Emma Chase, j'adore!
Elle rentre dans la tête des hommes et leur fait devenir des gentils bisounours pour notre plus grand plaisir.

Ici nous retrouvons Jake, le bel avocat Bad Boy. Immense, musclé, tatoué et sexy!! Bon tous ce que j'aime. Ses défaut : macho, perso, serial baiseur et manipulateur.... Mais attention, le bad boy va trouver plus fort que lui : 6 têtes blondes!!!

Encore une fois, Emma Chase nous offre un roman drôle, frais et avec des scènes cocasses. Cette fois ci nous n'avons pas juste le garçon et la fille, nous avons 6 bambins hauts comme trois pommes qui vont faire fondre toutes lectrices. On s'éclate avec Jake et la famille McQuaid.

Comme tout new adult, il n'y pas de surprises, on sait que le héros finit avec l'héroïne mais le plus important c'est comment. Et j'ai vraiment aimé le comment de Miss Chase. Ca change des romans habituels. Comme quoi la drague peut passer par des bout-chou.

Un roman new adult qui sort des sentiers battus. Des personnages tous attachants. J'en voulais plus. Et franchement je rêve d'une suite de cette famille improbable. Très peu de scènes érotiques et bien ce jeune couple est comme tout le monde. Enfants à la maison, pas de sexe à l'horizon.

Du trio de choc, j'étais persuadée que Brent serait mon chouchou. Je me rends compte que Jake m'a bien surprise.
Une très belle histoire d'amour dans tous les sens du terme.
Affaire à suivre pour la suite!!!!
Emma Chase je kiffe grave..... mais Drew Evans reste pour le moment mon préféré en héros!
Bon alors, j'avais après le premier tome qui m'avait un peu frustrée, j'avais peur de me lancer dans ce second tome. Mais on m'a tellement dit qu'il était beaucoup mieux que je me suis lancée et franchement, bon sang ! il est génial ♥

L'histoire est celle de Jake, un jeune avocat qui rêve du poste d'associé. Il est brillant, il est prêt à tout pour ses clients et surtout, il ne perd pas de temps avec les choses qui pourraient le perturber et notamment les femmes. Cependant tout change le jour où il rencontre les six enfants McQuead par un concours de circonstance. Il va s'attacher aux enfants, mais surtout à leur tante.
Et l'homme qui ne voulait pas perdre de temps se retrouve plus ou moins à jouer le rôle de père dans cette famille cruellement touchée.

Chelsea, la tante des enfants est tellement courageuse. Elle était étudiante lorsque son frère et sa femme ont eu un accident de voiture. Ils sont décédés et sans hésiter une seule seconde elle a abandonné ses études pour s'occuper de ses neveux et nièces. Ils sont six, ils souffrent et autant dire que ce n'est pas facile. Et franchement elle s'en sort vraiment à merveille. Elle arrive à tout combiner. Je suis hyper admirative de la personne qu'elle est. Et de la force qu'elle a dans toutes ces épreuves.

Jake collectionne les femmes. Il aime autant en changer chaque soir et les virer au petit matin. Honnêtement, la première fois qu'on le voit faire, c'est tellement cliché que j'ai trouvé ça drôle (même si bon la pauvre fille quoi...). Jake aime gagner ses procès, il est prêt à tout et ne se remet jamais en question. Et puis un jour, il rencontre les enfants, et leur tante. Et il leur vient en aide, d'abord en tant qu'avocat. Et il s'attache de plus en plus à eux. Et il est tellement adorable avec chacun d'eux. Il s'est glissé dans le rôle de père presque naturellement, comme s'il était né pour faire ça. Et j'ai trouve ça vraiment adorable. Je crois qu'un nouveau BookBoyFriend vient de faire son apparition ^^

L'histoire est vraiment rythmée, je ne me suis ennuyée à aucun moment. En même temps avec six enfants qui semblent déterminés à faire tourner le monde en bourrique. Autant dire qu'il se passe toujours quelque chose.
J'ai adoré voir la relation entre Jake et Chelsea se construire au fil des pages. Même si j'aurais bien secoué Jake à certains moments.

