Critique de Chikita84

Quel plaisir de retrouver nos quatre enquêteurs : Brolin, Annabel, Meats et Salhindro, si déterminés et courageux. Dans ce dernier opus, l'auteur a encore une fois énormément d'imagination. le scénario est original, très recherché, très travaillé et très bien développé. Tous les événements s'enchaînent avec logique et cohérence et la fin est surprenante. C'est très bien écrit, on plonge totalement dans l'histoire et dans l'enquête. C'est sombre et l'angoisse monte crescendo. Autant prévenir les arachnophobes (je le suis moi-même), en lisant ce livre vous risquez d'avoir la chair de poule. Il ne vaut mieux pas croiser une araignée pendant la lecture ou même un peu après. On se fait quelques frayeurs avec ce livre.
Bref, j'ai adoré cette lecture ! Je vais m'intéresser de très prés à la bibliographie de Maxime Chattam, qui a l'air d'avoir une imagination débordante et un talent d'écriture intéressant.