Un second légèrement mieux que le premier, la relation Jake/Chelsea était plutôt pas mal, le côté vie de famille avec les six enfants m'ont beaucoup plu. J'ai passé un agréable moment même si encore une fois, comme lors de ma lecture du tome 1, je regrette le manque de profondeur de l'histoire et plus particulièrement de l'intrigue sous-jacentes. C'était tout en même une bonne romance !
Le premier opus portait sur Stanton, le colocataire de Jake. J'avais eu un peu de mal à adhérer, mais cette impression s'est rapidement démentie avec ce second tome.
On quitte un peu l'univers NA car les personnages sont plus "avancés" que la plupart des autres du genre, mais Chelsea a tout juste 26 ans et n'a pas terminé ses études, tandis que Jake cherche toujours à être associé... on peut donc dire que ça rentre encore dans cette catégorie.

D'un côté on a donc Jake, avocat. Il a décidé que rien ne le ferait dévier de sa route : il deviendra un associé et n'a pas le temps, ni l'envie, d'être distrait par une relation suivie ou une famille, contrairement à son ami Stanton - même s'il l'adore.
Pourtant lorsqu'il rencontre Chelsea, les choses vont évoluer bien malgré lui.
Chelsea était une jeune étudiante insouciante jusqu'à ce que son frère décède dans un accident de voiture, lui laissant la garde de ses six enfants. La jeune femme a alors tout quitté pour s'occuper de ses neveux et nièces qu'elle adore. Mais la vie n'est pas facile tout les jours, surtout que les enfants sont particulièrement ... énergique !

Une bonne partie du roman va montrer les interactions entre Jake, Chelsea et les enfants. On adore justement cette partie. Les enfants sont adorables, mais restent de jeunes enfants ayant perdu leurs parents. Tout n'est pas toujours rose et ils se comportent parfois comme des monstres !!
C'est amené de manière très naturelle et c'est parfait ainsi ! On voit comment Jake se coule dans cette vie sans efforts, sans même le réaliser ! Il apprend à être une figure parentale, de même que les enfants apprennent à avancer.

Bien sûr, il faut un peu de drame. Donc ce sera le caractère de Jake qui va tout fiche par terre. Il a peur de l'engagement. Ne sait pas comment se comporter dans ce genre de situation. Tant qu'il ne s'en rendait pas compte tout se passait très bien, mais dès qu'il le réalise, c'est fichu.
Heureusement, il pourra compter sur ses amis pour l'aider à remettre les pendules à l'heure. Cela lui permettra également de réaliser que dans sa conquête du cabinet, il s'est perdu.

C'est un tome très contes de fées, mais également très mignon. Je me suis laissée happer par l'histoire des enfants à la charge de Chelsea et ils m'ont conquise comme Jake.
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Le premier tome m'avait laissé un goût amer, alors que j'avais aimé la saga ‘Love Games' de la même auteure. Et franchement, le deuxième tome a été le contraire, je l'ai adoré !

L'histoire est celle de Jake, un avocat à Washington, qui a une certaine réputation autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie sexuelle et relationnelle avec les femmes. Mais quand il a rencontré Chelsea, qui est une mère de famille depuis la mort de son frère. Malgré ces peurs vis-à-vis des responsabilités d'un père de famille, il va se battre pour Chelsea et les six enfants de son frère. Entre relation amoureuse et responsabilité de père de famille, on va suivre la folle vie de Jake !

Je suis très rapidement rentrée dans l'histoire, grâce au point de vue unique de Jake. Ce personnage m'a emporté dans son histoire en me fessant rire à chaque page. J'ai été ravie de retrouver Emma Chase dans une univers drôle, mais aussi réel et sentimental. Bref, par rapport au premier tome, il n'y a pas photos, je préfère ce tome, qui m'a fait passer un excellent moment entre rires et pleures.

La fin est juste magnifique, surtout que l'on a toujours la présence du couple du premier tome pour mon plus grand plaisir, mais aussi le bonheur de notre nouveau couple : Chelsea et Jake, qui sont juste trop mignons, malgré leurs responsabilités de parents.

