouveau couple.
Lien : https://www.blogger.com/blog..
J'ai beaucoup aimé cette romance, même si au départ je me demandais comment allait tourner cette amourette d'adolescent...
Stanton et Jenna ont 17 ans et sont fous amoureux l'un de l'autre, le point noir dans cette jolie relation c'est que Jenna tombe enceinte et qu'ils décident de garder l'enfant.
Elle sacrifie son avenir par amour pour Stanton, il part donc étudier le droit à l'université, pendant que Jenna reste dans leur petite ville élever leur fille avec l'aide de leurs parents respectifs.
Mais voilà une relation à distance c'est dur à entretenir, ils s'aiment et ils décident d'avoir une relation particulière...ils sont ensemble, mais loin l'un de l'autre ils font ce qu'ils veulent sans rien dire à l'autre.
Jusqu'au jour où Stanton reçoit un faire-part de mariage...Jenna va se marier...et pas avec lui.
Il décide de partir quelques jours pour la reconquérir et faire échouer ce mariage, et il ne trouve rien de mieux que de partir avec Sofia, sa collègue et amie (maîtresse) pour l'épauler.
J'ai trouvé Stanton très égoïste, il est très possessif vis-à-vis de sa fille et de Jenna, lui profite de la vie et des joies du sexe alors que Jenna devrait se faire nonne.
Je trouve ça très sexiste, mais voilà au fil des pages on voit qu'il est follement amoureux de Jenna et qu'il a du mal à réaliser que son amour de jeunesse peut lui filer entre les doigts.
Mais c'est la vie, et heureusement pour Jenna, elle a trouvé un homme qui prendra soin d'elle, et elle le mérite.
Sofia, quant à elle est mise souvent de côté, à part pour leur folie nocturne, elle souffre de cette non relation qu'elle voudrait avoir avec Stanton, car malgré elle, elle est tombée amoureuse de lui, mais pour ne pas le perdre elle se contente des miettes qu'il lui donne.
Le petit clin d'oeil à la série Love Game est fort sympathique, j'aime bien ce genre de chassé-croisé, on ne perd pas de vue les protagonistes de la précédente série d'Emma Chase.
On adhère facilement à ce petit groupe d'amis avocats, leurs conciliabules dans les bureaux sont très drôles, chacun avec son caractère et particularité, cela donne vraiment envie de plus les connaître...chose que nous auront droit dans les tomes suivants.
Ce serait un euphémisme de vous dire que j'étais pressée de découvrir ce premier tome de Sexy Lawyers.. Je n'oublierai jamais l'incontournable Love Game qui m'a fait tomber dans la marmite de la New Romance.. Depuis je suis complètement accro, c'était la seconde saga que je lisais chez hugo roman après avoir découvert Unbreak Me de Lexi Ryan.

Alors je n'avais pas d'attente particulière vis à vis de ce premier tome, je savais que cela serait différent de Love Game et pourtant j'y ai retrouvé tout ce que j'adore ! D'une part la plume unique d'Emma Chase, drôle, incisive, sans aucun tabou et terriblement addictive et des personnages originaux qui assument pleinement leurs forces et leurs faiblesses.

Honnêtement je dois vous dire que Stanton m'en a fait voir de toutes les couleurs. Pour se resituer un peu dans l'histoire, on va suivre Stanton dans son passé et son présent. Peu de temps avant de partir à la fac, Jenny sa petite amie tombe enceinte, la réaction du jeune homme m'a énormément plu, il est prêt à assumer et ne prend pas ses jambes à son cou à la première difficulté.. Cependant, Stanton avait un rêve et il n'avait pas l'intention de faire sa vie dans son petit patelin d'enfance.. Sa vie était toute tracée avant la grossesse de Jenny, et le jeune couple décide de ne rien changer à leur plan, Stanton va partir faire ses études à Washington et il va devenir leur grand avocat qu'il rêvait d'être..