L'écriture de l'auteur est vraiment top. Elle m'a permis de comprendre les pensées de Jake, et de vraiment l'apprécier. J'ai adoré aussi tout son univers, entre son bureau, ses multiples conquêtes. C'est vraiment un livre génial.

J'ai eu un coup de coeur pour cette magnifique histoire ♥ Les personnes sont vraiment adorables et leurs histoires respectives touchantes. J'ai été accro dès les premières pages et je n'ai pas pu m'arrêter de lire avant la fin.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Merveilleux,drôle et excitant.Et quoi dire de plus que hummm.Et j'ai hâte de lire le 3 ième......
Si le tome 1 m'avait laissé perplexe ce n'est pas le cas pour celui-ci.
Je suis sous le charme et totalement séduite par Jack, Chelsea et sa tribu : Ronan, Rosaleen, Rory, Raymond, Riley, Regan.
6 enfants ! de quoi faire fuir le célibataire même le moins endurci alors Jack forcement ... le roi du non engagement, des coups d 'un soir qui ne sait parfois même pas le nom de leur partenaire... ce noceur qui renvoie les filles au petit matin... eh bien ça promet des scènes savoureuses.
et c'est le cas.
Dans cette opus la romance se construit pas à pas, les scènes torrides eh bien pas encore commencées qu'interrompues par la nombreuses marmaille de Chelsea. Et pourtant Jack est toujours là ! Y sera-t-il toujours lorsqu'il sera parvenu à assouvir son fantasme ?
Pour l'heure il vient à la rescousse de Chelsea à chaque fois que la jeune femme en a besoin. Et le lecteur tombe de plus en plus amoureuse de Jack à chacune de ses interventions. Comment ne pas succomber d'ailleurs ! Que l'on soit Chelsea, Rosaleen, Regan, Raymond et même les rebelles de Rily et Rory, il nous subjugue tous par sa gentillesse, sa patience, son efficacité, son air tranquille et l'attention qu'il porte à chacun.
Chaque enfant voit en lui la figure paternelle qu'il n'a plus. Cependant Jack bien qu'installé dans un routine plaisante avec une relation forte avec Chelsea ne veut pas assumer les responsabilité de père de famille. Réaction contradictoire alors qu'il est totalement engagé envers les enfants et tentant de rester à distance de Chelsea.
J'ai sourit et rit bien souvent durant ma lecture devant les reparties enfantines, les scènes cocasses de le vie quotidienne. J'ai été émue lors de l'intervention de l'assistante sociale et du procès, reflet bien trop réel de situations similaires dans le vraie vie.
J'ai détesté Jack et lui aurait bien mis une taloche devant son raisonnement et comportement absurde et la douleur qu'il inflige à Chelsea. Mais je l'ai admiré quand il prend conscience de l'importance de défendre des causes justes et les valeurs qui sont les siennes au point de compromettre sa carrière.
J'ai aimé ses amis pour leur soutien et l'intérêt qu'ils lui portent au point de lui faire ouvrir les yeux avant qu'il ne soit trop tard.
J'ai aimé la pertinence des enfants, souffert avec eux, admirée Chelsea aussi pour sa volonté farouche pour sa solidité et sa force de caractère, pour ses sacrifices personnels au nom de sa famille.
Une comédie romantique talentueusement orchestrée par Emma Chase à la plume fluide et addictive, une page-turner qu'on ne peut lâcher avant d'avoir lu le dernier mot.
Lu d'une traite. Je suis dingo de Jack, de Chelsea et la tribu, je suis triste de les quitter.
Je misais sur Brent et bien pour me séduire c'est pas gagné car la barre est haute maintenant, très très haute.
Un énorme coup de coeur pour moi pour ce tome. J'adore les titres qui prennent tout leur sens en cours de lecture.