Jake est un personnage, qui aurait pu paraître froid, insensible et intimidant, mais ce n'est pas ce que j'ai compris de lui me trouvant dans ses pensées pendant tout le roman. Et je pense que c'est un personnage attachant, qui a eu un coup de foudre pour une mère de famille par défaut. On voit rapidement qu'il s'est attaché à cette famille et tombé amoureux de Chelsea. Mais il a peur de tout cela, les événements vont trop vite pour un homme qui ne s'est jamais engagé dans une relation et qui se retrouve avec des enfants d'un jour à l'autre. Malgré tout, sa position sur une relation possible évolue tout le long du roman pour peut-être donner une famille stable à Chelsea et aux enfants de son frère. J'ai adoré ce personnage à la fois drôle et attachant.

Chelsea est une ancienne étudiante, qui voit sa vie basculée à la mort de son frère et de sa femme. Elle se retrouve courageusement à la tête d'une famille de six enfants, qui ont entre six mois et quatorze ans. Elle se bat pour leur offrir une éducation et une stabilité malgré la mort de leurs parents, laissant sa vie de côté. Mais quand Jake rentre dans sa vie, rapidement elle lui fait confiance, même si elle comprend que cela n'est pas facile. Elle est très mature dans son rôle de tutrice, comme dans sa relation avec Jake. J'admire son courage et sa détermination tout le long du roman, malgré les événements qui jonchent sa vie de famille.

Le style d'écriture est comme j'aime avec beaucoup de descriptions, ce qui permet de bien comprendre mieux le personnage de Jake. D'ailleurs, le point de vue simple ne m'a pas dérangé, cela m'a même beaucoup plus d'être dans les pensées d'un homme, cela change.

En général, une histoire drôle et pleine de charmes, qui m'a fait passer un excellent moment de lecture en compagnie de Jake et de sa nouvelle vie.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Agréablement surprise par le premier tome, j'étais très impatiente de continuer la lecture de cette série et de découvrir Jake, que nous avions aperçu dans « Objection ».

Même si il n'y a rien de bien orignal et que « Sous influence » reste dans la même lignée que son précédent, on ne peut que passer un agréable moment. L'histoire se lit rapidement, sans prise de tête et c'est toujours un tel plaisir de retrouver la plume d'Emma Chase. Elle n'a pas son pareil pour nous glisser dans la tête d'un homme et nous faire aimer son personnage ! Il y a des moments d'amour et de douceur avec des thèmes un peu plus « lourd » mais toujours abordés de façon à ce que le récit reste léger.

Le personnage de Jake est vraiment parfait, je trouve. L'auteur réussit à nous faire accepter la transition « d'homme qui ne cherche rien de stable » à « père de famille » sans que cela soit choquant ni que ça manque de crédibilité. Il faut dire que les six enfants sont tellement attachants et apportent un réel plus à l'histoire, qu'on ne peut qu'aimer les moments où ils sont tous réunis et le côté papa protecteur de Jake.

Quant au personnage de Chelsea, j'ai bien aimé son caractère et le fait qu'elle fasse passer ses neveux et nièces avant elle-même. J‘aurais bien aimé avoir 2 ou 3 chapitres de son point de vue afin de connaître plus en profondeur ses sentiments et comment elle vit avec ses responsabilités. J'ai également beaucoup aimé retrouver les autres personnages croisés dans le premier tome, c'est une belle bande de pote qui se soutiennent et sont toujours là pour les uns et autres.

Par contre, j'ai fait la bêtise de lire ce livre en parallèle avec « Ma raison de vivre ». Grosse erreur de ma part.. Pour le coup, j'ai trouvé « sous influence » un peu trop frivole alors qu'en temps normal, j'aurais vraiment beaucoup plus adoré ce moment de lecture ! Note à moi-même, ne plus lire deux livres en même temps.

Bref, cela reste tout de même une série addictive que je continuerais à lire avec grand plaisir ! J'ai hâte de connaître l'histoire de Brent qui m'intrigue depuis le premier tome.
Lien : http://wp.me/p7NXJX-2O3
J'ai commencé ce tome avec appréhension car si j'avais adoré la série Love Game, le 1er tome de Sexy Lawyers m'avait un peu déçue. Mais j'ai bien fait d'insister car j'ai adoré ce tome, je ne suis pas passée loin du coup de coeur.