A partir de là j'ai été perturbée par les choix du jeune couple, ils vont avoir une relation de couple libre.. Et j'ai eu du mal avec cette notion, ils vont pouvoir fréquenter des gens chacun de leur côté et je vous avoue que ça a été un gros WTF pour moi qui suit très possessive et jalouse. Ce n'est pas que je n'ai pas compris ce choix parce que chacun est libre de vivre comme il l'entend mais pour le coup j'ai ressenti comme un malaise qui m'a poursuivi un petit moment.

Heureusement, je me suis posé pas mal de questions et après une petite discussion avec une copine qui avait lu le livre avant moi j'ai vu ce choix sous un autre angle et la suite du récit m'a totalement captivée et embarquée dans une histoire très riche en émotions.

Stanton…Stanton…Stanton ! Mon dieu cet homme est un héros assez complexe, Emma Chase à le chic pour nous faire aimer ses connards adorés. Stanton m'a plu, puis il m'a énervée pour mieux me faire tomber sous son charme..Et j'ai encore eu envie de le secouer, de lui ouvrir les yeux en grand !!! Mon dieu plus aveugle que lui tu meurs.. Donc vous l'aurez compris Stanton est un sacré personnage, à l'image de Drew Evans il fait des erreurs grosse comme lui, il a un côté égoïste dont il ne se rend pas compte et aura bien du mal à prendre conscience de la réalité.

J'ai vu d'un très mauvais oeil l'évolution de sa relation avec Jenny. Un amour de jeunesse, un enfant né de cet amour, il a fallut que je me fasse violence pour comprendre le lien unique qui les liera à jamais.

Emma Chase confronte deux milieux assez distincts et j'ai adoré la balance entre les deux. Dès le départ on découvre le milieu juridique avec cette rigueur et la passion qui anime Stanton lors d'un procès, il est dans son élément c'est indéniable, il est charmant et use de son pouvoir de séduction dans n'importe quelle situation ! Un vrai tentateur en costume trois pièces. J'ai aimé l'effervescence de la ville, leur vie qui file à 100km/h.. Puis vient la seconde moitié du roman et nous voici dans une ambiance beaucoup plus authentique, conviviale et familiale. Son retour à la campagne avec Sofia, sa sex-friend, citadine jusqu'au bout des ongles va lui faire comprendre de nombreuses choses..

Je l'ai trouvé culotté de demander à Sofia de l'aider à reconquérir Jenny. Parce que Sofia est une jeune femme adorable, animé par la même passion que lui lors des audiences au tribunal.. Ils ont beaucoup de points communs mais Stanton est borné et totalement bloqué sur un futur qui n'existe plus depuis longtemps. Sofia est une femme douce et passionnée, elle se retrouve au milieu de nul part pour aider l'homme qu'elle aime à reconquérir une autre et elle garde la tête haute avec beaucoup de dignité, je l'ai trouvé forte et j'ai adoré son caractère. Elle trouve sa place naturellement dans un environnement qui est à l'opposé du sien.

La plume d'Emma Chase ne se présente plus, elle est juste parfaite. Terriblement addictive, drôle et sexy à mourir. J'ai eu de très bons fous rires durant ma lecture.. Vous allez vous régalez n'en doutez pas.

Encore une fois l'histoire est servie par des personnages hors du commun qu'on a envie de connaître pour de vrai. le peu que j'ai entrevue de Jack et Brent m'a énormément plu et j'ai hâte de les retrouver dans les tomes suivants. A Sunshine les habitants sont tous géniaux et ils apportent vraiment un vent de fraîcheur à l'histoire. Ils sont tous drôles et attachants et on a envie de faire partie de cette grande famille.