Lien : http://missneferlectures.ekl..
Mon opinion :
Des trois tomes de la série, c'est mon chouchou. J'ai adoré le côté tombeur de Jake qui va se faire prendre dans les filets de la belle Chelsea qui s'occupe de ses petits neveux depuis le décès de son frère et de sa belle-soeur. Je me suis très vite attachée aux personnages ainsi qu'à cette ribambelle d'enfants. Une sublime lecture feel-good addictive, et ça fait du bien.

Lien : https://veroniquemasagu.com/..
Emma Chase est une auteure que j'aime beaucoup lire. Déjà car elle est une des rares à écrire du point de vue du héros et de plus car elle écrit de manière fluide, moderne et avec beaucoup d'humour. J'avais hâte de lire sa nouvelle série ayant beaucoup aimé « Tangled ».

Je n'ai pas aimé le tome 1 de cette série. Je l'ai même survolé. Par contre, ce tome ci !! Je l'ai lu déjà deux fois, c'est dire..

Jack est avocat de la défense. Il couche à tout va, ne se souvient pas de ses conquêtes et a la mauvaise surprise d'en voir une venir le voir pour lui annoncer qu'il s'est peut-être choppé quelque chose. Premier moment drôle de l'histoire.
En plus de cela, il se fait piquer son porte-feuille par un gosse de 7 ans et se retrouve à le ramener à ses parents. Sauf que Rory les a perdu. Il est orphelin ainsi que ses 5 frères et soeurs et c'est leur tante qui s'occupe d'eux. Jack a le tourni entre cette rencontre musclée avec tous ces enfants et l'attirance qu'il ressent pour cette tante.

Leur relation est très jolie. Jack est un héros qui parait dur et froid de prime abord mais qui est en fait un homme droit et décidé. Il est capable de remettre en question sa vie et surtout il a un énorme coeur. C'est certe une histoire d'amour entre un homme et une femme mais c'est également une histoire de coeur entre cet homme et ces enfants. J'ai adoré les enfants, leurs caractères, leurs remarques. Les réflexions qui fusent dans la tête de Jack, sa logique d'homme ayant réussi face aux dilemnes des enfants est drôle. Chelsea pour sa part est une femme qui est attendrissante par tout l'amour qu'elle prodigue aux enfants tout en ayant une force de caractère pour s'imposer face aux enfants et à Jack.

Vous avez compris que je vous recommande +++ ce livre si vous voulez un très bon moment de lecture doudou.

Le préquel, tome 3,5 est la suite de ce tome et je l'ai beaucoup aimé également. Je vous le recommande chaudement.
Lien : https://patacaisse.wordpress..
Quand j'ai eu des doutes sur le premier tome, je me suis dit que je ne devais pas apprécier comme il se doit la plume d'Emma Chase. J'ai donc hésité à poursuivre cette saga. Mais comme j'avais entendu parler des frasques de Jake avec les enfants, de l'humour incontestable de ce tome, je me devais de le lire.

Je crois que ça faisait un petit moment que je n'avais pas autant ri lors de ma lecture. Il faut dire que le personnage de Jake qu'a dépeint l'auteure dans ce récit est juste exceptionnel. Il est un peu froid, charismatique et sous son costume d'avocat se cache un aspect de sa personnalité que peu de gens connaissent. Et puis Chelsea apparaît et tout son monde change, un véritable coup de foudre. Cela a beau être totalement surréaliste, tout devient si naturel et si évident quand il entre dans la vie de cette grande et bruyante famille que c'est un vrai plaisir à découvrir. Chaque personnalité de chacun des enfants est juste parfaitement dosé.

Bien sûr, je n'oublie pas Chelsea. Cette jeune femme a juste une âme de guerrière. Elle force le respect en gérant une telle tribu du haut de ses 26 ans alors qu'elle est elle-même en plein deuil.

L'auteure a vraiment bien monté son histoire, elle est réaliste, un peu folle et terriblement attachante. À chaque page tournée, on veut toujours plus de Jake, plus de douceur de Chelsea et plus de bêtises des enfants.