Nous retrouvons Jake, ami et collègue de Stanton et Sofia (tome 1), sa vie lui convient parfaitement telle qu'elle est, il exerce un métier qu'il adore, va devenir associé dans son cabinet, a des aventures sans lendemain avec des femmes rencontrées dans des bars.
Mais, il va connaître 2 événements qui vont le chambouler et modifier sa vie. Jake va faire la connaissance de Chelsea grâce ou à cause de son neveu qui a détroussé Jake. Jake est sous le charme de Chelsea qui élève seule ses 6 neveux et nièces qui ont perdu leurs parents. Va-t-il faire abstraction de cette vie si différente pour séduire Chelsea ?

Jake est un héros qui évolue au fil des pages, il passe d'un homme à femmes à un homme d'une femme, nous n'aurions jamais deviner qu'il était tendre, drôle, attentionnée et qu'il rêvait secrètement - mais très secrètement d'une vie de famille. Malgré lui, il va devenir "l'avocat de la famille" Mc Quaid et va les dépêtrer de beaucoup de situations périlleuses. Au vu des événements, il va se poser certaines questions et elles vont changer sa vie.
Chelsea est une jeune femme de 25 ans qui a tout quitté et qui se retrouve à la tête d'une famille de 6 enfants suite au décès de son frère et de sa belle soeur. Elle fait ce qu'elle peut pour éduquer des enfants en deuil, chacun réagissant à sa manière. Même si on apprend pas grand chose de cette héroïne - juste à travers les yeux de Jake, qui est le narrateur -, je me suis attachée à elle. Elle est douce, forte, ne baisse pas les bras alors qu'elle a des milliers de raison de le faire.
Les 6 enfants, Riley, Rory, Raymond, Rosaleen, Regan et Ronan, apportent du rythme à l'histoire et beaucoup d'émotions, ils sont très attendrissants, je voulais les prendre dans mes bras.

La narration est du point de vue masculin - c'est assez fréquent dans les histoires de Emma Chase - mais le style est différent de Drew (LOve Game) ou Stanton (sexy lawyers 1), moins grossier, moins narcissique, beaucoup plus humain et humble.

Emma Chase a un don pour décrire des histoires humaines, drôles, tendres avec des personnages attachants, intelligents, sexys que l'on aimerait avoir comme ami. L'auteure a réussi à traiter des sujets graves comme le décès de parents, le deuil, la garde d'enfants sur le fonds d'une romance.

Bref, une très jolie romance servie par une plume que j'affectionne. Je vais me laisser tenter par le tome 3 sans soucis.

Lien : http://www.leslecturesdenini..
Chronique de Diana

J'attendais ce second tome pour confirmer ou infirmer ma première impression. Et bien je dis un grand oui à cette saga d'Emma Chase.

Ce nouvel opus prend vraiment une nouvelle dimension. Drew ne fait plus d'apparences et donc ne fait plus d'ombre sur ses nouveaux personnages.

On fait connaissance avec Jake, monsieur one night stand pourrait parfaitement lui convenir. Il change de partenaires comme de costumes et ne compte absolument pas se ranger même dans un futur lointain.

C'est lorsqu'un chenapan lui vole son portefeuille que sa vie change sans qu'il en prenne conscience. Ramenant Rory chez lui, il découvre Chelsea. Elle doit gérer ses neveux et nièces depuis le décès de leurs parents dans un accident de la route.

L'attirance qu'il éprouve pour la jeune femme mais aussi qu'il se reconnaisse en ce jeune garçon au même age font qu'il décide de les épauler pour bien des tâches.

Ce que j'ai aimé c'est le développement du personnage de Jake. C'est un homme de parole mais qui estime déjà tracé toute sa vie. Même s'il est terriblement attiré par Chelsea et qu'il veut plus que du bon temps, il a beaucoup de mal à concevoir un autre mode de vie que celui de célibataire.

Chelsea quant à elle est une jeune femme attachante qui fait preuve de courage et de force de caractère pour assumer 6 enfants d'un coup. Elle n'est pas pleurnicheuse et fait face pour assumer toutes les responsabilités qui lui incombe à présent.