En bref, avec ce premier tome j'ai été ravie de retrouver le plume d'Emma Chase, je me suis aperçue que c'est toujours aussi bon et que encore une fois elle nous réserve de belles surprises. Stanton m'a fait faire un tour de montagnes russes en me faisant ressentir énormément de sentiments contradictoires. Je l'ai aimé, puis détesté, il y a des moments où je ne l'ai pas compris et puis il a évolué et j'ai refermé le livre totalement sous son charme. Ce genre de roman n'est pas pour arranger mon état d'accroc à la New Romance mais j'ai envie de dire que je n'en ai jamais assez alors vite la suite ^^
Lien : https://lmedml.wordpress.com..
J'ai bien aimé le duo Stanton-Sofia, tout comme leur histoire. Je me suis toutefois rendue compte que, ce que j'apprécie vraiment dans les romances, ce sont les premiers instants, la rencontre, la séduction, les flirts mais aussi les dialogues un peu pimentés. Et malheureusement, on ne retrouve pas tous ces moments ici, car Stanton et Sofia se connaissent déjà très bien et sont même sex-friends. le problème aussi, concerne le scénario. Je trouve que les pièges qui se glissent dans leur histoire ne sont pas assez approfondis, ce qui ralentit le rythme de l'histoire. Cette problématique concerne aussi les personnage secondaires, bien trop secondaires à mon goût. Nous n'avons pas le temps de s'attacher réellement, ce qui est vraiment dommage, compte tenu du fait qu'il s'agisse d'une saga, et que l'on va finir par les découvrir un peu plus. J'aurai aimé que l'auteur me donne l'eau à la bouche.
Lien : https://thebookshebreathes.w..
Quand vous avez la conviction que tout roule comme sur des roulettes, pourquoi s'en faire? Eh bien, il y a un homme qui aurait dû prévoir ce qui lui arrive...

Stanton est un jeune avocat pour qui tout lui sourit. Il gagne ses procès grâce à son savoir-faire et à son charme. Il travaille avec Sofia, une collègue compétitrice, une avocate de talent et surtout, une femme très séduisante. Une femme qui l'attire, une femme avec qui il aime bien mélanger sexe et boulot même s'il sait que ce n'est pas une très bonne idée!

Dans sa ville natale, Stanton a une petite fille tout à fait merveilleuse qui habite avec sa mère, Jenny, qui est en fait son amour de jeunesse, mais aussi celle avec qui il entretient depuis toujours une relation tout à fait particulière. Chacun de leur côté, ils se donnent le droit de partager leur intimité, mais à condition de toujours revenir l'un vers l'autre.

Cela fait plus d'un an que Stanton n'est pas revenu dans sa ville donc qu'il n'a pas vu Jenny. Depuis, plusieurs événements ont eu lieu et c'est ce qu'il constate un jour en ouvrant son courrier. Il vient tout simplement de recevoir un faire-part pour le mariage de Jenny! Comme se fait-il, qu'elle ne lui ait rien dit alors qu'il lui a parlé sur Skype quelques jours auparavant? Il est en colère et décide donc de revenir chez lui pour convaincre Jenny d'abandonner cette idée grotesque. Et qui de mieux pour le soutenir et le conseiller que Sofia? Sérieusement? Croyez-vous vraiment qu'il va réussir à récupérer son amour de jeunesse en emmenant sa maîtresse avec lui?

Évidemment juste en lisant le résumé de ce bouquin, nous comprenons que l'intrigue est tout à fait prévisible. Par contre, je dois dire qu'à la lecture des premiers chapitres, nous sommes complètement ailleurs. Nous avons la sensation de tomber littéralement dans un roman érotique. Les scènes sont chaudes et torrides. Aucune place à l'imagination, l'auteure nous livre tous les détails sur la passion qui irradie Sofia et Stanton.

Par contre, nous sentons que l'on entre dans le vif du sujet au moment où notre protagoniste arrive dans sa ville natale. Nous avons alors le sentiment que le sexe torride n'est plus le sujet principal du récit et l'intrigue devient un peu plus intéressante. J'ai particulièrement apprécié les liens qui unissent cette communauté. Un peu comme si toute la ville était une même et grande famille.

