Citations sur Tueur de charme (8)

Au cours de sa première bataille rangée, Easton s'était rendu compte que, malheureusement, il était lâche. Il essaya de se consoler en se disant qu'il n'y pouvait rien: c'était une question de glandes. On avait ou on n'avait pas les glandes nécessaires pour tenir tête à u gangster armé. Dès lors, il saisit toute les occasions d'éviter le danger; résultat: il finit pas être transféré de San Francisco à Downside où le Bureau l'oublia, car Downside avait le taux de criminalité le plus bas des Etats-Unis.
Ce n'est pas en parlant que nous arriverons à une solution.

L'alcool est dangereux. Il peut vous démolir. Il a démoli votre mère. L'alcoolisme n'est pas un crime. Le public se fait des idées fausses à ce sujet. C'est une maladie comme le diabète et c'est ce qu'en général on n'a pas encore compris. Certaines personnes, lorsqu'elles absorbent de l'alcool, doivent continuer à boire et ce besoin s'aggrave sans cesse.
Voler l'argent d'une banque, c'est assez facile, quand on est employé de banque, mais c'est une autre paire de manches, si on ne veut pas se faire prendre.
Ça, c'est une femme ! l. Il n'y avait en elle rien d'anguleux ni d'étriqué. Elle avait la taille et les formes dont il avait si souvent rêvé.
Toute ma vie, j'ai dû attendre. Ce que je n'ai pas aujourd'hui, je l'aurai demain.
A quoi bon voler de l'argent si on est pris et si on ne peut pas le dépenser ?
Mieux vaut reporter à demain ce qu'on pourrait faire aujourd'hui.