J'ai vraiment beaucoup aimé la façon dont Emma Chase aborde les sujets sensibles tel que le décès ou encore le deuil. Elle y a mis tant d'authenticité qu'on ne peut que s'attendrir face à ce récit et ses personnages. Je n'ai d'ailleurs pas pu m'empêcher d'être émue et de verser une petite larme. Un gros coup de coeur pour moi, et maintenant j'ai hâte de connaitre Brent.
Lien : http://sweetyhoneyaddictions..
Mon tome préféré de la série. Jake est Parfait.
J'ai tout aimé dans ce roman, l'écriture, les personnages, l'histoire, les enfants, tout. Un coup de coeur.
IL S'AGIT DU 2ÈME TOME DE LA SAGA. LA CHRONIQUE PEUT DONC CONTENIR DES SPOILERS SUR LE TOME PRÉCÉDENT.

Je tiens à remercier Déborah ainsi que les éditions HUGO ROMAN pour m'avoir envoyé la suite de la saga Sexy Lawyers que j'apprécie énormément. J'étais très proche du coup de coeur pour la première saison, même si je trouvais que l'histoire était un peu trop parfaite à mon goût. Ce second tome, à l'inverse, est délibérément une pépite.

Jake est un brillant avocat à Washington où il exerce son métier accompagné de Sophia, Stanton et Brent. Tout lui réussit, il a toutes les femmes qu'il veut, il gagne les procès et son avenir est tout tracé sans aucune ombre à l'horizon. C'est alors qu'un jour, un garçon nommé Rory lui vole son portefeuille. Ni une, ni deux, Jake poursuit le voleur et le raccompagne chez lui. Jake va faire la connaissance de Chelsea, une belle jeune femme de 26 ans qui élève ses 6 neveux et nièces suite au décès de son frère et de sa belle-soeur. Jake est sous le charme et fera tout pour conquérir le coeur de Chelsea. Mais est-il prêt à mettre de côté sa vie de célibataire pour devenir un bon père de famille ?

J'ai tout de suite été séduite par le personnage de Jake. Au départ on pense avoir affaire à un homme froid et quelque peu égoïste et c'est avec joie que j'ai pu découvrir qu'il est tout l'opposé. C'est un homme attentionné, bienveillant, a l'écoute, protecteur, séduisant… et j'en passe. Il est tout bonnement charmant !

Chelsea est une femme courageuse. Quitter le confort de sa vie d'étudiante pour élever six enfants, je lui tire mon chapeau. Au départ, je la trouvais un peu trop pure, parfaite, sensible, fragile… bref un peu ennuyeuse. Mais elle s'est révélée forte, courageuse et battante. Quant aux enfants, que dire, ils sont tout simplement géniaux. Chacun a une personnalité bien distincte et je me suis amusée avec leur répondant.

Le couple Jake / Chelsea est un couple coup de coeur. L'histoire est très belle, les personnages sont incroyables et les répliques sont très drôles. J'ai passé un excellent moment de lecture et c'est avec plaisir que j'ai aimé retrouver Sophia et Stanton de la saison 1. Une histoire que j'ai vraiment adorée et qui s'avère être mon premier coup de coeur de l'année 2017.
Lien : https://leslecturessucrees.c..
Dans « Sexy Lawyers, tome 2 : Sous influence », l'histoire se focalise sur un autre avocat ami de Stanton et de Sofia : Jake.
Il est intelligent, sexy et redoutable. Son objectif est de devenir le meilleur avocat du cabinet pour lequel il travaille. Il n'a donc pas de vie de famille, pas de femme et enchaîne les conquêtes d'un soir. Jusqu'au jour où il va croiser la route de la pétillante Chelsea.
Cette jeune femme doit s'occuper de ses six neveux et nièces suite au décès de leurs parents. Elle a dû arrêter ses études et tout laisser derrière elle pour endosser cette responsabilité. Seulement, ce n'est pas facile de devenir la tutrice de six enfants, surtout lorsqu'ils en veulent au monde entier.