Malgré tout, j'aurais bien aimé que l'auteure reste dans l'univers de la justice et des procès. Il me semble que cela aura donné une touche plus singulière au récit. En résumé, Objection est une romance prévisible, mais torride à souhait!

Lien : http://alapagedesuzie.blogsp..
Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions Hugo Roman pour m'avoir fait parvenir ce livre qui me tentait énormément. Je trouve sa couverture très belle, à la fois classe et glamour. Non seulement ce livre est beau, mais il est également super.

Stanton est un brillant avocat travaillant à Washington et qui entretient une relation de sexe friend avec sa collègue Sofia. Stanton est père d'une petite fille de 10 ans qui se nomme Presley et qui est sa raison de vivre. Stanton vit loin de sa fille et de son ex Jenny qui a choisi d'élever leur fille à la campagne. Tout se passe pour le meilleur des mondes, Stanton exerce un travail dans lequel il excelle, il enchaîne les parties de jambes en l'air avec la sublime Sofia et il voit sa fille de temps en temps, sans oublier de recoucher avec son ex par la même occasion, car c'est un couple libre. Oui, tout se passe parfaitement bien dans la vie de Stanton jusqu'au jour où il reçoit le faire part de mariage de Jenny, effectivement, il n'avait pas prévu que l'amour de sa vie allait se marier avec un autre homme. Stanton, aidé de Sofia, va tout faire pour reconquérir Jenny et reconstruire la famille qu'ils formaient bien avant qu'il parte vivre à Washington.

J'ai tout de suite accroché à l'histoire rien qu'avec le début qui nous explique que celle-ci commence par la fin. On découvre Stanton et Jenny lorsqu'ils sont adolescents. Ils s'aiment énormément et toux deux vont avoir l'immense surprise de devenir parents à seulement 18 ans. Ce qui m'a agréablement surprise, c'est le comportement mature et responsable de Stanton. Malgré la frayeur qu'il peut éprouver à devenir père aussi jeune, il veut assumer son rôle jusqu'au bout. J'ai été touchée de voir qu'il souffre de la distance qui le sépare de sa fille et des moments qu'il ne passe pas avec elle. Stanton est un homme charismatique, brillant, sexy et gentleman, BREF je suis tombée amoureuse de sa personnalité.

Sofia est une femme belle, courageuse, battante et qui excelle dans son travail. Mais il ne faut pas se fier à l'image qu'elle renvoie, en effet, elle est fragile, sensible et souffre de voir que Stanton est toujours autant attaché à Jenny. J'ai été surprise de m'attacher à ce personnage, car au départ, je m'étais arrêtée sur l'image d'une femme chic et beaucoup trop sûre d'elle perchée sur ses talons hauts. J'ai beaucoup apprécié ce personnage touchant et très humain.

Jenny à l'inverse, j'ai bien aimé la découvrir au tout début de l'histoire quand elle avait 18 ans, mais ensuite elle ne m'a fait ni chaud ni froid tant je l'ai trouvé effacé. La seule chose que j'ai appréciée chez elle, c'est son honnêteté et sa transparence sur ses sentiments.

C'est le premier livre que je lis d'Emma Chase et j'aime beaucoup son écriture et les belles citations qu'elle nous offre. Cette histoire est pleine de légèreté et de douceur. Une lecture agréable pour se changer les idées et passer un bon moment. J'ai vraiment adoré ce premier tome. Ce n'est pas un coup de coeur, car j'ai trouvé que les actions étaient parfois “faciles“, mais globalement j'ai hâte de retrouver les personnages dans le second tome.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Une lecture légère qui se lit vraiment rapidement. J'ai hâte de lire les tomes suivant même si ce n'est pas LA romance de l'année. Les personnages sont cool mais manquent clairement d'approfondissement et certaines choses m'ont un peu dérangés, hormis cela c'était un bonne lecture

Je connais déjà bien la plume de l'auteure et j'ai aimé ce que j'ai découvert jusqu'à présent. Aujourd'hui, j'ai encore bien aimé le style et l'écriture d'Emma Chase. Elle me surprendra toujours avec son imagination débordante. Je me demande toujours comment les auteures font pour ne pas s'emmêler les pinceaux avec toutes les romances qu'elles écrivent.