Leur romance est passionnée bien que sur le fil du rasoir car on sent que Jake recule pour mieux sauter. Il a beau être franc et honnête c'est son pire conseillé. Et au final il a peur de ne pas être à la hauteur s'il s'implique.

Comme toujours l'auteure dose parfaitement note d'humour, scènes de romance et avancement de l'intrigue. Je l'ai lu quasiment d'une traite et j'ai hâte de connaitre une nouvelle histoire concernant ce groupe d'avocat.

Une romance très agréable, à ne pas manquer si vous aimez la New Romance.
Lien : http://followthereader2016.w..

Je connais déjà bien la plume de l'auteure et j'ai aimé ce que j'ai découvert jusqu'à présent. Aujourd'hui, j'ai encore bien aimé le style et l'écriture d'Emma Chase. Elle me surprendra toujours avec son imagination débordante. Je me demande toujours comment les auteures font pour ne pas s'emmêler les pinceaux avec toutes les romances qu'elles écrivent.

Nous découvrons Sexy Lawyers avec trois couples différents. le premier couple est celui de Staton et Sophia, le second est Jack et Chelsea et le dernier de la bande est Brent et Kennedy. Trois magnifiques couples à découvrir et je vous avoue que j'ai du mal à choisir mon couple sachant qu'ils sont tous les trois différents et tellement attachants. Ils ont tous un petit quelque chose qui fait que l'on craque et qu'au final, on les adore.

Vous l'avez compris, trois couples, trois histoires différentes donc, je vais vous parler en gros de chaque couple pour vous donner envie de les découvrir.

Commençons par Staton et Sophia, on pense que Staton est un homme égocentrique, arrogant... mais sachez que derrière cette facette ce cache un homme sensible, tendre et il faut avouer, il est très sexy. Sophia quant à elle, c'est une amie et une collègue de Staton à la base et quand vous allez voir le service énorme que Staton va lui demander, vous allez halluciner. J'ai trouvé cette histoire tellement originale et prenante que je ne pouvais plus m'arrêter. de plus, grâce aux personnages secondaires, à la romance qui est bien présent et une intrigue vraiment addictive, on ne peut que passer un super moment avec ce drôle de "couple".

Parlons du second couple, Jack est un homme qui ne veut en aucun cas s'attacher et il faut ce l'avouer, il paraît strict et il aime tout contrôler. Quant à Chelsea, elle est tout le contraire. C'est une femme sensible qui aime vivre le jour le jour. L'auteure nous propose une histoire très émouvante et surtout, c'est uniquement le point de vu de Jack. J'ai beaucoup aimé voir notre Jack évolué émotionnellement qu'en amour.

Pour finir, je vous parle de Kennedy et Brent. Elle, j'ai beaucoup aimé sa sensibilité et sa force. Lui, on le comprend mieux au fur et à mesure de notre lecture. Si j'en dis plus, je risque de spoiler et je n'aime pas ça. Tout ce que je peux vous dire de ce couple, c'est qu'ils se connaissent depuis l'université et pour tout vous dire, Brent n'a pas été très tendre avec elle. Il va tomber sous son charme et ne va pas hésiter à la conquérir, même si Kennedy ne veut pas de lui dans sa vie, elle risque de vite tomber sous son charme.

Voilà, j'espère que nos trois couples vous donnent envie. En tout cas, pour ma part, j'ai dévoré ces trois tomes en un rien temps. L'auteure nous offre trois histoires différentes, mais tous avec de l'humour, de la tendresse et des détails bien présents.