Emma CHASE avait réussi à me faire aimer le couple de son premier tome, Sofia et Stanton, mais ici c'est un véritable coup de coeur.

Le changement notable dans ce tome est que l'histoire est entièrement narrée du point de vue de Jake. Nous avons donc un point de vue exclusivement masculin et c'est la meilleure idée que l'auteur ait pu avoir. Je pensais que j'aurais du mal à entrer dans l'histoire car je suis en général plus émue lorsque l'histoire est contée par une femme, mais ici c'est simplement parfait.
Nous arrivons à ressentir les émotions des deux personnages, à comprendre les difficultés de leur quotidien.
C'est un peu le choc des titans entre eux. D'un côté il y a Stanton et son monde carré et strict où tout est sous contrôle. Il essaie de refouler ses émotions, de ne pas s'attacher à quoi que ce soit pour arriver à ses fins. de l'autre, nous avons Chelsea qui est tout l'inverse. Son univers est sans dessus dessous, elle vit au jour le jour et les émotions sont constamment présentes.

L'évolution des personnages, notamment de Jake, est vraiment attendrissante.
En effet, pour une fois dans une romance, ce n'est pas uniquement la fille qu'il aime qui va le faire changer. Ici, ce sont les enfants qui le transforment également. Alors que l'on pense qu'il est froid et distant, il fond comme neige au soleil devant ces six enfants.
Cela emmène, comme vous pouvez l'imaginer, à des scènes tendres, innocentes et poignantes. L'auteur vise juste lorsqu'elle parle du manque que peuvent ressentir ces petits lorsqu'ils se rendent compte qu'ils n'ont plus leurs parents, lorsqu'ils sont en colère ou perdus.
Habituellement, dans une romance, on attend avec impatience les scènes romantiques et que la relation entre les deux personnages avance. Ici, j'espérais qu'une chose : retrouver ces petits et voir leur évolution.

Il y a malgré tout quelques petits points négatifs.
D'abord, l'histoire se focalise tellement sur les relations Jake/Chelsea et Jake/les enfants, que toutes les autres problématiques sont un peu éclipsées. le passé de Jake est triste, mais cela en devient secondaire alors que c'est un élément important pour comprendre pourquoi il est devenu l'homme qu'il est. Ceci est peut-être dû au fait que ce sujet est abordé très peu de fois.
Ensuite, je n'ai pas vraiment compris pourquoi Jake réagit si négativement dans les derniers chapitres, pourquoi subitement il se referme comme une huître alors qu'il avait l'air d'être heureux, et surtout, d'avoir accepté la situation dans laquelle il se trouvait. le fait que son humeur soit comme des montagnes russes est un peu ‘too-much' et ce n'était pas nécessaire pour que l'histoire se déroule correctement.
Enfin, les derniers chapitres m'ont laissé un peu de marbre. La dernière problématique avec le procès vient un peu comme le cheveux sur la soupe. Dans toutes les romances, il faut qu'à la fin un dernier problème arrive pour que le final soit grandiose. Cependant, ce n'est pas toujours obligatoire pour avoir une histoire de qualité. Ici, je n'en voyais pas l'utilité..

En conclusion, « Sexy Laxyers, tome 2 : Sous influence » est un coup de coeur, surtout pour les personnages. Emma CHASE a réussi à m'émouvoir, à me faire sourire et rire, mais aussi ( et surtout ) pleurer. J'ai été vraiment touchée par ces enfants, par Chelsea, par la tendresse de Jake envers eux. Dans ce tome, l'auteur fait parler les sentiments et leurs offre une place de choix.
Elle signe probablement l'un de ses meilleurs livres et, même s'il n'est pas parfait, on ferme les yeux car cette histoire fait vraiment du bien à l'âme.

Un livre à lire si vous aimez les récits tendres, émouvants et sexys à la fois.
Lien : http://lectrice-lambda.blogs..