Nous découvrons Sexy Lawyers avec trois couples différents. le premier couple est celui de Staton et Sophia, le second est Jack et Chelsea et le dernier de la bande est Brent et Kennedy. Trois magnifiques couples à découvrir et je vous avoue que j'ai du mal à choisir mon couple sachant qu'ils sont tous les trois différents et tellement attachants. Ils ont tous un petit quelque chose qui fait que l'on craque et qu'au final, on les adore.

Vous l'avez compris, trois couples, trois histoires différentes donc, je vais vous parler en gros de chaque couple pour vous donner envie de les découvrir.

Commençons par Staton et Sophia, on pense que Staton est un homme égocentrique, arrogant... mais sachez que derrière cette facette ce cache un homme sensible, tendre et il faut avouer, il est très sexy. Sophia quant à elle, c'est une amie et une collègue de Staton à la base et quand vous allez voir le service énorme que Staton va lui demander, vous allez halluciner. J'ai trouvé cette histoire tellement originale et prenante que je ne pouvais plus m'arrêter. de plus, grâce aux personnages secondaires, à la romance qui est bien présent et une intrigue vraiment addictive, on ne peut que passer un super moment avec ce drôle de "couple".

Parlons du second couple, Jack est un homme qui ne veut en aucun cas s'attacher et il faut ce l'avouer, il paraît strict et il aime tout contrôler. Quant à Chelsea, elle est tout le contraire. C'est une femme sensible qui aime vivre le jour le jour. L'auteure nous propose une histoire très émouvante et surtout, c'est uniquement le point de vu de Jack. J'ai beaucoup aimé voir notre Jack évolué émotionnellement qu'en amour.

Pour finir, je vous parle de Kennedy et Brent. Elle, j'ai beaucoup aimé sa sensibilité et sa force. Lui, on le comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture. Si j'en dis plus, je risque de spoiler et je n'aime pas ça. Tout ce que je peux vous dire de ce couple, c'est qu'ils se connaissent depuis l'université et pour tout vous dire, Brent n'a pas été très tendre avec elle. Il va tomber sous son charme et ne va pas hésiter à la conquérir, même si Kennedy ne veut pas de lui dans sa vie, elle risque de vite tomber sous son charme.

Voilà, j'espère que nos trois couples vous donnent envie. En tout cas, pour ma part, j'ai dévoré ces trois tomes en un rien temps. L'auteure nous offre trois histoires différentes, mais tous avec de l'humour, de la tendresse et des détails bien présents.

Pour conclure, si vous voulez passer un bon moment et découvrir de l'amour, de la passion, de l'humour... Je vous recommande chaudement Sexy Lawyers. Grâce à la plume fluide, pétillante et attendrissante de l'auteure, vous allez passer un très bon moment avec nos trois couples.
Je remercie Déborah et Marie des éditions Hugo Roman pour l'envoi de ce nouvel SP.

J'ai demandé ce service presse après avoir vu le résumé qui m'a fait de l'oeil. Une fois arrivé et bien entamé, cette brave Sii Jii qui me dit que la maman de Love game..Là grosse surprise pour moi parce que Love game et moi ben its not crazy love...

Du coup j'ai eu peur mais au final non, j'ai beaucoup aimé ce livre. En même temps, il y avait Drew dedans le livre... (la fille qui suit pas lol)

Je m'étais demandé comment vous dire qui étaient les deux narrateurs sans trop vous spoiler mais vu que le résumé s'en charge j'arrive ^^.