Pour conclure, si vous voulez passer un bon moment et découvrir de l'amour, de la passion, de l'humour... Je vous recommande chaudement Sexy Lawyers. Grâce à la plume fluide, pétillante et attendrissante de l'auteure, vous allez passer un très bon moment avec nos trois couples.
Cette série, une nouveauté chez Hugo Roman, est tout simplement fantastique! Je dois avouer que je n'étais pas certaine d'aimer ce second tome, probablement à cause des mauvaises critiques que j'avais lu, mais je ne regrette pas de m'être tout-de-même lancé dans cette lecture. Ce tome-ci est, selon moi, encore meilleur que le premier. Dans cette deuxième saison, l'auteure raconte l'histoire de Jack, un grand avocat connu pour être froid et intimidant. Dès qu'on commence à lire, on comprend qu'il se cache, derrière sa façade, un passé difficile et beaucoup de travail acharné pour s'en sortir. Il est bien plus que ce qu'il montre, et c'est très intéressant de le découvrir au fil des chapitres.
Ce livre est une romance, à la base, mais j'ai aussi eu l'impression d'avoir affaire à un roman psychologique. le personnage, qui même à l'âge de 30 ans, semble toujours se chercher. Il fait la connaissance de Chelsea, qui est tutrice de 6 enfants et cette situation hors-du-commun l'aide à comprendre qui il est. de rencontrer ces enfants dynamiques, bouillonnant de vie, et ces adolescents en train de reproduire les mêmes erreurs que lui à leur âge... Tout cela le fait réfléchir et l'amène à être une meilleure personne.
J'ai trouvé que ce livre était à la fois touchant, envoûtant, et divertissant. Jack est sarcastique et tellement authentique, on passe un excellant moment en sa compagnie!
Après la romance autour de Stanton et Sofia, nous retrouvons nos célèbres avocats de Washington. Ce deuxième tome est une romance plus sentimentale, autour de Jake et Chelsea.

Jake, l'ami et collège de Sofia et Stanton (saison 1), ce séduisant avocat est dans une période difficile. L'une de ses nombreuses conquêtes lui apprend une nouvelle, qui lui fout une trouille énorme, en conséquence il revoit ses critères de sélection. Puis Rory, un garçon de neuf ans lui vole son portefeuille, ce qui lui offre l'opportunité de rencontrer sa tante, la séduisante Chelsea.
Elle a à sa charge ses six neveux et nièces depuis le décès de son frère et sa femme six semaines plus tôt. Des enfants de 14 ans à quelques mois. Ces enfants et leur tante ont régulièrement besoin d'un avocat et d'un ami. Jake va intervenir à toute leur demande d'aide, et bien plus.

Jake Becker, 30 ans, avocat à la défense en droit pénal. C'est un homme très organisé, intimidant et autoritaire, mais aussi sexy et tatoué. Cet homme cache bien sa personnalité. D'un côté l'avocat, un homme déterminé à atteindre son but, strict, froid, limite sans coeur sur ces choix d'affaire et avec les femmes. Puis de l'autre, l'homme sensible et paternel, prêt à tout pour soutenir la mère de famille, donner l'exemple aux enfants et surtout les gestes d'affection qu'il donne sans réfléchir. Ce deux hommes s'opposent l'un à une vie cadrée et ordonnée, et l'autre à une vie d'instinct et de tendresse.
Chelsea McQuaid, 26 ans est une jeune femme très courageuse pour lâcher ses études et prendre en charge six enfants. Elle est déterminée, remplie de gentillesse et de coeur, mais avec aussi du caractère.
Riley, Rory, Raymond, Rosaleen, Regan et Ronan, sont des superbes personnages, drôles, parfois hilarants, et surtout très attendrissants. Ils mettent du rythme et de l'émotions dans l'histoire d'amour avec leur répondant, leur geste et leur esprit enfantin.

La narration est seulement du point de vue de Jake, c'est original et plaisant. L'écriture est d'une légèreté et entraînant, le lecteur ne s'ennuie à aucun moment. L'humour de l'auteur est toujours aussi attrayante et fantastique. L'histoire est très belle et romantique, seul le manque de piquant laisse un très léger manque. le thème autour des placements d'enfants et très bien intégré, simplement sans trop assombrir l'histoire, même constatation avec celui de la perte des parents. Malgré des thèmes difficiles, l'auteur reste dans la comédie romantique, celle que nous apprécions tous.

Une nouvelle romance réussie. Drôle, plaisante et attendrissante, cette histoire est un régale. Emma Chase nous offre des personnages attachants et sympathiques, un humour fantastique et surtout une belle histoire d'amour. Vivement l'histoire de Brent !
Lien : http://meslivres-monplaisir.blogspot.fr/2017/01/sexy-lawyers-saison-2-sous-influence.html