J'aime beaucoup Stanton car même si il est long à la comprenette, c'est quelqu'un de trés intègre, trés famille même s'il s'en défend et surtout trés protecteur. On assiste petit à petit à son "évolution" et on le voit gagner en maturité chose qu'il n'avait toujours pas faite malgré son âge .

Sofia elle est plus difficile à cerner mais elle à quand même une sacrée force de caractère pour accompagner celui qu'elle aime récupérer son ex.

J'ai beaucoup rit dans ce livre, autant j'avais trouvé l'humour de Drew trop lourd, autant ici je me suis bidonnée à de nombreuses reprises.

En résumé, cette nouvelle série me plaît énormément et j'ai vraiment hâte de lire le tome 2 Sous influence qui sera sur Jake.

Et la personne de Sofia me plaît déjà énormément rien qu'en lisant le résumé, hâte d'en savoir plus.

Lien : http://labibliothequedemiang..
Bizarrement, pour une fois, j'ai trouvé que la force du roman résidait vraiment dans l'héroïne, Sofia. On va pas se mentir, les héros sont très souvent ultra sexy et dreamy en romance contemporaine et ils ne manquent donc jamais d'éclipser tout le reste. Or dans Objection le personnage que j'ai vraiment préféré c'est Sofia et pas du tout Stanton ! C'est une jeune femme sensée, forte, déterminée, drôle et pleine de bon sens. Sincèrement je pense que c'est une des héroïnes que j'ai la plus appréciée et ce depuis bien longtemps. Après il faut malheureusement signaler que ce n'est pas parce que l'héroïne s'affirme particulièrement que le déséquilibre en les deux héros est absent. Parce que si dans la plupart des romances la personnalité du mâle brille plus fort que celle de sa dulcinée, dans Objection c'est Sofia qui supplante Stanton. Et de loin.

Je ne vais pas vous dire que je n'ai pas apprécié Stanton pour autant, j'ai aimé certains aspects de sa personnalité et il a une back-story plutôt intéressante, mais il y a énormément de moments où j'avais envie de lui donner des claques. Pour un avocat de 28/29 ans il m'a semblé quand même drôlement capricieux et émotionnellement immature une bonne partie du roman, moi qui déteste les personnages qui ne savent pas où ils ont mal j'ai été servie avec monsieur Stanton qui veut le beurre, l'argent du beurre, et tant qu'à faire la crémière pour aller avec ! Bref à la lecture il y avait un gros contraste entre les deux et bien qu'il soit agréable que ce ne soit pas le même type de personnage qui s'attire nos préférences que dans d'autres lectures, c'était quand même un peu dommage que ce déséquilibre subsiste.

Au-delà des deux héros, on a pas mal de personnages secondaires qui nous sont présentés ce qui est assez prometteur pour la suite de la saga. Les deux autres potes avocats de notre duo de héros, Jake et Brent, sont tout juste assez présents pour qu'on soient intrigués à l'idée de lire leurs histoires sans pour autant avoir une idée trop précise de ce qu'elles nous réserveront. J'ai juste été un peu déçue que le côté "avocat" ne soit pas plus prononcé, entre le titre de la série et la profession des deux héros je m'attendais à ce qu'on passe beaucoup plus de temps dans cet univers que cela ! Or la majeure partie du roman se déroule dans la ville d'enfance de Stanton et on ne fait vraiment effleurer que l'aspect juridique promis (puis, comme je l'ai dis, Stanton se comporte comme tout sauf un avocat). J'espère que ce ne sera pas la même chose avec Jake et Brent car pour le coup je me sentirais un peu arnaquée sur la marchandise :/

Ainsi j'ai passé un très bon moment de lecture avec Objection sans que ce soit pour autant une lecture particulièrement transcendante. Si j'ai beaucoup apprécié l'héroïne j'ai eu plus de peine avec le héros et j'ai été un peu frustrée par l'absence de l'univers juridique que le titre de la saga me promettait. Reste que c'est un roman sans prise de tête qui lance une nouvelle série fort prometteuse.
Lien : http://altheainwonderland.bl..